Invité
est en ligne
Invité
Caleb Edelstein
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Caleb, c'est le gars qui en a trop sur les épaules. Il doit bosser beaucoup pour subvenir aux besoins de ses frères et soeurs depuis la mort de son père, il essaie de récupérer la garde de sa fille adoptive, parce que son ex-épouse s'est enfui avec leur fille après que Caleb lui ai tapé dessus, il est étudiant à Harvard avec multimédia majeur et informatique mineur, il fait des montages vidéos au black pour des sociétés diverses et gagne bien sa vie comme ça, il essaie de faire du sport tant qu'il peut, et il gère tout ça sans peine. enfin... son caractère très impulsif voire violent qu'il tente de faire soigner est dépeint par cette vie trop chargée, mais il veut montrer qu'il est capable de s'en sortir, parce que caleb, il est le gars cool, sympa et drôle que les gens aiment bien. il plait aux femmes et l'inverse, c'est pareil. il a le sourire aux lèvres, il aime jouer aux jeux vidéos, passer ses soirées devant netflix et bosser comme un malade pour arriver à ses fins.
il a 24 ans, sa fille bientôt deux son ex-femme s'appelle roxanne, le père biologique de sa fille s'appelle callum.
il a 24 ans, sa fille bientôt deux son ex-femme s'appelle roxanne, le père biologique de sa fille s'appelle callum.
- lettre de motivation:
- La Kirkland House, c’est le repère parfait pour que je puisse développer mes idées concernant le montage vidéo à travers mes connaissances en effets spéciaux, et partager avec des alliés et des amis nos domaines de prédilection cinématographiques, culturelles ou littéraires. J’ai besoin de m’investir auprès d’une maison pour créer des liens forts et pérennes. De plus, la Kirkland House est le plus grand épanouissement intellectuel que je puisse trouver, malgré les autres choix intéressants qu’offre l’université. Ses idéaux et sa communauté qui se rapproche le plus de mon mode de vie me permettraient aussi d’apporter peut-être mon expérience en terme de sociabilité. Je n’ai pas le cliché du geek qui a fort à être découvert, et j’ai envie d’aider les autres à développer la personnalité peut-être explosive qui se cache au fond d’eux.
Codage et fx sont mes maîtres mots, peut-être que je pourrais, avec autorisation, m’occuper de faire des vidéos pour la maison, ainsi qu’aider à ce niveau là les personnes qui pêchent dans ces domaines.
JE VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- défi pour clarke, profil et compliment VALIDE
- défi pour clarke, rp avec mike VALIDE
- défi pour laszlo, kirkland dans 10 instagram VALIDE
- défi pour clake, texte dans le profil VALIDE
- défi pour amalthya, en attente de validation
- défi pour clarke, profil et compliment VALIDE
- défi pour clarke, rp avec mike VALIDE
- défi pour laszlo, kirkland dans 10 instagram VALIDE
- défi pour clake, texte dans le profil VALIDE