Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb Edelstein
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Caleb Edelstein

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb Edelstein

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Caleb, c'est le gars qui en a trop sur les épaules. Il doit bosser beaucoup pour subvenir aux besoins de ses frères et soeurs depuis la mort de son père, il essaie de récupérer la garde de sa fille adoptive, parce que son ex-épouse s'est enfui avec leur fille après que Caleb lui ai tapé dessus, il est étudiant à Harvard avec multimédia majeur et informatique mineur, il fait des montages vidéos au black pour des sociétés diverses et gagne bien sa vie comme ça, il essaie de faire du sport tant qu'il peut, et il gère tout ça sans peine. enfin... son caractère très impulsif voire violent qu'il tente de faire soigner est dépeint par cette vie trop chargée, mais il veut montrer qu'il est capable de s'en sortir, parce que caleb, il est le gars cool, sympa et drôle que les gens aiment bien. il plait aux femmes et l'inverse, c'est pareil. il a le sourire aux lèvres, il aime jouer aux jeux vidéos, passer ses soirées devant netflix et bosser comme un malade pour arriver à ses fins.

il a 24 ans, sa fille bientôt deux son ex-femme s'appelle roxanne, le père biologique de sa fille s'appelle callum.

lettre de motivation:

JE VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE hanwii

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- défi pour clarke, profil et compliment VALIDE
- défi pour clarke, rp avec mike VALIDE
- défi pour laszlo, kirkland dans 10 instagram VALIDE
- défi pour clake, texte dans le profil VALIDE

- défi pour amalthya, en attente de validation

(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Caleb Edelstein 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Caleb Edelstein 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Hello :loukas:

Je viens pour ton premier défi Caleb Edelstein 3997999705 Ton premier défi sera d'envoyer des sms à 20 personnes différentes avec, pour chaque sms une réplique culte de film. Attention, une réplique différente pour chaque sms Caleb Edelstein 3997999705
Acceptes-tu ce défi ? Caleb Edelstein 1688815589
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT TOI hanwii

JE SUIS RAVI DU DEFI. grande cinéphile, j'vais me faire un malin plaisir à le faire :loukas: :loukas: :loukas:

merci, j'accepte :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AUSSITOT DIT, AUSSITOT FAIT, TU PEUX VERIFIER IL Y EN A 20.

ça m'a donné envie de regarder pleiiiiin de films, ce défi, j'te remercie face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit scarabée @Caleb Edelstein je suis enfin là prête à te faire souffrir Caleb Edelstein 387742012

Alors dans ta signature ou profil, tu devras mettre un gif de Clarke en disant des choses bien sur lui (en dehors de notre lien sûr Caleb Edelstein 3997999705) et le garder pendant 2 semaines Caleb Edelstein 166564858 sur ce, bonne chance Caleb Edelstein 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVOUE TU VALIDES DEJA COMMENT JE T'AI FAIS UNE DECLARATION LA.

edit : après moult recherche, finalement je l'ai mis dans mon profil Caleb Edelstein 1881463262 j'te laisse aller voir ça mon chou hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caleb Edelstein Ah merde j'ai pas vu le premier gif fait voir Caleb Edelstein 3850463188 BOUAHHHHHHHHH Ta déclaration envoie du lourd Caleb Edelstein 4205929361 je dois l'avouer Caleb Edelstein 3997999705 Je ne peux pas valider pour l'instant car tu dois la porter jusqu'au 30 novembre Caleb Edelstein 166564858 Je pense que d'ici là, d'autres personnes viendront te donner d'autres défis Caleb Edelstein 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caleb Edelstein tu veux un autre défi ? Caleb Edelstein 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caleb Edelstein Je viens d'avoir une autre idée de bizutage Caleb Edelstein 166564858 si tu es intéressé, je peux te le dire Caleb Edelstein 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant tout BIENVENUEEEEEEEE Caleb Edelstein 3850463188

Tu es le premier bizut KH à qui je donne un défi Caleb Edelstein 2511619667 Alooooors, tu vas devoir envoyer 10 sms avec ces mots : Carotte, Celine Dion, Prune, Princesse Peach, Ketchup, Dentifrice, Lasagne, Chucky et Téquila. Prêt à relever le défi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)