Invité
est en ligne
Invité
batman & superman
Caleb attendait son rendez-vous avez son avocat avec impatience. Il avait un peu de temps libre devant lui, alors il en avait profité pour aller voir sa mère qui venait de perdre son emploi, à nouveau pour absentéisme. Caleb tentait tant bien que mal de lui remonter le moral et de lui faire comprendre qu’elle devait être présente sur son lieu de travail mais elle ne l’entendait pas de cette oreille. Alors, pour tenter de lui rendre le sourire, Caleb fit le ménage dans toute son ancienne maison, la vaisselle, il s’était occupé du linge et des affaires qui trainaient. On était toujours plus à l’aise dans une maison qui respirait l’odeur des pins. Une fois tout ça fait, il embrassa sa mère affalé devant la télévision et il prit la direction de son magasin de jeux vidéo favori. Son meilleur ami, Hardin, y travaillait. Et il savait que dans les semaines à venir aller arriver Red Dead Redemption 2, un jeu qu’il affectionnait particulièrement, et sans le dire à son boss, Hardin lui faisait passer en avant-première pour le tester. Il était surexcité à l’idée d’y jouer.
Il se garait à une cinquantaine de mètre du magasin et il se dirigea à pied vers la caverne d’ali-baba. Il poussa la porte pour voir un blond avec une chemise aux couleurs de l’enseigne vendre une figurine à un jeune gamin bien trop gras pour son âge. Une fois partie, il s’appuya sur le comptoir. « Dis-moi que tu l’as, je t’en supplie. J’en rêve la nuit ! » Il était comme un gamin. « Bonjour, quand même ! » Et il se mit à rire en venant lui taper dans la main deux fois.
AVENGEDINCHAINS
@HARDIN J.F. KENNEDY
(Invité)