Invité
est en ligne
Invité
Elle se fou de ma gueule. C’est certain, je ne peux pas voir autre chose que ça. Je suis une boule de nerf, une énorme boule de nerf qui est prête à exploser mais il faut que j’essaie de me concentrer. C’est difficile, elle a osé parler de mon ex, de l’enfant que j’avais perdu avec elle et de Olympe. Je ne me souviens même plus le moment ou je lui ai raconté tout ça mais elle a tout gardé en mémoire pour pouvoir le retourner contre moi. J’ai été vulnérable, trop vulnérable et à présent, j’en paie une nouvelle fois le prix fort. Elle m’agace, c’est encore pire qu’avec Olympe. Mais au moins, avec la jeune femme, il y avait de l’attirance, j’éprouvais quelque chose pour elle mais je n’ai même pas lui dire que je commençais à avoir des sentiments avant qu’elle s’en aille. J’ai préféré lui souhaiter bonne chose pour son futur, un beau futur qu’elle mérite amplement. J’ai toujours passer sous silence le fait qu’elle m’attirait et que j’avais envie d’être avec elle mais une nouvelle fois, j’ai perdu une personne que je voulais vraiment dans ma vie. Je crois donc que je ne suis absolument pas fait pour ça et je ne peux plus m’ouvrir à quelqu’un. J’ai encore failli me laisser piéger par des sentiments qui n’étaient pas réciproques. Aujourd’hui, j’ai repris mes mauvaises habitudes, couchant avec tout ce qui bouge, mettant toutes les femmes que je pouvais mettre dans mon lit. Je me sens mieux, du moins, je sais que c’est très certainement une façade mais j’en ai besoin et je ne vais pas me faire insulter de la sorte par une merde comme elle. Oui, je suis énervé et çà tombe bien car ce soir, elle joue avec l’équipe de hockey. Seule femme de l’équipe à ce que j’ai compris, je me faufile dans les vestiaires pour pouvoir l’attendre et l’attraper au vol. Le match terminé, j’attends sagement dans les vestiaires des femmes quand elle arrive enfin. j’allais m’impatienter souffle-je en lui faisant très certainement peur. Je crois qu’elle ne s’attendait pas à ma présence mais t’es arrivée, pile à l’heure, c’est parfait je me lève du banc sur lequel je suis, et m’avance vers elle pour lui faire un sourire. Un beau sourire hypocrite dis moi en face ce que tu m’as dis qu’on rigole un petit peu
@T. NOÉ TIMCHENKO
(Invité)