Invité
est en ligne
Invité
LA LOTERIE D'HALLOWEEN
WINTHROP FOR THE WIN
Nous revoici, nous revoilà, avec la première animation de l'année!
Octobre, l'automne, les feuilles qui tombent et rougissent, la nuit qui vient plus rapidement, le froid qui s'emparent de nos chambres... Tout ça annonce qu'une seule chose : HALLOWEEN.
Cette année, pas de TG pour la Winthrop House. D'autres maisons/étudiants ont pris les devants pour organiser des soirées déguisées qui sont/seront ouvertes à tous. Alors, késako? Qu'est-ce qu'on fait ici? Vous l'avez déjà vu dans le titre alors j'arrête le faux suspense : UNE LOTERIE.
Le principe n'est pas compliqué : vous choisissez un numéro entre 1 et 20 qui vous attribuera un défi, qui peut être IG ou IRL.
CECI N'EST PAS OBLIGATOIRE. Ce sont des défis sur la base du volontariat, pour pimenter un peu votre jeu et jouer sur la saison automnale
Tout ce qu'on peut vous dire c'est qu'on s'est creusé le cerveau pour trouver des défis originaux et drôles à jouer, alors si vous choisissez de participer, vous ne serez pas déçus :devilish: (et pas de panique, les défis en eux-mêmes n'ont pas de conséquences sur vos personnages, c'est juste pour s'amuser )
Pour participer, veuillez choisir un numéro entre 1 et 20 et copier/coller le code à la suite du sujet :
Moi, Pseudo, choisis le numéro ...
- Code:
<i>Moi,</i> <strong>Pseudo</strong><i>, choisis le</i> <strong>numéro ...</strong>
Ci-dessous la grille, qui vous donnera un aperçu des numéros encore disponibles.
Votre défi vous sera envoyé PAR MP, vous aurez alors la possibilité de l'accepter ou le refuser (on n'est pas des tyrans même si c'est plus drôle si vous jouez le jeu ) Quand un membre refuse un défi, il est bien évidemment remis en jeu.
On espère que ce qu'on vous a préparé vous plaira et que vous vous amuserez autant qu'on s'amusera à suivre vos (més)aventures :devilish:
(Invité)