Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“A friend is someone who knows all about you and still loves you.”
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


“A friend is someone who knows all about you and still loves you.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“There is nothing I would not do for those who are really my friends. I have no notion of loving people by halves, it is not my nature.”    ― Jane  Austen


Passablement agacée du manque d’avancée dans les travaux, Stella râle encore et encore contre ses collègues qui visiblement n’avancent pas à son rythme. Ce n’est pourtant pas compliqué d’étudier les schémas et de trouver le moindre défaut dessus. La jeune femme est une grande râleuse, c’est bien connu. Mais un aspect moins connu de sa personnalité est vraisemblablement son ambition. La jeune femme croule sous l’ambition et sa volonté de gravir les échelons. Mais cela ne fonctionnera seulement que si les autres y mettent du leur. Face au manque de discernement de ses collègues, Stella s’énerve et s’emporte, insultant ses collègues au passage et leur claquant la porte au nez. Enervée, la jeune femme n’a qu’une envie c’est retrouver Effy sa meilleure amie et passer un moment pour se changer les idées. Alors, Stella lui envoie un message et prend la direction de leur QG, un bar où elles aiment toutes les deux se retrouver régulièrement. Nul doute qu’Effy va rapidement la rejoindre comme c’est très souvent le cas. C’est au volant de sa voiture, musique à fond que Stella quitte son travail et part en direction du bar. La musique est bien souvent l’une des seules choses qui parvient à la calmer et à la mettre dans un état d’apaisement total. Alors ce  n’est pas surprenant que Stella arrive au bar en étant déjà bien plus calme qu’elle ne l’était en quittant le travail. En poussant la porte du bar, Stella salue brièvement d’un sourire quelques barmans qu’elle connaît à force de fréquenter l’établissement, pour finir par prendre place à sa place habituelle. En attendant Effy, Stella se commande une margarita et commence à la siroter tranquillement. Son message est parti il y a quarante cinq minutes, donc en toute logique, Effy ne devrait pas tarder à faire une entrée fracassante dans le bar, pour son plus grand plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Stella Castellano
Effy soupire en s'étirant les bras et la nuque. Même si la journée n'a pas été si longue que ça, elle est fatiguée et manque un peu de sommeil. Laissant tomber son sac dans l'entrée de son appartement, elle envisage déjà de faire une bonne sieste lorsqu'elle reçoit un sms de sa bonne amie Stella. Arrêtant tout ce qu'elle est en train de faire, la jeune femme lit le texto et soupire un peu. C'est vrai qu'elle est un peu tiraillée entre refuser et accepter ce rendez-vous à leur lieu habituel. Finalement, elle décide d'y aller parce que ça lui fera du bien de papoter et de voir autre chose que ses cours, du moins pour le reste de cette journée.

Effy prend le temps de se doucher et de se changer, vu que de toute façon il y a une petite trotte depuis le boulot de Stella jusqu'au bar, alors qu'elle, elle en est  bien plus proche. Puis, quand elle est prête, elle va rejoindre son amie qui s'est déjà installée. Elle lui fait signe dès son entrée et vient lui taper la bise avec le sourire.

"Hey ! Ça me fait plaisir de te voir ! Tu as déjà commandé ?"
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“There is nothing I would not do for those who are really my friends. I have no notion of loving people by halves, it is not my nature.”    ― Jane  Austen


Assise tranquillement sur son fauteuil, Stella sait que son amie ne va pas tarder à arriver alors elle en profite pour jeter un œil à ses derniers mails de boulot sur son téléphone. Rien de bien intéressant ou même de très important d’ailleurs, mais Stella en profite pour répondre à une ou deux questions, se disant que c’est toujours mieux de faire ça, plutôt que de traîner sur les réseaux sociaux où l’on apprend, finalement pas grand-chose. Stella n’a jamais été une véritable fan des réseaux sociaux, trouvant que cela allait bien trop dans les extrêmes. Certes, cela a parfois son utilité, elle ne le niera jamais. Mais les gens en font parfois bien trop, et racontent leur vie sur les réseaux sociaux que ça dépasse Stella. Qu’importe, au bout de quelques instants, Effy apparaît dans son champs de vision pour son plus grand plaisir. « Et moi dont ! J’ai juste pris une margarita en t’attendant. Tu veux prendre quoi ? » Elle fait signe au barman de revenir, et laisse Effy passer commande à son tour. « Alors raconte moi, comment tu vas ? Que s’est-il passé dans le monde d’Effy Carroll cette semaine ? » Elles ne se sont pas vu depuis une semaine et Stella a l’impression que ça fait des lustres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Stella Castellano
En voyant le visage de Stella, Effy ne regrette pas d'être venue. Elle se rend compte que comme d'habitude, rien que de la voir, elle se sent bien dans sa peau. Si elle n'était pas venue, Effy serait en train de glander et s'ennuyer, sûrement, sous prétexte qu'elle était fatiguée.

Elle s'installe et regarde vite fait le dépliant de boisson avant de lever la tête vers le serveur, sûre de son choix. C'est souvent le même, de toute façon ! "Un martini s'il vous plait, avec deux olives !" Le serveur parti, elle prend le temps de regarder son amie avec un petit sourire sur le visage. Stella est toujours aussi belle. Il lui est déjà arrivé d'être jalouse de son style, c'est vrai, mais son amie a toujours su lui faire voir qu'elle aussi, elle a du charme.

"Le monde d'Effy Carroll hein ?" Elle rit en entendant cette phrase, un peu bizarre dans sa propre bouche. La jeune femme fait mine de réfléchir alors qu'elle sait très bien de quoi elle va parler. Il ne s'est passé qu'une seule grande chose et bien sûr, elle est obligée d'en parler à Stella ! "J'ai... rencontré un garçon. Sur Tinder. Vraiiiiment très gentil mais je ne sais pas..."
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“There is nothing I would not do for those who are really my friends. I have no notion of loving people by halves, it is not my nature.”    ― Jane  Austen


Installée au bar, elle sait qu’Effy ne va pas tarder à arriver et c’est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Dans des moments compliqués, c’est bien souvent vers sa meilleure amie que la jeune femme se tourne pour trouver le réconfort nécessaire. Après tout, qui n’agit pas ainsi ? Se tourner vers ses meilleurs amis dans des moments compliqués ? C’est un peu la base de toute amitié finalement. Effy commande sa boisson pendant que Stella continue celle qu’elle a entamé depuis quelques minutes déjà. Boissons différentes, mais le plaisir est pour autant le même. « Ton nom me fait toujours penser à Lewis Carroll, et tu te fonds tellement dans cet univers. » Rigole-t-elle. Il est vrai qu’Effy a ce petit quelque chose d’un peu fou, un peu décalée, qui pourrait faire d’elle sa propre Effy au pays des merveilles. Tiens, ça pourrait être une idée pour un cadeau de Noël. Stella devrait garder cette idée en tête. Et voilà qu’Effy lui annonce qu’elle a rencontré quelqu’un sur tinder. Wow, wow, wow. Ca c’est une nouvelle de la plus haute importance qui requiert un débrief complet. « Whaaaat ! Comment ça tu ne sais pas ?? S’il est très gentil, c’est bon signe ! Quoi que … Les mecs trop gentils peuvent être un peu suspiçieux ! Raconte-moi tout, comment il est, comment s’appelle-t-il ? » Parce que Stella veut tout savoir, dans les moindres détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Stella Castellano
La jeune femme sourit à cette explication. Pourquoi pas ? Même si elle n'a rien à voir avec le Lewis Carroll en question. Quoique, elle ne s'est jamais demandé si elle avait un lien de sang avec lui. Il faudrait qu'elle téléphone à ses parents pour ça, histoire de savoir si oui ou non, elle est une descendante de l'écrivain.

Elle se met alors à parler de Loghan, sachant que Stella va forcément la harceler de questions. Elle ferait la même chose à sa place... Les potins amoureux, c'est tellement bien ! Mais Effy reste elle-même. Même si elle a un charme fou, elle n'y croit pas. Elle ne sait pas quoi penser de tout ça. La jeune femme ne souhaite pas s'engager dans quoique ce soit par peur de souffrir à nouveau. C'est un peu bateau mais voilà la vérité !

Le serveur lui apporte son verre et attend qu'il soit parti pour commencer à répondre à son amie. "Il est... ok je vais le dire, il est vraiment beau. Brun, les yeux d'un beau bleu, comme je les aime. Il est plutôt grand mais a l'air aussi très doux. Enfin, il l'a toujours été avec moi. Mais tu connais ce sentiment quand t'as l'impression que c'est TROP bien pour toi ?" Elle se mord la lèvre, omettant momentanément de mentionner le prénom du garçon.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“There is nothing I would not do for those who are really my friends. I have no notion of loving people by halves, it is not my nature.”    ― Jane  Austen


Comment ça Effy, sa petite alice au pays des merveilles a rencontré quelqu’un ?? Mais évidemment que Stella veut absolument tout savoir de cette rencontre et de ce garçon ! Ce n’est pas tous les jours que sa meilleure amie rencontre un garçon. Mais ce dernier a plutôt intérêt à se tenir à carreau parce que Stella va le surveiller de très près. Sa meilleure amie est un bijou très précieux et personne n’a le droit de briser ce petit bijou qui doit rester préserver dans un écrin de bonheur. « Serais-tu entrain de décrire le mec idéal par hasard ?? Ou alors ça cache quelque chose ! Est-ce que quelqu’un peut-il réellement être si parfait ? » Parce que les choses ne peuvent pas sembler aussi idylliques d’un coup, il y a forcément anguille sous roche. Stella est toujours un peu pessimiste en matière de relations amoureuses et elle voit toujours un peu de négatif dans toute relation potentielle. « Wow, wow, wow ! Rien n’est trop bien pour toi Effy ! C’est toi qui es trop bien pour lui, quel qu’il soit ! Ce mec sera sacrément chanceux de t’avoir et de te découvrir, c’est une certitude ! » Et Stella en est certaine parce que si Effy est une petite amie aussi géniale qu’elle est en tant que meilleure amie, ce garçon ne sera qu’un très grand chanceux ! « Et alors, vous vous revoyez quand pour la prochaine fois ?? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)