Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) citation de la semaine
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(S) citation de la semaine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (S) citation de la semaine 2109348208 
Alors je venais avec cette idée qui était en place sur le forum sur lequel j'ai fait mes débuts et voilà que trouve que c'était plutôt chouette comme concept. 
En gros toutes les semaines, les admins du forum stalkaient pas mal de sujets pour dénicher 4 citations drôles/dramatiques/romantiques/épiques (...), les 4 meilleures citations sur lesquelles ils étaient tombés durant la semaine. Et puis ils lançaient un poll sur lequel tout le monde votait pour sa citation préférée parmi les 4 et on avait donc un vaincqueur citation de la semaine. 
Donc en fait du lundi au dimanche de semaine 1, les animateurs cherchent 4 citations, poll sur les citations du lundi au dimanche de semaine 2  et lundi de semaine 3 on a le grand gagnant de la semaine 1. Ça peut sembler éclaté dans le temps mais en fait ça rendait assez bien. 
Je trouve que c'était chouette parce que ça donnait une visibilité à beaucoup de membres vu qu'ils essayaient de trouver des citations de membres différents chaque semaine pour varier un peu les profils et puis ça permettait de découvrir de nouvelles plumes. 
Je comprends que pour le staff qui est déjà débordé ça peut représenter beaucoup de travail en plus mais peut-être que ça pourrait être le job des animateurs ? Et puis que chaque membre qui tombe sur une citation (ça peut être celle de son partenaire RP du moment!) qu'il juge bien puisse la mpotter aux animateurs pour leur faciliter la tâche ! 

Voilà (S) citation de la semaine 2474380249 bien sûr c'est un concept à affiner et puis bien repenser pour le faire correspondre à ILH (S) citation de la semaine 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne L. Bates

Je me permets de répondre, faisant partit des animateurs :heaart:

Pour la part, je ne suis pas contre l'idée mais plutôt je suis plutôt mitigée puisqu'il y a beaucoup de sujet de créer sur le forum .. Après on peut peut être ajouter cela avec la tâche des membres du mois. Mais un coup de mains serait alors très apprécié finalement.. Mais ça demande énormément de temps de tout stalker et de tout de voir, ce qui représente plus le travail de CS qui, eux non plus, ne stalke pas tout non plus (S) citation de la semaine 927261665

Enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire (S) citation de la semaine 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari oui oui bien sûr je comprends (S) citation de la semaine 550846730 mais l'idée était pas de toute stalker mais voilà d'essayer d'en lire quelqu'uns juste ce qu'il faut pour dénicher des citations sympas (tout lire est impossible bien sûr !) en essayant de lire les sujets de personnes différentes d'une semaine à l'autre pour mieux représenter tous les joueurs du forum (S) citation de la semaine 3997999705 en lisant 2 ou 3 RPs chacun par semaine, ça pourrait suffir à rassembler quatre citations ? Et puis il faudrait vraiment encourager les gens à vous envoyer par MP les citations sympas qu'ils ont pu trouver (S) citation de la semaine 1508216586
voilà mais après je sais que ça représente du travail en plus et que être animateur est déjà chronophage de base, mais c'est juste une idée en fonction de si vous vous sentez d'assumer cette nouvelle charge de travail (S) citation de la semaine 2511619667
ou sinon ça pourrait être la citation du mois (S) citation de la semaine 1616978029 même si le côté hebdomadaire me plaisait bien ça conviendrait peut-être mieux à l'envergure du forum, je sais pas (S) citation de la semaine 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne L. Bates coucou ma belle, désolée du retard (S) citation de la semaine 2511619667 alors j'aime beaucoup ta suggestion; 2 ou 3 citations peuvent suffire par semaine ou plus (S) citation de la semaine 1365124802 bref, j'aime bien; je transmets et on en parlera, on revient avec une réponse au plus vite (S) citation de la semaine 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn Thomspers chouette merci beaucoup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne L. Bates hello, je reviens avec une réponse pas totalement complète mais une réponse (S) citation de la semaine 1365124802 (S) citation de la semaine 1881463262 alors en fait, ta suggestion a été majoritairement approuvée, merci pour celle-ci (S) citation de la semaine 3850463188 mais le soucis dorénavant c'est de savoir comment s'organiser donc pour cela, on en parlera sûrement avec les animateurs et on tente de voir avec eux et là, on tentera de s'organiser en fonction (S) citation de la semaine 2511619667 encore une fois, on te tient au courant au plus vite; mais merci pour la jolie suggestion (S) citation de la semaine 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn Thomspers
d'accord je vois (S) citation de la semaine 3850463188 en tout cas merci de l'avoir prise en compte :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me permets de taguer @Aymalyne K. Strauss car je trouve que ça relève plus du travail de CS que des animateurs (ou encore moins du staff) (S) citation de la semaine 3061977507
(sinon, j'aime bien l'idée moi aussi, même si, pour avoir été dans CS, stalker les sujets pour dénicher des citations va prendre énoooormément de temps et faut voir si niveau temps/reconnaissance ça serait rentable (S) citation de la semaine 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell on est en train de discuter de l'organisation ne t'inquiète pas (S) citation de la semaine 2511619667 mais merci pour ton message (S) citation de la semaine 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne L. Bates Helloooo (S) citation de la semaine 3850463188 Perso, j'adore l'idée ! J'ai mon côté bitch CS qui est déjà en train de mijoter (S) citation de la semaine 166564858 Je serais 1000 fois pour le faire avec CS si c'est possible. Jecpense comme toi, je vois parfaitement où tu veux en venir et ça me plait grave (S) citation de la semaine 3338944726

@Elliot Maxwell (S) citation de la semaine 2511619667

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)