Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenvie de croquer la petite pomme (with Apple) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

envie de croquer la petite pomme (with Apple)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien ce campus puis il faut dire que je suis venu pour marcher sur les traces de mon grand père aussi même si je ne compte pas intégrer de confrérie à moins que quelqu'un me fasse changer d'avis à ce sujet j'ai encore le temps d'y réfléchir après tout. une semaine pour être exact. j'ai toujours penser que ça ne servais à rien, mais pourquoi pas aller à la fête des confréries? boire un coup, mater les nanas, faire le bordel quoi. je verrais bien. « oui tu l'es je le pense vraiment. » je le pense qu'elle est intelligente ça se vois d'ailleurs. « si tu veux je peux être ton cobaye pas besoin de squelette. » je te souris malicieusement, on est pas ici pour se regarder dans le blanc des yeux n'est ce pas?

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes dans cette salle et je sais qu’il n’a pas envie de jouer aux cartes. Il n’est pas là pour étudier non plus puisque nous ne faisons pas les mêmes études. D’ailleurs, sans me venter, je pense que mes études sont vraiment très compliquées. Il faut s’accrocher. Et pour cause, nous ne sommes pas beaucoup, il y a donc une raison à cela. Mais ce n’est pas plus mal car j’aime les classes en petit comité. Et nous apprenons beaucoup mieux sans être 500 voire plus dans un amphi. Au moins, nous avons accès à tout ce qu’il nous faut, très rapidement. ah tu as envie de jouer les cobayes ? lui demande-je pour l’embêter attention, je suis du genre à toucher à toutes les parties du corps sur un squelette tu sais ajoute-je avec un petit sourire tu as besoin de connaître quelle partie du corps ? lui demande-je tout en me levant et en m’asseyant alors sur le bureau. dis moi tout mon grand

@Hardin J.F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu as décider de m'emmener dans cette salle vide c'est pour une bonne raison non? c'est que tu as une idée derrière la tête. je ne sais pas si tu as l'habitude de rencontrer des mecs comme ça via tinder ou ailleurs et de les amener dans une salle vide pour étudier le corps humain comme je viens de te proposer, mais en tout cas peut importe je m'en fiche. de toute façon entre nous c'est seulement un jeu. « ouais je trouve que je fais un parfait cobaye et tu peux passer tes doigts de fées n'importe où. » ouais fin dans la limite du respect on est d'accord hein. tu es douée dans ta façon de parler, tu as l'air vraiment sûre de toi pas de doute ce n'est pas la première fois que tu fais ça. « surprend moi c'est toi la prof après tout. » je te fais un clin d'œil et je passe mes bras derrière ma tête pour m'installer en mode détente.

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semble être joueur mais est-il comme les autres mecs que j’ai rencontré via l’application tinder ? ces derniers temps, j’ai eu beaucoup de chance, et je suis tombée sur deux mecs vraiment très bons. Sera-t-il lui aussi à la hauteur ? Je le verrais bien tôt ou tard. Depuis la dernière fois avec Antonio, je n’ai couché avec personne et pour moi, c’est tout de même assez long. Pourtant, je ne ressens pas forcément un énorme manque. Mais je peux parler un peu trop vite. Tu as déjà joué les cobaye pour le savoir ou bien tu essaies de me convaincre ? lui demande-je avec un petit sourire en coin. parce que tu sais que je prends vraiment les gens au mot plaisante-je en lui faisant un clin d’œil. Ah il veut que je le surprenne, et bien on va tenter tout ça. Je me lève pour le rejoindre, alors qu’il est bien installé il va falloir te lever si tu veux bien lui dis-je parce que je veux qu’il soit un vrai squelette. Il veut jouer, on va donc jouer tous les deux. il faut prendre ton rôle au sérieux

@Hardin J.F. Kennedy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)