Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNope ☆ Maman Kennedy nous voilà
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nope ☆ Maman Kennedy nous voilà

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un silence qui pouvait troubler, tu étais assis sur la banquette arrière de cette berline allemande, une audi pour être plus précis et Alberto roulait de façon régulière. Tu regardais tes mails, tu envoyais des messages, tu prenais le temps de te prendre la tête avec Emilia délicatement durant tout le voyage avant d'ajouter à Alberto qu'il pouvait ajouter de la musique si il voulait. La vitre qui séparait normalement l'avant et l'arrière était descendue, tu étais même surpris qu'il ne l'est pas remonté pour vous laissez discuter. Mais bref. La voiture s'immobilisa devant le manoir Kennedy après avoir parcourut tout le long chemin qui vous séparait de la route. Tu descendis de la voiture, de façon classe pour remettre ta veste. Tes tons de prédilection étaient le bleu et cela n'allait pas changer aujourd'hui. Une petite chemise légèrement bluette, avec un costume bleu foncé. Autant dire que tu avais la classe du parfait Eliot. Tu finis même par faire la tour de la voiture pour ouvrir à Hope avant de la regarder Quand tu en as marre, tu le dis, on s'en va Autant dire que tu pouvais le dire mais tu devais assurer toi aussi. Tu finis par refermer la porte pour la regarder dans les yeux et ta tête se tourna vers l'entrée où ses parents attendaient. C'est partit alors ? Jetons nous dans la gueule du loup.

@HOPE J.F. KENNEDY
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Nope ☆ Maman Kennedy nous voilà Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Nope ☆ Maman Kennedy nous voilà 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Nope ☆ Maman Kennedy nous voilà Valgiu10
Nope ☆ Maman Kennedy nous voilà WcChabD3_o
Nope ☆ Maman Kennedy nous voilà Img_2410
Nope ☆ Maman Kennedy nous voilà Quipe-7
Nope ☆ Maman Kennedy nous voilà LA51N0r3_o
Nope ☆ Maman Kennedy nous voilà JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Même si ma conversation avec Phineas s'était bien terminée, puisqu'il avait finit par me dire qu'il ne me "quittait" pas, j'étais anxieuse à l'idée que ça ai brisé un truc entre nous. Nous n'étions pas ensemble et pourtant on se comportait comme tel. Exclusif, essayant d'en apprendre plus sur l'autre, des rencards au resto, des nuits entières passés dans les bras l'un de l'autre .. J'avais juste un mal fou à poser des mots sur mes sentiments. Mais le sentiment que je pouvais ressentir là tout de suite, je n'avais aucun problème à le nommer : de la colère. J'étais dans ta voiture, portant cette magnifique mais ridicule fausse bague de fiançaille, en direction du manoir de mes parents. Le silence dans la voiture était pesant. Je ne savais pas quoi dire à Noah à part "désolée je suis en train de gâcher ta vie et ta relation mais merci." J'ai que ces mots à la bouche parce qu'à part de remercier et m'excuser j'ai l'impression d'être en position pour avoir le droit de rien. Alors je me tais à l'arrière de la berline et je ferme les yeux en ravalant mes larmes quand on arrive devant la maison qui a bercé mon enfances. Tu m'ouvre la porte et je descends de la voiture, vêtu d'une robe bleu, accordé à ton costume, et d'une veste de tailleur noir. Talon noir et sac couleur or, nous ressemblons au parfait petit couple princier. « Me lâche pas ok ? Reste avec moi. » Je ressentais un mélange entre haine et peur rien qu'en imaginant le regard de ma mère sur moi. Elle passait son temps à me rabaisser, quand serait-il face à Noah ? J'attrape ton bras et je m'accroche à lui pour avancer en direction du porche où mes parents attendent. « Bonjour Car.. maman. » Ouais à force de l'appeler par son prénom pour mettre de la distance, je finis par le faire devant elle. Je passe à côté d'elle et embrasse mon père pour qui j'ai beaucoup plus de respect. "Vous avez fair bon voyage ?" « Oui papa, Noah à un excellent chauffeur, nous n'avons pas vu le temps passer. » MYHTO. J'attrape ta main et je te fais entrer avec moi. Je crois que t'es pas prêt de voir les dessous de la famille Kennedy.

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes dans les yeux en souriant faiblement, alors que tes lèvres se déposent sur sa joue lentement Je te promets de ne pas te lâcher dis-tu et tu entends sa mère s’excitée en haut des marches. Tu n’aurais pas du lui embrasser la joue, surtout que tu ne l’avais pas vu avant, fais chier. Mais tant pis, c’est fait, c’est fait. Tu lances Alberto prendre congé alors que tu avances vers elle, lentement, jusqu’au porche. Tu la laisses te guider, même si tu ne connais pas la propriété par coeur, tu veux qu’elle tienne les rênes, c’est son idée, c’est elle qui “commande”. Tu finis par serrer la main de sa mère qui t’embrasse les deux joues, bien heureux de ce mariage a ce que tu vois, mais t’es indifférent ce soir, t’es pas là pour plaire, t’es juste là pour la soutenir, parce que tu aurais pu rester chez toi avec Mia avec ce soir et sa dispute stupide. Finalement, tu passes ton regard vers son père, serrant sa main une nouvelle fois Monsieur ajoutes-tu alors que Hope répond tout de suite aux paroles de son père, tu finis par avancer directement avec Hope, derrière vous les parents et tu as qu’une envie, te barrer. Tu restes calme pour observer l’intérieur du manoir sans grande conviction et tu vois sa mère commencée à prendre les commandes de la chose. Elle décide même de vous diriger jusqu’à la salle à manger pour passer à table, mais tu détruis les règles non ? Hope m’a promis ma visite guidée de la demeure madame Kennedy, je vais être contraint de vous la kidnapper le temps de la visite, j’aimerai éviter de me perdre dans l’une des ailes de votre manoir Sourire charmeur et délicat, tu vois son père accepté la proposition, à sa mère a l’air énervé, mais c’est pas ton problème Allez viens chérie, je veux voir la bibliothèque en premier Jouer le jeu devant les gens, ça va être du gateau mais sinon ça va pas le faire en fait.
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Nope ☆ Maman Kennedy nous voilà 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
J'ai déjà envie de partir. J'ai envie de feindre une urgence à l'hôpital ou alors toi tu pourrais dire que tu dois vite rentrer à Boston pour affaire et on dégage d'ici. Caroline me fait perdre tout mes moyens. Autant avant je prenais plaisir à la faire chier ouvertement, comme quand je m'étais affichée avec Steven Trump autant maintenant j'ai tout à perdre. Quand j'ai appris qu'elle avait payé la mère de Sloan il y a 10 ans de ça, pour qu'il soit envoyé loin de moi, j'avais complètement perdu les pédales. J'avais perdu 10 ans de bonheur avec lui, uniquement parce qu'elle avait décidé qu'il n'était pas assez bien pour moi. Et maintenant il est mort .. Je ne veux pas qu'elle se permette de prendre la même décision avec Phin. Je pourrais pas le supporter. Alors je suis obligée de rentrer dans son jeu et le simple fait que mon père n'ai pas les couilles pour dire quoi que ce soit me dégoute. Je m'accroche donc à la dernière personne de ce foutu cercle proche, près à vraiment m'aider. Toi. Je sens tes lèvres contre ma joue, ta voix grave qui me promet de ne pas me lâcher et je sens les battements de mon coeur se calmer un peu. On s'avance vers mes parents et les retrouvailles sont froides et distantes. On entre. Caroline commence déjà à tout contrôler. Je retiens ma colère pendant que toi tu prends les choses en main. Oh Noah, qu'est-ce que je ferais sans toi ! Tu m'appelle chérie et tu me pousse à aller voir dans la bibliothèque. J'attrape ta main en souriant, bien focu le sourire. « On sera très rapide. On vous rejoins à table. » Allez hop on est partie en direction de la bibliothèque. Une fois dedans, je ferme la porte et je souffle d'un coup, comme si j'avais retenu ma respiration pendant tout ce temps. « Je sais pas si je vais y arriver Noah ! T'as vu son regard à cette salope ?! Putain mais je la haïs tellement ! » Ouais niveau langage je suis pas des plus raffinée mais ce soir j'ai le droit. On a le droit d'être grossier quand on doit se taper Caroline Kennedy au diner !

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence ça tourne, c’est une blague de grande envergure en fait, le pire dans tout ça, c’est sans doute le regard heureux de sa mère et le regarde attendrissant de son père. Mais faut se rendre à l’évidence, vous n’êtes pas là pour vous prendre la tête. Quoi que au vue du commandement de Madame Kennedy, ça risque d’être compliqué. Bon et le côté visite, autant dire qu’elle était facile, tellement facile que tu as réussi à l’énerver en fait, et fortement en soi. Tu finis par sourire à tout le monde, ta main dans celle de ta fausse fiancée et tu en profites pour souffler quand elle ferme la porte. La bibliothèque était magnifique, d’ailleurs, tu ne peux pas t’empêcher de l’observer alors qu’elle lâche ce genre de propos Calme toi Hope annonces-tu alors que tu regardes les livres. Et tu te tournes vers elle pour déboutonner ta veste avant de t’asseoir sur un fauteuil Crois moi, je vais la maitriser en quelques secondes et il vaut mieux qu’elle soit calme elle aussi, sinon ça risque de mal tourner pour elle Tu croises tes jambes, de façon simple avant de regarder autour de toi J’aurais du prendre un whisky avant de partir, ça m’aurait détendu Et tu soupires doucement, en te relevant, reboutonnant ta chemise Il va falloir que tu gardes ton calme, tu me laisses parler surtout et tu énerves un énervement ou autre de façon stupide. Et évites aussi de t’adresser à elle directement en fait Ouais, tu voudrais éviter une merde de sa part en fait et en soi c’est pire que tout Allez viens tu tends ta main pour voir qu’elle avait mis la fameuse bague, tu ne peux qu'être réjouit et tu quittes la pièce avec elle. Finalement, c’était peut-être une mauvaise idée ce diner, quoi que ton père n’aurait pas été mieux.
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
J'ai envie d'être partout sauf ici. Heureusement pour moi, t'es là. Voir mon père, ça me fait du bien au final. Son petit sourire, sa voix toute douce. Je lui reproche le fait d'être soumis à Caroline, de pas hausser le ton quand elle exige des choses. Mais mon père je suis sûr qu'au fond, il me défend et qu'il est fière de moi. Caroline c'est une tigresse, on ose pas lui dire non et encore moins l'envoyer chier. J'ai toujours réussis à l'emmerder en faisant des choses dans ma vie qui la gênait. Aujourd'hui elle s'est bien vengée, bravo maman. Une fois dans la bibliothèque, je me laisse un peu aller niveau insulte. La rage que j'ai contre elle est incroyable. Tu me demandes de me calmer et souffle un bon coup avant de m'adosser à la porte de la bibliothèque. « On parle de Caroline là. Ou elle te dégages de chez elle ou elle se tait mais ça veut pas dire que t'auras gagné la guerre.. » Ah ouais la mère Kennedy, y a pas grand chose qui l'intimide. « J'te propose qu'on se soule à table ! On boit autant de vin que prévu pour faire passer plus vite le repas. S'il te plait dis oui ! » Ouais ce serait génial ! Comme ça quand elle parlera on écoutera pas. Puis j'suis très drôle quand j'ai bu je t'assure. « Je vais me détendre et rester calme. Mais je vais être obligée de lui répondre, si je le fais pas, elle va me provoquer. » J'te regarde te lever. T'attrapes ma main pour sortir d'ici et aller retrouver mes parents. En pleins milieu du couloir, je m'arrête et je te retiens. Je me mets un peu sur la pointe des pieds parce que t'es plus grand que moi et je viens enrouler mes bras autour de ton cou. « Merci de m'aider Noah. » Ouais parce que c'est énorme ce que tu fais pour moi. Mes mains entour ton visage et je dépose un bisou sur ta joue en souriant. Elle est belle notre amitié. Je reprends ta main et on repart en direction du salon. Mes parents nous attendent, un verre de whisky dans la main. Je prends les deux verres et en tend un à Noah. « La bibliothèque est toujours aussi belle. » Ouais je balance une banalité histoire de dire qu'on discute mais sans parler de truc qui fâche.

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au vue de son énervement, tu essayes de calmer le jeu, mais tu as bien sentit que ça risque d’être compliqué et même tu n’aimes pas ça, tu vas devoir faire avec. Tu la regardes, elle te regarde, elle se lâche sur sa mère et tu ajoutes Ta mère est une salope, on le sait tous, mais j’ai jamais perdu une guerre, crois moi prononces-tu avant de te tourner vers elle. Mais il est clair qu’elle n’a pas envie de l’affronter mais toi si, tu soupires doucement Non, t’as signé un contrat, pas le droit de te saouler volontairement Ajoutes-tu alors que tu finis par sortir de la pièce mais elle te remercie J’ai juste horreur du chantage affectif que tu m’as fait et j’ai accepté seulement pour ça Mais elle le sait déjà. Tu en profites en silence pour descendre les marches et tu vas même jusqu’à la salle où vous deviez être pour prendre le diner. Elle te sert une boisson, un whisky appréciable en plus, tu te tournes vers Hope avant qu’elle ne lance la partie plus appréciable Oui effectivement, vous avez une magnifique collection de libre sur l’Italie et son histoire et j’ai cru voir un livre sur l’histoire Ferrari, peut-être un clin d’oeil ajoutes-tu en souriant en coin alors que tu finis par trinquer avec les parents de Hope, tu viens te tourner vers ta fausse fiancée puis vers Caroline D’ailleurs, merci beaucoup pour l’invitation, j’espère ne vous avoir pas pris de cours face à cette annonce dis-tu alors que tu te tournes vers Hope en souriant faiblement, et bien sur sa mère veut voir la bague, tu regardes son père qui te fait un grand sourire et maintenant t’es mal à l’aise. Toi, impossible et pourtant c’est vrai putain
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Ce que ça m'emmerde d'être là. J'me suis fiancée avec Noah justement pour éviter d'avoir à faire face à ma mère. Belle ironie puisque tellement heureuse de cette nouvelle qu'elle nous invite à manger. Super ! Je pourrais être en train de manger une pizza sous un plaid, avec Phineas et un bon film ou alors en train de m'enfiler des tequila avec des copines. Au lieu de ça je vais devoir supporter de manger face à ma main toute une soirée. On sort de la bibliothèque et comme prévu, quand je te remercie, tu peux pas t'empêcher de faire ton mec sans coeur. T'as accepté de m'aider parce que je t'ai fais du chantage mais surtout et aussi parce que tu m'aimes. On est de la même famille je te rappelle. La famille de coeur, celle qu'on choisit. Je lève donc les yeux au ciel à ta tirade de mec sans coeur et nous voilà dans le salon à siroter un verre avant de passer à table. Caroline demande à voir la bague. Bah voyons, forcément, un gros caillou ça l'intéresse. Je tends la main et sourire comme une grosse focus. Je fais genre je suis la plus heureuse, je glousse même. Putain j'aurais du être actrice. Ma mère jubile. « Dis donc Noah c'est un très beau bijou, je vois qu'au moins en matière de bague vous avez d'excellent goût. » Ah. Ca, ça veut dire que en matière de meuf par contre t'es à chier puisque tu m'a "choisi" moi. Comme je te l'ai promis. Je dis rien. Je réponds pas à sa pique au contraire, je joue l'idiote. « C'est vrai que Noah à vraiment des goûts très raffinés. Surtout en vin et en nourriture. »  Allez je fais la fausse fiancée raide dingue de son mec comme ça, ça passe bien. Sauf que ça passe trop bien. Et la Caroline, elle part trop loin. « Mais d'ailleurs les amoureux, ne soyez pas pudique, faites vous un petit bisou, on ne doit pas se cacher de l'amour. » Hein ? Bah ouais mais non. Je me racle la gorge tout en te regardant. « Tu sais maman, Noah est un homme très pudique. » On s'embrasse pas en publique quoi. Insiste pas. Même si je sais que tu vas le faire..

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa mère était fière du bijou, parce que c’est toutes les mères qui sont comme ça, ou juste elle. Mais t’es pas bien, elle est si heureuse, si fière, mais comment dire que tout est faux à l’heure actuelle ? Tu finis par sourire faiblement, ton charme est la meilleure des sorties. Autant être honnête deux secondes les gars hein. Elle lui montre la bague et la petite remarque de sa mère te fait piquer. Elle le fait exprès ou quoi ? Oui mais c’est surtout un projet commun, donc votre fille a choisit le tout Dis-tu avant de sourire et son père te regarde En fait, c’est elle qui m’a demandé en mariage, donc elle a tout choisit. son père rigola et sa mère regarda sa fille comme si tu avais dis une connerie, au moins t’es moins parfait à ses yeux déjà mais aussi pour considérer un peu la chose faut être honnête. Sauf que l’effet bisou, ça te plait pas, surtout pas en ce moment. Tu as même failli t’etouffer en fait à cette remarque et heureusement que Hope te sauve, tu la regardes puis sa mère Effectivement, je n’aime pas trop ça .. Je préfère que cela reste dans notre cadre privé Mais non, le pire c’est qu’elle insiste par le regarder en fait. Putain c’est horrible ce côté mal à l’aise qu’elle arrive à te transmettre. Ton père est le seul à réussir à faire ça, et tu finis par regarder Hope pour t’approcher d’elle et embrasser sa tempe Je vais aller me rafraichir, excusez moi Tu tournes les yeux vers Hope pour lui faire un signe de venir quand même. Et tu souris à ses parents.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)