Invité
est en ligne
Invité
- 20h15. tu ne devrais plus tarder. j'ai envoyé sebastien te chercher. il est gentil tu vas voir. c'est un bon gars qui ne parle pas très bien l'anglais. il travaille pour ma famille depuis qu'il est majeure. je l'ai toujours connu. il est devenu mon tout. chauffeur. conseiller. confident. homme de main. je lui dois beaucoup. j'ai confiance en lui. je sais qu'il saura te mettre à l'aise dans la voiture. te détendre. je ne sais même pas si t'es stressée. tu l'es ? j'attends ton arrivé pour le savoir. je t'ai proposé cette soirée sans savoir son déroulement. y aura de l'improvisation ce soir. on va diner dans un restaurant. partir sans payer. pour le reste on verra. j'ai ma petite idée. tu la découvriras en temps voulu. je me fume une clope pour passer le temps. comme d'hab. je ne suis pas stressé. ni anxieux. j'appréhende pas non plus. le feeling a été bon via tinder. je n'ai vu que deux photos. t'es magnifique. t'es d'une beauté comme je les aime. naturelle. ma berline arrive au loin. on peut pas la manquer avec la plaque diplomatique. je me rapproche du trottoir. sebastien s'arrête juste devant moi. je t'ouvre la porte pour que tu descendes. en tant que nouveau gentleman je me dois de t'ouvrir la portière. je rigole. j'ai pas trop de crédibilité. je suis à chier comme gentleman. comme dit dans la convo tinder. y a un début à tout. si tu peux avoir ce grain de folie avec ta timidité. je peux devenir un gentleman. tu sors de la voiture. nos regards se croisent. t'es comme je l'ai imaginé. magnifique. un bonbon. une douceur. j'ai envie de te faire rougir ce soir. peu importe comment. - (@Ushuaia Lannister)
(Invité)