Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfolie addictive - pv ushuaia
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

folie addictive - pv ushuaia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- 20h15. tu ne devrais plus tarder. j'ai envoyé sebastien te chercher. il est gentil tu vas voir. c'est un bon gars qui ne parle pas très bien l'anglais. il travaille pour ma famille depuis qu'il est majeure. je l'ai toujours connu. il est devenu mon tout. chauffeur. conseiller. confident. homme de main. je lui dois beaucoup. j'ai confiance en lui. je sais qu'il saura te mettre à l'aise dans la voiture. te détendre. je ne sais même pas si t'es stressée. tu l'es ? j'attends ton arrivé pour le savoir. je t'ai proposé cette soirée sans savoir son déroulement. y aura de l'improvisation ce soir. on va diner dans un restaurant. partir sans payer. pour le reste on verra. j'ai ma petite idée. tu la découvriras en temps voulu. je me fume une clope pour passer le temps. comme d'hab. je ne suis pas stressé. ni anxieux. j'appréhende pas non plus. le feeling a été bon via tinder. je n'ai vu que deux photos. t'es magnifique. t'es d'une beauté comme je les aime. naturelle. ma berline arrive au loin. on peut pas la manquer avec la plaque diplomatique. je me rapproche du trottoir. sebastien s'arrête juste devant moi. je t'ouvre la porte pour que tu descendes. en tant que nouveau gentleman je me dois de t'ouvrir la portière. je rigole. j'ai pas trop de crédibilité. je suis à chier comme gentleman. comme dit dans la convo tinder. y a un début à tout. si tu peux avoir ce grain de folie avec ta timidité. je peux devenir un gentleman. tu sors de la voiture. nos regards se croisent. t'es comme je l'ai imaginé. magnifique. un bonbon. une douceur. j'ai envie de te faire rougir ce soir. peu importe comment. - (@Ushuaia Lannister)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ folie addictive }
crédit/ tumblr ✰ w/gabriel

Ushuaia devait voir Gabriel vendredi, mais elle avait déjà hâte de le voir, alors ils avaient décidé de passer la soirée ensemble. Gabriel lui a dit qu'un chauffeur allait venir la chercher. La jeune femme n'avait pas demandé pourquoi c'était un chauffeur qui venait la chercher et non le jeune homme. Elle allait bien découvrir pourquoi ou non. La jeune femme était donc prête et attendit la voiture devant la confrérie Quincy. Elle vit la belle berline se stationner devant elle. Ushuaia était devenue habituée à la richesse, à cause de sa mère, mais elle était surprise d'embarquer dans une aussi belle voiture. « Bonsoir. » Le chauffeur semblait avoir de la difficulté à parler anglais, ce qui ne dérangeait pas Shuchi. Elle discuta un peu avec le chauffeur, tout en essayant de comprendre ce qu'il disait. Ushuaia allait devoir apprendre à parler une autre langue. La voiture se stationna enfin et la porte s'ouvrit. Ushuaia vit un beau jeune homme qui devait être Gabriel. « Tu te débrouilles très bien, je trouve. » Elle sourit et débarqua de la voiture, faisant face à Gabriel. Il était aussi beau en vrai que sur la photo qu'elle avait vu sur son profil Tinder. « Merci, c'est gentil. Toi aussi, tu es beau. » La jeune femme rougit légèrement. Est-ce que c'était le but de ce cher Gabriel de la faire rougir? Probablement. « Alors, où est-ce que tu m'emmènes, ce soir? J'espère que je suis assez bien habillée pour la soirée. » Elle avait enfilé une robe noire, rien de bien farfelu.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- T'es dans la voiture. c'est déjà une victoire en soit. t'aurais pu me poser un lapin. me planter comme un con. tu ne l'as pas fait. je devine ta silhouette à travers la vitre tintée de la voiture. je t'ouvre la portière. t'es la première à qui j'accorde autant d'attentions. tu peux en être honoré. d'hab je ne cherche que des plans culs sur tinder. là c'est différent. j'ai envie que ça soit différent. je ne me projette dans rien. je ne te promets rien d'autre que d'essayer de m'ouvrir. je me débrouille bien. merci. ta voix est à l'image de ton apparence. douce. calme. paisible. je te complimente. tu fais pareil. c'est toujours très délicat les rencontres tinder. ça passe ou ça casse. tu me trouves à ton goût. je suis rassuré. tu me questionnes sur ta robe. je saisi l'opportunité pour te regarder de haut en bas. mes yeux se baladent sur ton corps. c'est parfait. tu es parfaite. ne t'en fais pas. j'attrape ta main. j'y dépose un baiser. j'aime pas le protocole mais ce soir avec toi, il s'y prête bien. je kidnappe ta main. je commence à marcher. je me dirige vers l'établissement. un truc qui n'a rien de raffiné. une pizzeria. j'ai réservé la meilleure table. je n'aime pas les restos bourrés de monde. de bourges coincés du cul où y a rien dans les assiettes. j'ai besoin de consistance. j'espère que tu as faim. moi j'ai la dalle. chose importante à savoir sur moi. j'ai toujours faim. peu importe l'heure du jour ou de la nuit. je mange beaucoup. j'espère que tu fais pas parti de ces filles toujours au régime. je m'arrête devant la porte. tu veux toujours t'amuser ce soir ? j'ai pris ta demande très au sérieux tu sais. je sors de ma poche une petite boite. je l'ouvre. elle contient deux pilules. je les place dans le creux de ma main. main que je tends vers toi. j'hausse un sourcil. y a rien de dangereux là dedans. t'as ma parole. c'est un petit coup de pousse pour faire sortir ta folie. à toi de voir si t'es prête à me faire confiance ou non. je ne sais pas du tout comment tu vas réagir. tu peux te barrer en courant. je suis taré. j'ai pas beaucoup de limite. il y a deux pilules. une pour toi. une pour moi. je t'explique après les effets qu'elles procurent. t'as pas besoin de le savoir maintenant. - (@Ushuaia Lannister)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ folie addictive }

Ce soir, Ushuaia avait envie de s'amuser et d'expérimenter la folie. Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre, mais elle était prête à tout, ou presque. La jeune femme ne savait pas si elle allait briser les règles ou si elle avait quelque chose de plus léger. Dans les deux cas, elle était curieuse de découvrir ce qu'il allait se passer. Gabriel était aussi beau en vrai que sur sa photo. La jeune femme sentit son coeur battre rapidement en l'apercevant. Elle ne se rappelait pas d'avoir eu un rendez-vous avec un aussi beau jeune homme. Il lui dit qu'elle était parfaite avec sa robe noire. Shuchi était donc soulagée. Elle voulait être à la hauteur et espérait que Gabriel n'allait pas être déçu. « Merci. J'aime ta tenue. » Encore un autre compliment. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle aimait tellement faire des compliments aux personnes qui en méritaient. « Je meurs de faim, comme d'habitude. » Ushuaia venait d'avouer qu'elle était gourmande. Oui, elle l'était et l'assumait parfaitement. Elle adorait manger à n'importe quelle heure de la journée. Ils se rendirent dans une pizzeria, ce qui fit plaisir à l'étudiante. « Oui, je veux toujours m'amuser. » Elle ne savait pas ce qu'ils pourraient faire d'amusant dans une pizzeria, mais elle allait bientôt le découvrir. Il pris une petite boîte et l'ouvrit. Il y avait deux pilules. La jeune femme se demandait si c'était de la drogue. « Si tu dis que je ne risque rien, d'accord. » Ushuaia n'allait certainement pas le dire à ses frères et à ses soeurs. Ils la considéraient encore comme la petite soeur sage et pure. Elle pris la pilule et, discrètement, l'avala. « Alors, je suis curieuse de savoir qu'est-ce que cette pilule va me faire faire. » Elle s'attendait à tout.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je ne sais pas qui tu es. de quoi tu es capable. tu es douce mais es tu naïve ? c'est la grande question que je me pose. prendre la pilule ne fera pas de toi quelqu'un de naïve. tout va dépendre de ta réaction par la suite. si tu avales cette pilule c'est en toute connaissance de cause. c'est que tu me fais confiance. ou que tu veux te prouver que tu sais t'amuser ? attention à ne pas sombrer dans l'inconscience. je te regarde dans les yeux. j'essaie de déchiffrer tes pensées. tu ne risques rien. si tu savais. tu mets la pilule dans ta bouche et tu l'avales. je te souris. ok. t'es ce genre de fille. c'est touchant comme réaction. tu veux t'amuser. me faire confiance. t'as cette pureté d'âme. c'est rare. j'ai pas envie de te manipuler. ce soir je me laisse charmer par la simplicité. tu verras bien ushuaia. laisses toi envahir par la pilule. la magie fera le reste. je te suis. je fourre la pilule dans ma bouche. j'ai un avantage sur toi. je connais les effets. on va manger ? on entre dans la pizzeria. y a pas beaucoup de monde. la musique est ringarde mais rythmée. je fais signe au pizzaïolo. on va s'asseoir à une table. j'adore venir ici. c'est tellement kitsch comme ambiance. tu m'attends deux sec ? je me lève. je vais au comptoir. je parle vite fait au pizzaïolo. je reviens vers toi. je passe ma main sur ton épaule. je vais me rasseoir en face de toi. j'ai commandé leur pizza spéciale. une part de chaque. comme je ne sais pas ce que tu aimes. on va goûter à tout. il m'a dit 10 minutes pour la faire. on joue à un petit jeu pour apprendre à mieux se connaitre ? je te poses une question, tu me réponds le premier truc qui te viens à l'esprit. ok ? ça va nous faire passer le temps. j'enlève ma veste. avec le four j'ai chaud. ce que tu adores chez un mec vs ce que tu détestes. j'ai envie de jouer à ce jeu avec toi. - (@Ushuaia Lannister)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ folie addictive }

Ce n'était pas la première fois que Shuchi allait faire des folies, mais c'était la première fois qu'elle se laissait complètement aller et qu'elle ne se faisait pas d'attendre. La jeune femme avait envie de s'amuser et de se changer les idées. Penser à autre chose que les cours allait lui faire le plus grand bien. « D'accord. » La jeune femme n'a pas réfléchi longtemps, avant de mettre la pilule sur sa langue et l'avaler. Elle ne savait pas qu'est-ce qu'elle allait ressentir et si elle allait vivre une bonne expérience. Dans les deux cas, elle priait pour que sa famille ne soit pas au courant. « Ok. » La jeune femme haussa les épaules, souriant doucement. Elle tentait quelque chose de nouveau, ce qui était rare pour elle. Autant en profiter pleinement. « Oui, avec plaisir. » Ushuaia entra dans la pizzeria, ce qui la rendit rapidement de bonne humeur. « Moi aussi, j'aime venir ici. D'accord. » Ushuaia sourit et attendit Gabriel quelques secondes, avant de le voir revenir vers elle. « Tu as fait un très bon choix. » Ils étaient assis à une bonne table, mais quand même près des fours. La jeune femme avait la chance de ne pas avoir emporté de veste, mais peut-être qu'elle allait regretter cette décision plus tard, ayant facilement froid. « D'accord. » Ushuaia écouta alors la question de Gabriel. « Qu'est-ce que j'aime chez un mec c'est son sourire. Ce que j'aime le moins, c'est un gars possessif. Du coup, j'ai envie de te poser la même question. Qu'est-ce que tu aimes chez une fille et qu'est-ce que tu n'aimes pas chez une fille? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- On est bien installé. près du four. ça sent bon. l'atmosphère est détendue. chaleureuse. je viens d'aller commander la pizza. ça sera un mixe de tout. du fromage sur une part. de l'épice sur une autre. y en aura pour tous les goûts. 10 petites minutes à attendre et on va se regaler. s'en foutre plein le bide. mon ventre fait du bruit. j'ai la dalle. si la pizza n'arrive pas c'est toi que je vais bouffer. c'est sur. on doit attendre. je te propose un jeu. j'ai envie d'apprendre à te connaitre. savoir qui t'es. sans filtre ni masque. je te pose la première question. ce qui te plait chez un mec et ce que tu détestes. cette question me plait. je vais en apprendre + sur toi. ok t'aime le sourire des mecs. je te souris exprès. fallait pas me dire ça. je vais te sourire jusqu'à la fin de cette tinderdate. ta réponse à l'autre question me plait moins. je rigole. t'es mal barré avec moi. je suis la possessivité. la jalousie. l'oppression même. je suis très égoïste. j'aime que les choses m'appartiennent. ok ok. je vois. ce que j'aime chez une femme c'est sa spontanéité. ce que je déteste. pause. je peux pas te répondre de but en blanc. je réfléchis 10 secondes. son besoin d'indépendance. j'aime qu'une femme fasse de moi sa priorité. qu'elle ne jure que par moi. que je sois indispensable à sa vie. que ses yeux n'admirent que moi. je matte ta réaction avec attention. - (@Ushuaia Lannister)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ folie addictive }

Ushuaia adorait la pizza, alors elle avait hâte que la leur soit prête, afin de pouvoir en manger. La jeune femme était connue pour être très gourmande. Elle pouvait manger à n'importe quel moment de la journée, même lorsqu'elle venait de manger un gros repas. « J'espère que la pizza sera bonne. » Connaissant ce restaurant, elle savait qu'elle allait se régaler, comme à l'habitude. Ushuaia était souvent venue ici, alors elle était heureuse de venir avec Gabriel, pour leur premier rencard. Il lui a demandé ce qu'elle aimait chez un homme et ce qu'elle n'aimait pas chez un homme. Ushuaia lui a donc répondu en toute honnêteté, se demandant ce qu'il allait en penser. Elle décida de lui retourner la question. Il aimait la spontanéité des femmes, mais pas leur besoin d'indépendance. Shuchi fronça les sourcils. « C'est dommage que je sois une personne indépendante. J'aime avoir mon espace et mon jardin secret. Pas toi? » Gabriel semblait donc être quelqu'un de jaloux, voire possessif. Ushuaia n'aimait pas les gens qui étaient trop dépendants. « Quel est ton repas préféré? » Il s'agissait d'un sujet complètement différent, mais très intéressant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J'attends ta réaction avec impatience. elle se fait attendre. comment vas tu réagir ushuaia ? je me le demande. je t'avoue tout. ce que j'aime chez une femme. sa spontanéité. son naturel. ce que je déteste. son besoin d'indépendance. je scrute tes micro expressions. tu fronces les sourcils. c'est tout. il y a plusieurs degré d'indépendance tu sais. si j'aime avoir mon jardin secret ? c'est quoi ça un jardin secret ? le monde entier connait ma vie. je n'ai aucune vie privée. la seule que j'ai, je la partage avec un public exigeant. je laisse transparaitre ce que j'ai envie. avoir un jardin secret n'est pas donné à tout le monde. ce n'est pas mon cas. je passe mon tour. mon plat préféré ? justement le voilà. le pizzaiolo nous apporte la big pizza. il la pose sur la table. entre nous deux. déjà prédécoupé. j'attrape une pointe avec mes doigts. fais pareil ushuaia. personne nous regarde. et toi ? j'attends que tu croques la première pour faire pareil. elle est grave bonne la pizza. - (@Ushuaia Lannister)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ folie addictive }

Pour le moment, la soirée était une véritable réussite. Ça ne faisait pas longtemps qu’elle était commencée, mais ça promettait des belles choses. Ushuaia ne savait toujours pas qu’elle était la pilule qu’elle a avalée, il y a quelques minutes. Est-ce qu’il allait finir par lui dire? Elle ne le savait pas encore. Elle lui avoua qu’elle était une personne indépendante. Ushuaia n’aimait pas dépendre de quelqu’un et, lorsqu’elle pouvait faire quelque chose toute seule, elle le faisait. Ushuaia aimait avoir son espace bien à elle. « Oui, je le sais. » Shuchi n’était pas idiote. Par chance, elle n’était pas trop indépendante. Elle l’était juste assez pour ne pas virer folle. Si elle avait besoin d’aide, elle allait en chercher. « Pourtant, ça devrait. Je trouve cela dommage que certaines personnes n’aient pas le droit d’avoir des secrets. » Ushuaia en avait quelques-uns et c’était tant mieux. Pourquoi est-ce qu’elle devrait tout dire? La pizza arriva, au plus grand bonheur de la jeune femme qui avait très faim. Gabriel pris une pointe de pizza avec ses mains. « Je vais en prendre une, t’inquiète. » Ushuaia pris une pointe et mangea une bouchée. « C’est vraiment délicieux. » Après tout, c’était de la pizza. « As-tu un talent caché? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)