Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Hardin a toujours été très intelligent depuis tout petit aimant toucher à tout, hyper sociable. il parle jamais de sa famille tout simplement parce que la mort de ses parents il s'en ai jamais vraiment remis. impulsif, bagarreur quand on touche aux personnes qu'il aime. Hardin est à la fois attachant et connard. il adore les femmes et ne le cachera jamais, mais se lasse très vite dans une relation car il ne veut pas s'attacher à cause de sa première petite amie avec qui il a jouer et au final pris à son propre piège il était tombé amoureux. il n'aime pas montrer ses sentiments et préfère blessé quelqu'un plutôt que s'avouer des choses. Hardin n'aime pas être médiatisé ça a toujours été celui qui faisais le faux pas de trop, celui à la grande gueule qui ose dire tout ce qu'il pense, celui qui ne se laisse pas marcher dessus. blagueur il aime faire peur à ses amis notamment à Halloween et il adore sonner aux portes pour avoir des bonbons comme un gosse. fan de jeux vidéos il veut en faire son métier, une soirée parfaite avec lui c'est jouer à ça, se commander une pizza et se mater un bon film. très protecteur il ne faut jamais toucher aux personne qu'il aime car il sera toujours là pour les défendre coûte que coûte. Hardin adore faire la fête de temps en temps, mais en aucun cas il sait danser il est très mauvais. il est plutôt tranquille comme mec si on décide de ne pas le faire chier. étudie l’informatique et bosse dans un magasin de jeux vidéos. a intégrer Harvard récemment car avant il était à Yale et vis avec sa cousine Hope.
Sexe du partenaire: féminin/masculin
Description du lien proposé: je débute avec Hardin donc j'ai vraiment besoin de tout, des liens fun à jouer j'adore ça surtout que Hardin c'est un con mais il est attachant au final donc : meilleurs amis, simple amis, connaissance de son magasin de jeux vidéos, match tinder, rencontre par pur hasard, exs, one night, pote de connerie, de l'ambiguïté etc..
Préférence: venez comme vous êtes mais soyez actif histoire de faire avancer nos persos respectifs
Sexe du partenaire: féminin/masculin
Description du lien proposé: je débute avec Hardin donc j'ai vraiment besoin de tout, des liens fun à jouer j'adore ça surtout que Hardin c'est un con mais il est attachant au final donc : meilleurs amis, simple amis, connaissance de son magasin de jeux vidéos, match tinder, rencontre par pur hasard, exs, one night, pote de connerie, de l'ambiguïté etc..
Préférence: venez comme vous êtes mais soyez actif histoire de faire avancer nos persos respectifs
(Invité)