Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrésentation TG Halloween

Présentation TG Halloween

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Halloween Mather

Le contexte

La présidence Mather invite ses chers membres & bizuts adorés dans un vieux manoir redécoré spécialement pour l'occasion en maison hantée : au menu, toiles d'araignées à profusion, hémoglobine en veux-tu en voilà, squelettes et armures flippantes... mais ce n'est pas tout ! Si une partie de la soirée se passera dans ce fameux manoir, un programme au top est mis à disposition des invités :

•  possibilité pour chaque membre d'inviter un +1, toutes confréries confondues.

• un concours du costume le plus hideux (que vous pourrez porter en avatar 200*320 ou bien présenter à votre premier post d'arrivée en simple image) sera mis en place dans la soirée, avec pour juges votre présidente et votre vice-présidente adorées Vic Ces dernières ne participeront pas au concours pour une impartialité totale :hum:
-> afin de participer au concours, merci de nous mpotter @Louison Chamberlain ou @Bambi C. Corleonesi afin que l'on puisse valider votre participation :heaart:

• un gigantesque bar ainsi qu'une piste de danse de l'horreur seront installés dans la salle principale du manoir, avec cocktails maison tout au long de la soirée...

• nous irons également terroriser le voisinage pour l'obtention de notre dose de sucre d'Halloween, chasse aux bonbons oblige... afin de pourrir au mieux le voisinage s'il n'est pas coopératif, du papier toilette visqueux ainsi que des œufs pourris seront à disposition pour redécorer les jardins s'ils ne sont pas assez horrifiques à votre goût ! Présentation TG Halloween 152426858

le mot d'ordre de la soirée : HAVE FUN & HORROR !!

Informations

► QUOI : soirée Halloween Mather + invités
► OÙ : dans un grand manoir en sortie de ville, redécorée en manoir de l'horreur pour l'occasion
► QUAND IG : mercredi 31 octobre dès 21h30
► QUAND IRL : maintenant jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Mathers membres & bizuts + les invités de leurs choix !

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà la première mouture, n'hésite pas à me dire ce que t'en penses et si tu vois des choses à revoir/changer Présentation TG Halloween 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi j'adooooore, après pour le concours, il faudrait qu'ils nous mpottent ou quoi pour qu'on puisse savoir qui souhaite participer au concours nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain aaaaah je suis contente que ça te plaise ! Je l'ai rajouté du coup le mpottage, c'est bon comme ça ? Présentation TG Halloween 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi nickel, on a notre petit tg Présentation TG Halloween 1001568715 on pourrait inviter les lowell à nous aider ou quoi non ? même s'ils sont deux MDR
Et pour la chasse aux bonbons, on préviendrait au bout d'un moment qu'on décolle du manoir ? ou chacun fait comme il veut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain On peut inviter les Lowells, si jamais ils veulent participer ! Je propose ça à Kala sur notre convo à 3 et on voit si elle est opé pour proposer ça à ses membres ? Vic
Mais après je me dis... ça va marcher après l'autre event qu'on essaye de mettre en place en plus, ça va pas faire "trop" ? Présentation TG Halloween 1365124802
Le mieux serait que chacun fasse comme il veut... nous on guiderait un peu, genre on pourrait être celles qui décollons du manoir en premier ? Présentation TG Halloween 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Non mais t'as raison, restons entre nous pour une fois vu qu'un autre TG est en préparation !
Ça marche, au bout d'un moment on donnera le signal et qui nous aime nous suive Présentation TG Halloween 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain ça me paraît être mieux, car certains membres risquent d'être "saoulés" s'il y a pas mal de tg successifs, surtout si les Lowells ne viennent pas Présentation TG Halloween 1881463262 Vaut mieux proposer juste un +1 comme ça les membres sont libres Présentation TG Halloween 3850463188 Restons entre nous Présentation TG Halloween 3997999705
Qui nous aime nous suivent, c'est totalement çaaaaa !! hanwii

On le lance quand du coup ? Juste après la maintenance ? Avant ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Mh, j'ai pas la date de maintenance ! Et j'espère qu'il n'y aura pas un TG similaire tombant le même jour IG Présentation TG Halloween 1f631 On pourrait en parler aux membres directement nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain moi non plus le staff ne l'a pas encore donnée, c'est pour ça Présentation TG Halloween 3997999705
Je vais poster dans le sujet du TG dans le flood et demander ce qu'ils en pensent Présentation TG Halloween 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)