Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) i'm a mess
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f) i'm a mess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde
Quito vient de se faire larguer, il a plus trop les idées en place, il lui faudrait une nana ou deux ou je sais po pour le rendre heureux (f) i'm a mess 2321506494

Les liens proposés: one night, ambigu et tutti quanti
Préférence: n'importe, ça va surtout se jouer au feeling en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux te proposer lottie ? à voir si leurs deux caractères peuvent coller (f) i'm a mess 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo c'est une fille complètement timbrée avec un sale caractère et qui est en recherche d'affection (f) i'm a mess 3850463188 C'est une accro à l'adrénaline, elle a besoin de se sentir vivante tout le temps (f) i'm a mess 3997999705

Si tu penses qu'elle peut correspondre, on peut discuter d'un lien ambiguë ensemble (f) i'm a mess 1508216586 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) i'm a mess 6mi9

Bisous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister j'aime le feeling, on peut partir sur une erreur de numéro? Ou un tinder?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh que du beau monde (f) i'm a mess 166564858
@Lottie Windsor parle-moi un peu d'elle (f) i'm a mess 3997999705 quito il est du genre à pas trop se lier d'amitié avec les gosses de riche, mais tout dépend comment Lottie le marque :loukas:
@Leonora G. Cunningham yes tout à fait, elle a l'air parfaite pour le secouer le petit, et lui faire tourner la tête hanwii je suis pas contre, on verra ça au feeling (f) i'm a mess 3997999705
@Safiya Thorsen (f) i'm a mess 1924519849 (f) i'm a mess 1924519849
@T. Noé Timchenko quito est sur tinder maintenant donc ouep, partons sur ça (f) i'm a mess 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister Va pour le feeling (f) i'm a mess 3997999705 On commence directement avec un rp rencontre ou réseau social ?

Je peux commencer le rp si tu préfères ça mais que tu es débordé (f) i'm a mess 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister lottie est clairement la fille qui se croît au-dessus de tout le monde juste grâce à son statut (f) i'm a mess 550846730 elle ne traîne qu'avec des enfants de riches et est vraiment dans sa bulle (f) i'm a mess 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonora G. Cunningham un rp ça me va, c'est plus direct (f) i'm a mess 152426858
@Safiya Thorsen tu veux quoi baby ?
@Lottie Windsor ok alors là, je sais pas s'ils vont pouvoir s'entendre (f) i'm a mess 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)