Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHardin J.F. Kennedy - #(456) 007-3123 - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hardin J.F. Kennedy - #(456) 007-3123

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi tu crois que j'ai peur de toi mdrr Hardin J.F. Kennedy - #(456) 007-3123 - Page 5 1f602 j'ai des principes, on m'a toujours dit de ne pas aller le premier soir chez un inconnu Hardin J.F. Kennedy - #(456) 007-3123 - Page 5 166564858 t'a intérêt Hardin J.F. Kennedy - #(456) 007-3123 - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule question à te poser, c'est de savoir si c'est ton jour de chance. Alors, fumier, c'est ton jour de chance aujourd'hui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un défi de bizut pour la Kirkland House, mais j'aime bien avoir du t'appeler fumier, j'le ferais plus souvent face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut se faire, j'suis au bout du rouleau.
tu ne vis pas sur le campus toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vis toute seule dans une chambre à la mather house..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eum ouais, carrément. tu viendrais vraiment me retrouver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, je me demande pourquoi.. tu dois avoir un parterre de filles à tes pieds..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...
tu veux un rencard avec moi ? Hardin J.F. Kennedy - #(456) 007-3123 - Page 5 1f60a
si seulement tout était facile, j'suis cassée..
hardin, ça me plairait énormément de passer plus de temps avec toi, mais ce soir, je vais tenir compagnie à une amie Hardin J.F. Kennedy - #(456) 007-3123 - Page 5 1f648
est-ce que tu veux qu'on se fasse ça demain ? ou dans la semaine si t'es occupé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'on a vraiment besoin de parler de rencard ? Osef. On se voit et on réfléchit pas ok ?
T'es plus équilibré que moi Hardin, beaucoup plus..
On fait ça. Tu vas venir dans mon lit du coup ? J'dois me préparer émotionnellement tu vois mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut qu'on se guérisse alors.. il faut que tu te pardonnes et que je me pardonne. on pourrait le faire tous les deux.. si ça te reste en travers de la gorge, bois beaucoup d'eau.. ou mange un morceau de pain Hardin J.F. Kennedy - #(456) 007-3123 - Page 5 2157042859
hum, c'est que tu me plais physiquement déjà, il va falloir que je me canalise tu vois. Hardin J.F. Kennedy - #(456) 007-3123 - Page 5 1f62c
arrête, tu vas vraiment venir en mode innocent ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)