Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 14
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas mentir. Te dis-je simplement, je n'ai jamais aimé ça, je n'ai jamais eu aussi l'occasion de mentir. J'espère qu'à l'avenir, ça ne changera pas, je verrai bien. Je viens te prendre dans mes bras, te serre en te disant que je vais te protéger du film, que tu peux compter sur moi. Et, j'aime quand tu es dans mes bras... C'est vrai qu'on ressemble fortement à un couple, donc évidemment je me pose des questions aussi, je sais que tu t'en poses aussi. Je repose ma tête contre la tienne. Tu sens bon, hein. Ouais, j'essaye de détendre l'atmosphère un peu trop love love à mon goût.

@Céleste Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en étais sûr. Te réponds-je, taquin. C'est même la première fois que tu me dis que tu me kiffes, loin d'un je t'aime, mais je m'en contente. Je te kiffe aussi, mais tu le sais, j'essaye de te le montrer à chaque jour qui passe. Bien que je me pose quelques questions, il est vrai que tu m'as toujours soutenu et je sais que tu continueras à le faire quoiqu'il puisse m'arriver. Tu peux le faire même si je ne suis pas en fauteuil, tu sais ? Ben ouais, ça peut être excitant de te voir habiller comme tel. Ma main se pose sur ta cuisse, mon regard sur toi. C'est peut-être le but ?

@iris bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te regarde avant de te sourire et je suis rassurée de savoir que tu n’as pas l’intention de me mentir. Je ne sais pas encore ce qu’on va devenir nous deux mais je vais vivre au jour le jour car cela sera plus facile pour moi. J’ai peur de m’attacher trop rapidement car il est totalement mon point faible mais je ne lui dis pas. « Alors je vais le rester pour la soirée...enfin sauf si tu t’enfuis en courant. » Je n’ai pas oublié nos premières paroles et puis je rigole lorsque je t’entends me flatter. « Je me suis dis que c’était la bonne journée pour prendre ma douche hebdomadaire. » Tu as de l’humour et j’en ai aussi.

@Floyd Powell
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en venant ici ce soir, j'aurais pas pensé la croiser... sinon je me serais mieux sapé. m'enfin, ça l'a pas fait fuir. j'ai l'air d'un clochard ce soir à côté de cette beauté divine et déjà qu'à la base, la demoiselle m'intimide, ça n'arrange rien. Ouais, clairement, on dirait la belle et le clochard... je grimace discrètement en y pensant, puis revient sur terre rapidement lorsqu'elle me dit que je suis le messager... ouais voilà, c'est ça. Ça m'arrange qu'elle en déduise ça et pas autre chose. petit sourire timide, j’acquiesce. regard rivé sur l'écran, je sens qu'elle me dévisage... aoutch, est ce que je rougis, encore ? j'essaye de garder les yeux sur l'écran, mais c'est pas facile. Franchement, le film, je m'en fou là, mais faut bien faire comme ci ça m’intéressait. Je souris, amusé quand elle me dit qu'elle espère que le film vaut le coup. Sérieux, biensur qu'il vaut le coup! Encore plus avec toi avec mes côtés. Je grimace, soupire d'un air faussement agacé et la regarde - fais moi confiance! ce film, c'est la base! - et je le pense! je suis carrément fan. puis elle me chuchote que si c'est pas le cas, je lui devrais une deuxième séance... ah! j'arque un sourcil, tourne enfin mon regard vers elle puis sourit en coin - finalement... - je grimace, d'un air désolé - ... je crois que je t'ai vendu le film un peu trop bien.... - eh allez, vas-y que je me met en mode loveur d'un seul coup, en la regardant un peu trop profondément. Allez zed, fais pas le con... c'est le moment, c'est l'occasion idéale de tenter un rapprochement. A moins que ce soit un peu trop... cliché ? Je pouffe de rire histoire de me détendre. - si t'as froid, dis le moi... - je me rends compte que même si elle a froid, j'ai pas grand chose à lui proposer, puisse qu'on est assit sur mon sweat et qu'il est bien trop dégueulasse maintenant. Je regarde autour de moi, puis regarde romee en grimaçant... - euh, en fait non, j'ai rien à te donner. - et c'est pas en lui donnant mon tee-shirt que ça va régler quelque chose.

@romee aldridge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romee sent son sourire qui s'agrandit quand zed commence à faire son acteur et à prendre un air faussement contrarié quand elle lui dit que ce film a intérêt de valoir le coup. « finalement ? » reprend t-elle, interrogations dans la voix avant qu'il ne continue et ne lui avoue que le film n'est pas si bien que ça. elle ne peut pas s'empêcher de rigoler à ses bêtises, heureuse, le coeur léger. ça ne lui arrive pas souvent d'être aussi libre la belle mondaine, alors, elle en profite. le garçon est une formidable bouffée d'air frais dans son monde un peu trop doré. romee se laisse envahir par son regard et rosit, mais parvient quand même à répliquer. « on va voir ça. » elle savait déjà que cette séance serait un désastre, elle qui déteste les films d'horreur... de toute manière, même si le film en valait la peine, la gamine se serait trouvé une excuse pour avoir un rendez-vous avec zed. un frisson la traverse à l'idée d'endurer pendant deux heures ce thriller... heureusement que son bel athlète était à ses côtés. « quel gentleman, merci. » il avait tellement de petites attentions envers elle ce soir, la jeune femme était aux anges. enfin, jusqu'à ce qu'il retire ce qu'il venait de dire. malgré le film qui commençait, romee ne pût s'empêcher de rire aux éclats, surprise par tant de spontanéité. après quelques oeillades assassines de leurs voisins, elle se tût et à la place, elle pencha la tête vers celle de zed pour lui chuchoter. « t'as bien ton tee-shirt, non ? » lui demande t-elle, taquine. et elle continue, la voix encore plus basse. « à la réflexion non, on trouvera d'autres moyens de se réchauffer. »

@zed burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on se retrouve, c'est toujours l'occasion de prendre des nouvelles les uns des autres. Effy profite donc de cet instant avant le début du film pour savoir où en est son meilleur ami dans sa vie. Parce que ça la préoccupe vraiment, ce n'est pas que de la politesse. Elle sourit un peu, surprise, lorsqu'il lui parle de cette histoire de fausse drague involontaire mais le connaissant, ça ne l'étonne pas. Il est un peu comme elle dans le fond, c'est un boulet !

"Ouai, Tinder je connais. Je m'en sers un peu..." Dit-elle sans approfondir. Dernièrement, toutes ses conversations avec ses amis commençaient par cette histoire de rencontre Tinder et avec Titi, ça n'allait sûrement pas y couper non plus... Elle ne se voyait pas lui cacher un tel dossier dans sa vie !

"Du nouveau je sais pas, mais j'ai un rencard Tinder justement avec qui ça se passe pas mal. Tu sais c'est simple Tinder... quand tu aimes la personne qui t'es proposée, tu swipes vers la gauche et sinon, vers la droite et tu continues ! Et si l'autre personne t'as swipé vers la gauche comme toi, c'est un match et vous entrez en contact. C'est comme ça que j'ai fait !" Elle mord dans son sandwich au jambon, se rendant compte à quel point elle avait faim.

@Tierney 'Spike' Mansfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tierney avait totalement la connaissance qu'il était un boulet, parfois il arrivait à l'être moins, parfois il l'était tellement plus. C'était un fait, comme le soleil qui se lève au matin. Il n'y connaissait rien, a vrai dire il n'était même pas sûr de comprendre pourquoi il s'était mit sur cette appli mais il était curieux et désireux de rencontrer des gens, lui le mec qui sort pas forcément souvent de chez lui. Il acquiesça quand elle lui dit qu'elle s'en servait, alors elle devait être tellement plus doué que lui avec ce machin. Il la regarda sérieusement. « Si t'as besoin de casse la figure à certains tu me le dis, je suis là pour ça. » C'était son Effy, sa meilleure amie, alors oui on l'embête pas sinon Spikey passe en mode méchant. Il rigola en l'entendant expliquer comment ça marchait. « Je suis sûr que tu pourrais expliquer n'importe quoi à n'importe qui. ça a l'air si simple quand t'en parles. » Ou alors Tierney était particulièrement con ce qui était pas forcément faux non plus. Il mit toutes les infos dans un coin de sa tête, en espérant ne pas se planter la prochaine fois qu'il utiliserait cette appli. « Et c'est quoi son petit nom a ce rencard Tinder pas mal ? » Curieux, comme toujours. Il ouvrit un paquet de chocolat et commença à en manger.

@Effy R. Carroll

«  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effy se mit à rire à sa réflexion. Elle ne voyait pas Tierney se battre comme un lion sauvage pour elle, même s'il en serait sûrement capable ! Elle ne se voit pas lui demander une telle chose. La jeune femme est du genre à se débrouiller toute seule !

"Mais c'est simple ! J'te jure, tu verras. Au pire, si tu veux, on fera un test tout à l'heure sur ton téléphone !" Elle dit tout en caressant l'épaule de son meilleur ami, avec un sourire. Aider, elle aime bien ça Effy. Elle ne cherche pas à en retirer quelque chose, ça lui fait juste plaisir.

Elle rougit un peu quand il lui demande le nom de son rencard Tinder. Cela la met toujours un peu mal à l'aise d'en parler parce qu'elle n'est pas douée avec ça. Les rencards. Du genre maladroite et réservée, elle n'est pas forcément la meilleure candidate ! "Il s'appelle Loghan et c'est un youtubeur ! Ne va pas le taper avec tes petits poings !" Se met-elle à rire.

@Tierney 'Spike' Mansfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les petites remarques de romee ne cessaient de m'arracher des petits sourires... à la fois timides, espiègles, malicieux... à chaque fois qu'elle m'adressait la parole, j'avais cet air à moitié nié sur le visage; franchement, j'y pouvais rien... je perdais toute assurance à son contact. - je suis sur que tu vas adorer... - moi qui aime ce genre de films, j'espérais aussi que c'était son cas. m'enfin, si ça ne l'était pas, c'est pas ça qui va m'empêcher d'être à moitié fou d'elle. j'entend serena à côté qui me lance à un gros 'shhht'... je grimace et me racle doucement la gorge. putain, elle craint. je regarde romee qui elle aussi s'est faite clouée le bec par ses voisins. je lève les yeux au ciel, puis sourit légèrement. elle continue sa petite conversation en se rapprochant de moi en me disant que j'avais encore mon tee-shirt. je grimace d'un air désolé lui faisant comprendre qu'elle pouvait toujours rêver, mais elle se ravisa assez rapidement dans son idée en me disant qu'on pouvait toujours se réchauffer autrement, alors que j'avais les yeux rivés vers l'écran. pfiou... elle était sérieuse de me dire ça là maintenant ? sans quitter l'écran des yeux pour éviter qu'elle ne découvre mes joues à moitié rougies à cause de ses messes basses, je peux m'empêcher de sourire. me ferait-elle des avances ? puis je tourne doucement le regard vers elle et me rapproche de son oreille tout en murmurant - t'as vraiment envie qu'on parte avant même que le film soit terminé... - il venait tout juste de commencer, mais j'avais déjà envie de l'embarquer sur la banquette arrière de ma voiture. à défaut de m'éclipser avec elle, je passe discrètement une main en bas de ses reins; ni vu ni connu... sourire espiègle aux lèvres, je fixe de nouveau l'écran.

@romee aldridge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Raleigh avait entendu parler d'une soirée cinéma en pleine air par une des confréries. C'était pas son truc, les films d'horreur ne lui faisant pas peur, ça l'ennuyait plus qu'autre chose. Mais si il était venu c'était pour autre chose. En effet, il avait été mandaté par les gens de sa confrérie d'embrasser une ou un illustre inconnu et il le ferait. Arriver sur place, il prend cinq secondes pour repérer une personne seule (Aymalyne) et se dirige vers elle. C'est à peine si il remarque qu'une autre fille tout excité s'approche de la demoiselle pour lui faire un câlin. Une fois qu'elles ont finit de s'enlacer, Raleigh s'approche de la première et l'embrasse sans la prévenir. Il sait qu'il va se manger une gifle au minimum. Mais son plan est simple : faire son défi et s'en aller. Pourtant il leur dit. « Désolé, défi à la con. » Et le grand baraqué blond repère alors Effy un peu plus loin, il lui fit un signe de la mains. Elle semblait pas toute seule et il avait pas envie de la déranger, surtout vu qu'elle devait pas avoir envie de lui parler. Mais soit. Et direction : retour à la maison.

@Aymalyne K. Strauss  @Colombe Perol @Effy R. Carroll @Tierney 'Spike' Mansfield
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)