Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLWC ♣ Some nights, I stay up cashing in my bad luck
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LWC ♣ Some nights, I stay up cashing in my bad luck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas Wenaël Collins

nom, prénom : Collins, Loukas Wenaël. ◭ âge : 24 ans . ◭ origines : Américain . ◭ statut : Célibataire ◭ études/ métier : Médecine . ◭ caratère : Doux- Protecteur - Têtu - Joeur- Fidéle - ◭ groupe: Winstrop. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach. Avatar : Crispow

Je suis né dans une famille aisée et aimante. ◭ Je suis arrivé en même temps que mon frère jumeau à qui j’étais relié par le thorax nous étions des siamois à la naissance et avons été séparé un an après. ◭ J’ai une petite sœur que je ne vois plus depuis que j’en veux à mes parents d’avoir débranché mon frère : qui mourra un mois après. ◭ Je m’en veux énormément de ne pas avoir était avec lui le 11 Septembre2001 ◭ Je veux devenir médecin pour aider les patients, mais aussi les familles à subir chacun des chocs. ◭ Je suis du genre à faire la fête assez souvent, mais je sais faire en sortes de réussir dans mes études sans pour autant être une personne dites d’accro à ses bouquins. ◭ Petit je me voyais pompier ou joueur de hockey. ◭ Je n’ai jamais été amoureux pourtant je suis du style à avoir pas mal d’ex et rare sont les ruptures s’étant mal passé. ◭ J’adore jouer, je suis un joueur et j’ai en horreur le fait de perdre. ◭ Je peux me montrer assez protecteur parfois trop avec les personnes que j’aime. ◭ Rare sont les personnes qui connaissent la vie que j’ai eu dans le passé. ◭
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Å vous !! LWC  ♣ Some nights, I stay up cashing in my bad luck 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc Toc Toc :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une jolie blonde *O*

tu as une idée derrière la tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

moi, moi, moi. LWC  ♣ Some nights, I stay up cashing in my bad luck 73120010 j'espère que "you've got the moves like jagger". hanwii *maggle* -->[]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADAM !! Je veux un lien !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir tout les deux des idées , des envies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup de positif :)
Voici une description de Garrett : Je suis âgé de 20 ans ❖ Je suis originaire de Vancouver en Colombie-Britannique au Canada ❖ J'ai un frère aîné et une soeur jumelle ❖ Je suis un joueur professionnel de hockey dans la LIGUE NATIONAL DE HOCKEY ❖ J'ai grandi dans la passion du hockey tout ma vie ❖ Mon frère est un joueur professionnel pour les Canuks de Vancouver ❖ J'ai jouer pour les Canuks pendant deux ans (18-19 ans) et j'ai signer un contrat avec les Bruins de Boston d'une valeur de 3,4 million de dollars ❖ Je suis étudiant en communication à l'Université de Havard ❖ J'adore les chiens et surtout les huskies, car chez moi à Vancouver, on fait un élevage de cette race si majestueuse ❖ Je suis très proche de ma soeur jumelle, je donnerais ma vie pour elle ❖ J'aime en-merder mon frère qui se crois meilleur que moi ❖ Je n'aime pas étudier parce que cela me fait chier et tout simplement perdre mon temps ❖ J'adore la bouffe à ma mère et surtout quand je peux faire une bataille de patate pilée avec ma soeur ❖ J'adore faire le con et surtout quand je peux facilement me considéré un casse-cou ❖ J'adore faire la paresse parce que mon lit est mon meilleur ami ❖ J'adore jouer au jeux vidéos ! ❖
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)