Invité
est en ligne
Invité
Loukas Wenaël Collins nom, prénom : Collins, Loukas Wenaël. ◭ âge : 24 ans . ◭ origines : Américain . ◭ statut : Célibataire ◭ études/ métier : Médecine . ◭ caratère : Doux- Protecteur - Têtu - Joeur- Fidéle - ◭ groupe: Winstrop. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach. Avatar : Crispow Je suis né dans une famille aisée et aimante. ◭ Je suis arrivé en même temps que mon frère jumeau à qui j’étais relié par le thorax nous étions des siamois à la naissance et avons été séparé un an après. ◭ J’ai une petite sœur que je ne vois plus depuis que j’en veux à mes parents d’avoir débranché mon frère : qui mourra un mois après. ◭ Je m’en veux énormément de ne pas avoir était avec lui le 11 Septembre2001 ◭ Je veux devenir médecin pour aider les patients, mais aussi les familles à subir chacun des chocs. ◭ Je suis du genre à faire la fête assez souvent, mais je sais faire en sortes de réussir dans mes études sans pour autant être une personne dites d’accro à ses bouquins. ◭ Petit je me voyais pompier ou joueur de hockey. ◭ Je n’ai jamais été amoureux pourtant je suis du style à avoir pas mal d’ex et rare sont les ruptures s’étant mal passé. ◭ J’adore jouer, je suis un joueur et j’ai en horreur le fait de perdre. ◭ Je peux me montrer assez protecteur parfois trop avec les personnes que j’aime. ◭ Rare sont les personnes qui connaissent la vie que j’ai eu dans le passé. ◭ |
(Invité)