Invité
est en ligne
Invité
- C'était rapide. en 5 minutes on s'est arrangé un rendez-vous. dans une heure à mon hôtel. ça me laisse le temps de terminer ce que je suis en train de faire. ma soeur fait encore la gueule. elle m'énerve. j'essaie d'arranger la situation avec elle. j'ai l'esprit embrouillé par ta venue. j'ai pas vu grand chose de toi. je sais rien. j'ai que ta photo. t'as l'air d'être grave bonne. je vois pas ton visage. ça laisse du suspens. tu vois c'est ça dont j'ai besoin en ce moment. baiser avec la première venue. sans attache. j'ai pas envie d'être emmerdé. ou pas. je crache sur les couples et les niaiseries. j'ai même juré devant dieu qu'aucune fille ne m'y prendrait. je commence à revoir mes paroles. je suis revenu auprès des miens mais je me sens plus seul que jamais. ils font tous la gueule. sa mère. je mise gros sur cette soirée. j'ai besoin de me changer les idées. t'es capable de ça ? j'ai envie de trouver une petite perle. une jolie fleur. une femme d'exception. toucher ses formes. la posséder. jsuis un possessif sans déconner. sans attache. pour l'instant. je me grouille de rentrer à mon hôtel. je suis en speed. je monte les marches. j'entre dans ma suite. je me désape. je file à la douche. j'ai pas envie de puer le babouin. je me lave en 4eme vitesse. je sors. j'enfile un truc rapide. je range un peu le bordel. elle est pas passée la femme de ménage ou quoi. je vérifie que du champagne est au frais. j'allume la stéréo. du blues en fond. j'adore ce genre de tinder date. j'ai l'impression d'avoir envoyé sexe au 8 13 13. on m'apporte de la chair fraîche. c'est ta chair que je vais bouffer ce soir louve. tu sonnes. ok. si t'es arrivée jusqu'à ma porte c'est que sebastien t'a laissé passer. j'ai pas de sms. tu dois donc ressembler à la photo. ta présence me fait sourire. je t'ouvre. bonsoir louve. je croise tes yeux ébènes. j'adore les latines. viens entre. il est déjà 11h mais pour nous la nuit ne fait que de commencer. - (@Louve Gonçalves)
(Invité)