Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytinder night - pv louve
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

tinder night - pv louve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- C'était rapide. en 5 minutes on s'est arrangé un rendez-vous. dans une heure à mon hôtel. ça me laisse le temps de terminer ce que je suis en train de faire. ma soeur fait encore la gueule. elle m'énerve. j'essaie d'arranger la situation avec elle. j'ai l'esprit embrouillé par ta venue. j'ai pas vu grand chose de toi. je sais rien. j'ai que ta photo. t'as l'air d'être grave bonne. je vois pas ton visage. ça laisse du suspens. tu vois c'est ça dont j'ai besoin en ce moment. baiser avec la première venue. sans attache. j'ai pas envie d'être emmerdé. ou pas. je crache sur les couples et les niaiseries. j'ai même juré devant dieu qu'aucune fille ne m'y prendrait. je commence à revoir mes paroles. je suis revenu auprès des miens mais je me sens plus seul que jamais. ils font tous la gueule. sa mère. je mise gros sur cette soirée. j'ai besoin de me changer les idées. t'es capable de ça ? j'ai envie de trouver une petite perle. une jolie fleur. une femme d'exception. toucher ses formes. la posséder. jsuis un possessif sans déconner. sans attache. pour l'instant. je me grouille de rentrer à mon hôtel. je suis en speed. je monte les marches. j'entre dans ma suite. je me désape. je file à la douche. j'ai pas envie de puer le babouin. je me lave en 4eme vitesse. je sors. j'enfile un truc rapide. je range un peu le bordel. elle est pas passée la femme de ménage ou quoi. je vérifie que du champagne est au frais. j'allume la stéréo. du blues en fond. j'adore ce genre de tinder date. j'ai l'impression d'avoir envoyé sexe au 8 13 13. on m'apporte de la chair fraîche. c'est ta chair que je vais bouffer ce soir louve. tu sonnes. ok. si t'es arrivée jusqu'à ma porte c'est que sebastien t'a laissé passer. j'ai pas de sms. tu dois donc ressembler à la photo. ta présence me fait sourire. je t'ouvre. bonsoir louve. je croise tes yeux ébènes. j'adore les latines. viens entre. il est déjà 11h mais pour nous la nuit ne fait que de commencer. - (@Louve Gonçalves)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongée sur ton canapé, les pieds sur la table basse, tu bouges machinalement ton doigt sur l’écran de ton téléphone. Tu fais le tri parmi tous les mecs que tu peux croiser sur Tinder, jusqu’à ce que l’un d’entre eux retienne ton attention. Un premier message, un deuxième, un troisième. En moins de cinq minutes, t’as trouvé ton plan pour ce soir. Dans une heure, dans une suite d’hôtel. Un sourire aux coins des lèvres, tu te hâtes pour te préparer. Une douche, une robe en cuir, des escarpins à semelle rouge. Un léger maquillage, de quoi te mettre en valeur, tu coiffes rapidement des cheveux de manière à les laisser détachés et naturellement ondulés. Attrapant ton sac dans ta course pour retrouver ton Uber au bas de l’immeuble, tu vérifies une dernière fois l’adresse de rendez-vous pour la communiquer à ton chauffeur. Et une vingtaine de minutes plus tard, la voiture s’arrête devant l’entrée. Lorsque tu sors finalement du véhicule, tu t’assures de remettre ta robe correctement pour te rendre finalement à la chambre mentionnée dans le message du mystérieux Gabriel. T’oses espérer qu’il sera tout aussi intéressant que sur sa photo. Tes lèvres colorées en rouge s’étirent lorsque tu tombes sur un type qui, visiblement, est censé valider ton arrivée. Nul besoin de tergiverser, ce dernier te laisse continuer ta route pour que tu puisses enfin sonner à la suite souhaitée. Lorsque la porte s’ouvre, t’affiches un sourire en coin en le regardant de haut en bas. « Bonsoir Gabriel. » lui réponds-tu agréablement. Et tu ne te fais pas davantage prier pour entrer dans la pièce. Tu constates sans difficulté qu’il a déjà préparé ton arrivée, avec notamment la musique qui vient résonner à tes oreilles. « J’espère ne pas t’avoir fait trop attendre. » reprends-tu en te tournant face à lui après avoir jeté un œil à l’environnement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Le blues donne le rythme. ça va être une bonne soirée. on va tout faire pour. y a pas d’ambiguïté entre nous. tu veux t'amuser. je veux m'amuser. on va s'amuser. ensemble. tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière. tout comme moi tu dois avoir l'habitude de ce genre de soirée. une one night. si ça le fait on continue. sinon on stop. les premiers regards fusent entre nous. je te détail. tu fais pareil. je regarde ton regard d'abord. t'as les pupilles ébènes. la peau bronzée. t'es une lantino sexy. tu marques des points. tu souris. sa mère. t'as des lèvres pulpeuses. je kiffe. ça annonce bon pour après. t'es dans une démarche séductrice. t'as sorti la robe. j'ai chaud. je me pousse. entre ma belle. fais comme chez toi. prends tes aises. tu passes devant moi. ta démarche est sensuelle. je te lâche pas des yeux. t'es captivante. tu le sais ça ? du tout. j'ai juste eu le temps de me changer. je m'approche de toi. je peux te débarrasser de ta veste ? j'attends que tu me la donnes. tu dénude ton décolleté. ta photo n'a pas menti. tes formes sont divines. je bave déjà. je dépose ta veste sur le porte manteau. tu veux boire quelque chose ? mets toi à l'aise louve. - (@Louve Gonçalves)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)