Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJez & Saty ► studying, working, learning
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jez & Saty ► studying, working, learning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana, étonnement était en retard dans un projet pour un cours, enfin, en retard, elle était à la dernière minute. C'Était en fait un travail d'équipe, avec une fille qu'elle ne connaissait pas vraiment. En fait, au premiers abords c'était pas vraiment le grand amour entre les deux jeunes femmes, ce n'était pas la guerre non plus, simplement pas le grand amour. Celles-ci devaient toutefois coopérer pour un projet et Saty ne pouvait se permettre de faire un projet bas de gamme, elle devait garder sa moyenne le plus haute possible.

Jezabel et elle avait décidé de se rejoindre à la bibliothèque, apparement, Saty était un peu à l'avance parce qu'elle ne voyait pas sa compagne de projet. Elle trouva une table, loin des gens, mais pas trop loin de l'entrée pour ne pas que Jez prenne quarante minutes à la trouver. Elle ouvra ses livres et commença à chercher se dont elles auraient besoin pour le projet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un travail à finir dans l'un de mes cours de droit et nous étions loin d’être avancé. Je ne savais pas pourquoi cela nous avais pris autant de temps avant de le commencer mais résultat, nous étions à la dernière minute. Je n’aimais pas devoir faire des travails d’équipe, la majorité des gens ne travaillaient pas et il n’y avait qu’une personne dans l’équipe qui faisait tout le boulot. Mais cette fois, le professeur ne nous avait pas laissé le choix et je m’étais mis avec Satyana. Le travail ne semblaient pas des plus difficile mais lors que le professeur donna les explications, je compris pourquoi il fallait être deux. Sans être très complexe, il demandait cependant plusieurs heures à faire pour répondre aux trop nombreuses exigences.

Satyana et moi c’étaient enfin mis d’accord sur une date et une heure pour nous rencontrer et enfin avancer ce fichu travail. Notre rendez-vous se trouvait à la bibliothèque du campus afin de ne pas être dérangé par les autres afin de le finir le plus rapidement possible. J’avais quelques minutes de retard à l’heure que nous nous étions fixés, mais cela n’était pas bien grave. Mon nouveau sac Chanel rempli à rebord sur l’épaule, je cherchais ma coéquipière des yeux. J’espérais qu’elle était là et qu’elle ne m’avait pas fait faux bond. Alors que je m’apprêtais à lui envoyer un sms hurlant ma rage de voir qu’elle ne s’était montrée à notre rendez-vous, j’aperçus sa longue chevelure blonde qui était penchée à l’intérieur d’un manuel. Je m’installais alors sur une chaise à ses côtés, sortant tout le nécessaire afin qu’on puisse passer notre après-midi sur ce travail et ô enfin le finir. « J’ai cru que tu n’étais pas venue » dis-je avant de fouiller une nouvelle fois dans mon sac. J’en sortis deux thermos que je plaçais derrière mon sac afin que les autres ne puissent pas le voir. Bien que toutes boissons ou nourritures fussent formellement interdit dans la bibliothèque, je n’avais pu m’empêcher d’arrêter au Starbuck avant de venir me cloitrer dans cet environnement hostile. Bien que je n’aimais pas Satyana plus que nécessaire, je lui avais quand même apporté un café, me disant qu’elle aussi, elle avait le à un petit réconfortant. Je posais un thermos devant elle et j’entrepris d’ouvrir le mien afin d’en prendre une gorger. « Tiens, je t’ai apporté un café pour te tenir réveillée. J’ai l’impression que ça va nous prendre toute la journée pour finir le travail. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana ne savait pas trop comment prendre Jézabel, elle ne savait pas du tout si elles allaient bien s'entendre ou non. Apparemment, elles avaient tout de mêmes au mois un point commun, elles n'aimaient pas les travaux d'équipe. Saty détestait mettre ses notes entre les mains de quelqu'un d'autre, elle en avait besoin pour avoir un toit sur sa tête.

Satyana ne vit pas arriver Jézabel, elle était complètement subjuguer par ses études, elle cherchait se dont elles auraient besoin, afin d'avancer tout de suite et ne pas se coucher à des heures de fou. La blondinette tenait beaucoup à son sommeil. Elle releva la tête quand Jez lui adressa la parole, elle lui sourit. Elle remarqua son sac chanel et soupira intérieurement, elle faisait partie de ceux-là, de ceux qui exposait leur richesse. Toutefois, elle se racheta dans le jugement de Satyana quand elle sortit de son sac deux thermos contenant du café, le sourire de la jeune fille s'étira. « T'inquiète pas, je poserais pas un lapin, à moins de m'être fait renverser par une voiture ou quelque chose du genre » Satyana était loin du genre qui ne venait pas pour un travail d'équipe et elle était plutot du genre à être en avance, alors bon. Elle salivait déjà devant son café, elle prit une gorgée avant de se tourner vers Jez. « Merci, c'est gentil. D'ailleurs j'ai déjà trouver quelques trucs qui vont pouvoir nous aider. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)