Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► En attente
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut bien de moi je suis pas meuchante :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188 avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es officiellement ma filleule alors, quelle classe ! ELIOT HOUSE ► En attente 3997999705
J'te fais un rapide récapitulatif des règles ou y a pas besoin ? ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188 Et enfin tu préfères les bizutages rapides (sms, appels, mps etc) ou plus longs (rps) ? J'me permets de demander comme on est en période d'exams c'est pas forcément facile :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois considérer que c'est un honneur de t'avoir comme parrain ? :sifle: noooon je rigole je suis honorée hanwii ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188 Et non c'est bon pour les règles je pense et un défi hors rp s'il te plaît , bizutages rapides ELIOT HOUSE ► En attente 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok hanwii Désolé pour le temps d'réponse, j'faisais mes ongles. *fashion victim power*
ELIOT HOUSE ► En attente 1881463262

Bon. 1er défi, te trouver un lien positif avec Anastasiya... et ton perso devra ensuite lui faire une blague en lui téléphonant et en disant être amoureuse d'une fille ELIOT HOUSE ► En attente 1153642411 (Anya est homophobe xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais du nail art ? ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188
Ca maaaaarche hanwii il faut que je prévienne Anastasiya que c'est pour mon bizutage? Je fais ça dans la journée ou ce soir si je peux ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: Non malheureusement je n'ai pas ce talent-là même si j'aimerais bien xDD J'me contente de trucs déjà tout faits ELIOT HOUSE ► En attente 2157042859

Ahah j'ai hâte de lire ça hanwii Oui bien sûr tu peux la prévenir ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Des nouvelles ? ELIOT HOUSE ► En attente 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon le missile à été lancé et elle a même dit à Anya qu'elle pensait souvent à elle ELIOT HOUSE ► En attente 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)