Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYNOA ⤀ This is halloween, this is halloween... and gingerbread time.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

RYNOA ⤀ This is halloween, this is halloween... and gingerbread time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'été avait sans aucune difficulté... laissait sa place à l'automne. Si les arbres voyaient leur feuilles se jaunir, devenir plus oranges que jamais, les fleurs disparaissait très doucement cette année, pour mon plus grand plaisir. Prise au dépourvu de l'invitation de mon meilleur ami pour une virée à deux, j'avais donc courru vers la salle de bain pour une préparation express. J'avais sorti un jean slin lègèrement customisé et original, un petit pull léger gris chiné et enfilé un bandeau cache oreille pailleté de la meme couleur pour me montrer plus à la mode que jamais. Je me dirigeais vers le hall d'entrée du loft où j'attrapais ma paie de bottine de chez chanel ; une paire très neutre et simple, pleine d'élégence telle que la marque savait le faire. Une veste en cuir et une pochette en bandoulière, j'étais prete à y aller choisisant de laisser l'Audi au parking et la troquer avec une belle marche après dans ce moment automnal. Les feuilles jonchait le sol quelques peu mouillé des brises du matin, les premières tenues fashion un peu plus chaude défilait devant moi telle une fashion week et les arbres montraient enfin le fond de leur coeur. Un sourire aux lèvres, je ne tardais pas à apercevoir le bout de Charles Streert àoù mon camarade attendait déjà. On s'était vu récemment pourtant l'amour était si fort que je me jetais dans ses bras, heureuse. Chéri, ça va ? Je suis contente de sortir avec toi aujourd'hui et t'as vu comme c'est beau la douceur automnale ! Dis-je si moi, si perchée, facette que seule les meilleurs pouvait oser connaitre.

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin-là, le ciel s’était teinté de gris. Au dehors, de légère bourrasque de vent soulevait les feuilles mortes. De ce mouvement, naissait de petits tourbillons. La silhouette encore ensommeillé de l’irlandais s’était mise debout face à la fenêtre. Le béton encore humide dû à la rosée du matin, laissait imaginé une odeur de pluie brute. Définitivement, nous étions bien en automne. Une des saisons favorites du jeune homme. C’est donc dans un mood automnal qu’il proposait une virée à sa meilleure amie. Avant de sortir, le brun avait revêtue un jean noir, un t-shirt manche longue noir agrémenté d’une veste en daim Camel avec un col légèrement moumouté et des Timberland basique. Enfin, il était sorti de la Winthrop House pour affronter le temps humide. Charles Street n’étant pas si loin, le jeune homme avait décidé de ne pas prendre sa voiture. Inutile de dépenser de l’essence pour un si court trajet.

Arrivé légèrement en avance, il ne vit pas tout de suite la jeune femme. En tournant le visage, il apercevait enfin Noa qui prise de sa folie habituelle, se jetait dans ses bras. L’étreignant quelques secondes, il souriait en écoutant ses mots. Apparemment, il n’était pas le seul à avoir été touché par la douceur de ce temps. « Ça va et toi ? » Comme à son habitude, la jolie blonde était toujours bien habillée. Une vraie gravure de mode. « C’est ce que j’me suis dit ce matin en me levant. » Proposant son bras, l’irlandais attendait qu’elle y glisse le sien. Puis, il entamait la marche. « On pourrait aller prendre un café au Starbucks et passer dans les magasins. J’crois qu’on va avoir besoin d’un déguisement pour cette année. »

@Noalyne R. De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joviale comme tout, l'étreinte termina de me rendre heureuse toujours soucieuse de perdre un proche et perdre Rylan serait source de cœur brisé, son amitié était fortement importante. Je riais à nos paroles un peu décousue. Très vite, il me tendit son bras tandis que je répondais à la positive d'un simple regard, acquiescement à sa réponse vis à vis de mon état. Nous entamions alors une marche douce bras dessus bras dessous et je le regarde me proposer quelques idées d'activité pour cette journée Halloween. Je suis très heureuse de ce programme et je reprend : Bien. Je crois que... Je fais durer le suspens telle une enfant et sautille dans un petit tas de feuille en riant : C'est une super idée de programme ! Un pumpkin spice latte - c'est la vie ! Dis-je en le chantonnant bien évidemment pour pousser le ridicule au max. Je me raccroche donc à nouveau à son bras et nous nous dirigeons vers le Starbuck de la célèbre rue de Boston. Huuum tu aimerais te déguiser comment toi ? rajoutais-je pensive.

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleine de vie, Noa se laissait aller en présence de Rylan. Chantant presque, elle semblait être tellement heureuse. Etait-ce leur escapade qui la rendait comme ça ou avait-elle appris une bonne nouvelle ? Sans hésiter, l’irlandais préférait la voir comme ça. Cela lui réchauffait le cœur et le comblait de bonheur. « Carrément ! » Malgré qu’il aime ce temps, l’étudiant pouvait sentir l’humidité s’infiltrer sous ses vêtements. Continuant leur marche jusqu’au coffee, Noa l’interrogeait sur son futur costume. « J’sais pas trop… » répondait-il pensif. « J’avais pensé à un aventurier militaire ou peut-être un shadowhunters…Enfin, j’suis pas vraiment encore sûr et toi ? » En quoi Noa allait-elle se déguiser ? Voilà l’interrogation qui le poursuivait jusqu’à l’entrée du café. Poussant les portes de ce dernier, les deux protagonistes pénétraient à l’intérieur pour commander leur fameuse boisson à la citrouille. Une fois fait, Rylan se dépêchait de payer, avant que sa meilleure amie ne le fasse. Il la connaissait suffisamment bien pour savoir qu’elle en serait capable. Enfin, ils s’accoudaient au bar pour attendre leur boisson.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais contentée de ce programme alors je m’exécutais en marchant à ces cotés. Le jeune homme ne savait pas comment se déguiser au final, quelques idées néanmoins et a vrai dire, moi non plus. Je me sentais clairement dans le flou niveau costume alors je répondais sincèrement : non je n'y ai pas trop pensé ! Je grimaçais alors qu'on pénétrait dans le café typique. Nous commandions et alors que je souhaitais régler, le jeune homme dégomma presque mon bras pour payer nos deux tall pumpkin latte, WHAT ? Je le regardais d'un regard noir et je tapais son épaule ; tu me vénères quand tu fais ça, en vrai ! Je boudais dans mon coin alors qu'on attendait les boissons. Je le regardais un instant et ne résista pas à un remerciement d'un tendre bisou sur la joue. Je décidais de relancer la conversation : Bah sinon je ferais peut être une héroïne de marvel ou la fée clochette, je sais pas moi dis-je très bêtement.

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu payeras le prochain coup et on en parle plus. » Armé d’un sourire goguenard, Rylan lui avait répondu. Sauf, que sa réponse était erronée. Il se connaissait suffisamment pour savoir qu’il n’allait pas la laisser faire. D’ailleurs, le plus souvent, il payait avec son propre argent. Celui qu’il avait gagné en faisant des jobs d’été. Ayant une mère qui provenait d’un milieu modeste, Mme Whelan lui avait toujours dit de faire les choses lui-même. Certes, son père avait un métier important et venait d’une famille aisée, mais ce n’était pas une raison pour jouer au fils à papa. Toujours renfrognée, Noa le remerciait quand même d’un baiser sur la joue. « Ah oué marvel ! Pas mal comme idée ça ! » Ils auraient pu représenter des supers héros badas. Quoi que l’image d’un Superman en collant le refrénait quelque peu.

Enfin, la serveuse leur donnait leur boisson. Avec plaisir, l’irlandais accueillait cette sensation de chaleur. « On se balade en buvant ? » C’était peut-être féminin d’aimer ça, mais Rylan aimait voir les décorations dans les vitrines. Cela lui rappelait des souvenirs d’enfance. Aussi, il poussait à nouveau la porte du café pour entamer leur balade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sensationnelle ! J'adorais passer du temps avec mon ami et encore plus dans cette période, on faisait toujours de jolies farces. Souriante, je le fus moins en le voyant me devancer et payer les boissons. Si j'avais boudé un instant, je me résignais le remerciant et il accepta que le prochain coup ... je paie. Nous attrapions bien vite nos deux boissons et rien que le contacte de mes deux mains sur le gobelet à mon nom me fit du bien. La chaleur de la douce boisson se propageait sur ma peau. Bien sur, il avait apprécié la proposition de costume, mais j'étais trop concentré sur ma boisson que je sentais à travers la légère ouverture. Je le regardais ensuite alors qu'il proposait de boire en marchant : Je suis totalement ok... je n'ai qu'une hâte voir les décorations de la saison pas toi ? Je lui fis un petit clin d’œil et Rylan m'ouvrit alors la porte. Je passais donc et nous retrouvions le dehors ; ma boisson tenait la chaleur présente pour me tenir chaud. Nous marchions donc doucement et je reprenais : On pourrait faire un costume tout les deux qui s'assemble sinon si on va a une des soirées ensemble, non ? Je souriais à mon amie, forte de proposition.

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si. Histoire de voir ce qu’ils ont fait. » Les décorations pour Samhuinn était toujours très extravagante en Amérique. A l’inverse, en Irlande, elles étaient très présentes, mais laissaient planer une aura de mystère. Quittant le Starbucks, les deux jeunes gens partaient à la découverte de la ville et de ses décorations. Sur la rue principale, une légère brume avait pris possession des lieux. Cela laissait planer une étrange atmosphère. « Oué on peut faire ça. » Un sourire venait étirer ses traits, alors qu’il réfléchissait déjà à un costume. Arrivant devant une première boutique, l’irlandais s’arrêtait pour observer la vitrine. Cette dernière arborait des citrouilles sur un fond violet avec le fameux village creepy d’Halloween. Pour ceux qui ne connaissaient pas, cela était égale au village de noël en miniature, mais version Samhain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joviale, je proposais une bonne alternative pour halloween. C'est vrai, nous le passions souvent ensemble alors pourquoi ne pas faire un costume de couple mais en tant qu'amis, bien sur ? Je souriais, bien heureuse de sa réponse très positive. Nous marchions d'un pas décidé. Je découvrais avec lui de jolies décorations attrayantes et je montrais mes yeux d'enfants si brillants comme pleins d'étoiles légères. Un village miniature me tuait les yeux tant c'était original : C'est tellement joli en fait ! Je ne suis pas très halloween mais c'est si joli... je trempais les lèvres dans ma tendre boisson épicée. Je réfléchissais au même moment aux costumes et une idée me vint en chantonnant une chanson que j'affectionnais particulièrement : Haaan j'ai une idée ! Je m'étais presque écriée. Tu connais le clip de GAGA, genre ils sont en costard mais grave bien maquillé en squelette ; elle et l'homme tatouée... ? Je ne savais pas vraiment mais je tentais des idées, faut commencer par quelque part.

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)