Invité
est en ligne
Invité
L'été avait sans aucune difficulté... laissait sa place à l'automne. Si les arbres voyaient leur feuilles se jaunir, devenir plus oranges que jamais, les fleurs disparaissait très doucement cette année, pour mon plus grand plaisir. Prise au dépourvu de l'invitation de mon meilleur ami pour une virée à deux, j'avais donc courru vers la salle de bain pour une préparation express. J'avais sorti un jean slin lègèrement customisé et original, un petit pull léger gris chiné et enfilé un bandeau cache oreille pailleté de la meme couleur pour me montrer plus à la mode que jamais. Je me dirigeais vers le hall d'entrée du loft où j'attrapais ma paie de bottine de chez chanel ; une paire très neutre et simple, pleine d'élégence telle que la marque savait le faire. Une veste en cuir et une pochette en bandoulière, j'étais prete à y aller choisisant de laisser l'Audi au parking et la troquer avec une belle marche après dans ce moment automnal. Les feuilles jonchait le sol quelques peu mouillé des brises du matin, les premières tenues fashion un peu plus chaude défilait devant moi telle une fashion week et les arbres montraient enfin le fond de leur coeur. Un sourire aux lèvres, je ne tardais pas à apercevoir le bout de Charles Streert àoù mon camarade attendait déjà. On s'était vu récemment pourtant l'amour était si fort que je me jetais dans ses bras, heureuse. Chéri, ça va ? Je suis contente de sortir avec toi aujourd'hui et t'as vu comme c'est beau la douceur automnale ! Dis-je si moi, si perchée, facette que seule les meilleurs pouvait oser connaitre.
@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)