Invité
est en ligne
Invité
( What's a heart supposed to do with a h o l e the size of you? and I wish I could undo the pain. @romeo chamberlain )
le travail, le travail, toujours le travail... cela faisait maintenant quelques jours que mes cours se déroulaient majoritairement le soir parce que la pratique avait prit une grande place dans les études. c'était ça la vie d'une étudiante en médecine malheureusement. heureusement pour moi, les starbucks étaient encore ouvert à cette heure de la nuit et j'avais pût me rendre dans l'un d'entre eux pour acheter mon habituel caramel macchiato glacé. je le siroté tout en marchant dans les rues sombres de Cambridge. j'avoue que c'était pas tellement rassurant, ça faisait plutôt flipper et je remercierais jamais assez Soo-jin de m'avoir glissé en douce une bombe au poivre dans mon sac à main pour que je puisse au moins me défendre au cas où. une fois devant notre immeuble, une voiture me rappelait étrangement quelque chose mais, fatiguée de ma journée, je n'y avait pas spécialement prêter plus attention qu'à ça avant de monter jusqu'à l'appartement où tout était éteint, un peu comme depuis quelques temps. Edgar avait cette manie de s'enfermer dans sa chambre pour geeker ou alors pour simplement dormir. c'était un gros dormeur ce mioche, et il m'arrivait très souvent de devoir le réveiller parce qu'il n'entendait pas son téléphone sonner. quoi qu'il en soit, j'avais allumé la lumière de la cuisine avant de jeter mon gobelet vide et grignoter un petit bout, prendre une tranche de brioche au beurre et à la confiture de rhubarbe avant de me rendre dans ma chambre. j'aimais pas tant l'allumer avec le plafonnier donc, j'avais activé simplement une guirlande au dessus de mon bureau sans faire attention à quoi que ce soit qui serait étrange dans la pièce. et si j'avais au moins fait attention, j'aurais directement remarqué la présence de quelqu'un dans mon lit. moi j'étais tellement dans l'optique de retirer mes fringues et me mettre en pyjama que nope, Romeo dans mes draps ne m'avait même pas traversé l'esprit une seconde. je retirais doucement mon haut, mon pantalon puis mon sous-vêtement avant de le mettre dans ce que j'appelais mon panier à linge sale. un pied pivote sur lui-même et je fais face enfin à cette vision qui n'était plus arrivée depuis quelques semaines. Romeo Chamberlain dans ma chambre. un cri aiguë aussitôt stoppé par des lèvres qui se serrent machinalement et un geste rapide pour me cacher le torse. j'attrapais un habit qui trainait sur ma chaise et le plaqua contre moi. "qu'est-ce que tu fous là ? putain, tu m'as foutu la trouille." je tapotais mon sternum pour faire redescendre mon rythme cardiaque avant de soupirer. "tournes la tête deux secondes s'il te plait." ah oui parce que j'allais pas lui faire ce plaisir plus longtemps d'être à moitié nue devant lui. le tee-shirt une fois sur moi, je venais à m'asseoir sur le bord du lit avant de tirer le manga qu'il avait dans les mains et regarder sa couverture. My Hero Academia ? j'le pensais loin de pouvoir lire ce genre de bouquin mais visiblement non. j'sais pas trop par où il est passé, peut-être qu'Ed lui avait ouvert la porte plus tôt et l'avais autorisé à rester ? puisque lui croyait qu'on était toujours ensembles. "ça te prend souvent de venir dans la chambre de demoiselles en pleine nuit comme ça ?"
(Invité)