Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't torture yourself, that's my job (jemima) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Don't torture yourself, that's my job (jemima)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas est un des meilleurs amis d'Hakeem, donc y'a de quoi faire face

Et pour Ayana... bah c'est encore un peu trop tôt pour dire quoi que ce soit, puisque pour l'instant, elle est inlove d'Hakeem, mais bientôt, elle va en avoir foutrement peur Don't torture yourself, that's my job (jemima) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah, je vois! Oui donc forcément, il nous faut un joli lien hanwii
Peur d'Hakeem? Mais pourquooooi donc? Don't torture yourself, that's my job (jemima) - Page 2 152426858 Don't torture yourself, that's my job (jemima) - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't torture yourself, that's my job (jemima) - Page 2 1881463262

Parce qu'en gros, le lien d'Hakeem et d'Ayana, c'est assez simple... Mon personnage a passé près de se faire violer il y a quelques années et désormais elle a une légère peur envers les hommes brusques, voire violents. Du coup, Hakeem s'est mit dans la tête d'avoir Ayana sous la couette, mais il s'est rapidement rendu compte qu'il ne peut pas être le vicieux qu'il est, s'il veut l'avoir. Alors, il se montre mielleux, gentil etc. Et il va rendre Ayana fou de lui. Le jour où ça va arriver (dans un jour très proche puisqu'Ayana s'attache un peu trop facilement aux gens gentils) il va commencer à lui montrer le batard qu'il est... mais elle va être prise au piège. Comme elle va en être amoureuse, ça sera plus fort qu'elle, elle ne pourra pas s'en détacher. Un peu comme le syndrome de Stockholm.
Mais en gros, Hakeem va montrer à Ayana qu'elle est plus forte qu'elle ne le croit et qu'elle peut faire ce qu'elle veut des hommes et qu'en n'a pas à en avoir peur.

Pour Silas : J'avoue que j'ai assez le cerveau en vrac ce soir, alors ça va devoir attendre à demain Don't torture yourself, that's my job (jemima) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, je vois! Pauvre Ayana Don't torture yourself, that's my job (jemima) - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, je pense qu'avec Ayana, ça pourrait être négatif dans les débuts pour se retrouver à être positif et voir selon l'évolution des liens Don't torture yourself, that's my job (jemima) - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Jem ne va pas prendre tout ça d'un bon oeil, sachant qu'elle aime Hakeem depuis des années et des années :loukas: Après Jem est quelqu'un de gentil, elle a le coeur sous la main et si elle fini par ne plus se sentir menacée, elle pourra totalement changer d'idée et d'avis sur Ayana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense pas qu'elle ne se sente plus menacée à un moment donnée, par contre. Donc autant partir sur du négatif toute suite et y rester Don't torture yourself, that's my job (jemima) - Page 2 166564858
Parce qu'autant, au début, elle ne fera pas de vague auprès d'eux, mais sur le long terme, elle risque de devenir une peste. Don't torture yourself, that's my job (jemima) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Don't torture yourself, that's my job (jemima) - Page 2 166564858 Mais Jem se laissera pas faire: elle aussi peut être peau de vache quand elle s'y met Don't torture yourself, that's my job (jemima) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es mon premier vrai négatif, la classe Don't torture yourself, that's my job (jemima) - Page 2 166564858
Viens on va aller faire des combats de boue, tout nue pour voir qui récoltera le coeur d'Hakeem au final face
Même si c'est toi qui l'a right now :dtalk:
Une chance qu'Ayana ne le sait pas ce détail Don't torture yourself, that's my job (jemima) - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)