Parce qu'en gros, le lien d'Hakeem et d'Ayana, c'est assez simple... Mon personnage a passé près de se faire violer il y a quelques années et désormais elle a une légère peur envers les hommes brusques, voire violents. Du coup, Hakeem s'est mit dans la tête d'avoir Ayana sous la couette, mais il s'est rapidement rendu compte qu'il ne peut pas être le vicieux qu'il est, s'il veut l'avoir. Alors, il se montre mielleux, gentil etc. Et il va rendre Ayana fou de lui. Le jour où ça va arriver (dans un jour très proche puisqu'Ayana s'attache un peu trop facilement aux gens gentils) il va commencer à lui montrer le batard qu'il est... mais elle va être prise au piège. Comme elle va en être amoureuse, ça sera plus fort qu'elle, elle ne pourra pas s'en détacher. Un peu comme le syndrome de Stockholm.
Mais en gros, Hakeem va montrer à Ayana qu'elle est plus forte qu'elle ne le croit et qu'elle peut faire ce qu'elle veut des hommes et qu'en n'a pas à en avoir peur.
Pour
Silas : J'avoue que j'ai assez le cerveau en vrac ce soir, alors ça va devoir attendre à demain