Invité
est en ligne
Invité
SINGULARITY // @soo-jin min ※※※ il avait besoin de remettre de l’ordre dans sa tête, et comme à son habitude, à chaque fois qu’il veux faire du ménage, il se retrouver assis par terre à jouer avec des objets qu’il vient de soudainement retrouver. alors ces derniers jours ont été un ménage complet son interruption et le premier point à réglé, était Soo-Jin. Ses partis de jambe en l’air, à gauche, à droite, l’avait emmener à ce demander si ce n’était pas dû à une frustration immense dû au gros vent que madame Min lui avait foutue, et que tout ce merdier ne pouvait pas se terminer si il mettait les choses au clair avec cette même demoiselle. Venir ramper à ses pieds toute les demi-heure n’était pas une tache facile, mais si il y a bien une chose que son père lui apprise c’est la persévérance. il avait pris deux chocolats chauds et s’était poser en terrasse, elle pourrais prendre un autre truc quand le bar sera pas blindé, mais pour une fois il avait penser à tout le Romeo. Quand il l’a vu au loin, il avait oublié à quel point Soo-Jin pouvait être jolie. à chaque sms échanger, il se l’imaginer plié en quatre sous sa couette à rouler des yeux avant de sourire bêtement aux réponses du jeune français, s’interdisant de ressentir des frissons à son égard. pourtant les frissons étaient bien présent, et Romeo pouvait les sentir caresser son dos avec excitation. Il lui fait un signe de la main pour la ramener jusqu’à la table et lui tend son gobelet. « C’est pas empoisonné, j’le jure sur la tête de ma grand mère, la femme que j’aime le plus dans ce monde. » dit-il en mettant une main sur son coeur pour prouver l’authenticité de son geste. « Merci d’être venu, ça me fait plaisir de te voir. » finit-il par dire doucement, mais assez fort pour que ça parvienne vers elle. Leur dernier tête à tête avait été horrible et s’en rappel encore, la distance qu’elle avait dresser entre eux d’eux, le mur qu’elle battit plus vite qu’Elsa la reine des neiges à construit son château. Il voulait juste retrouver son donut surprise et ne pas avoir à parler avec Jack Frost et sa glaneur légendaire. « Tu sais que je blaguait pas quand je disait que tu me manquer. »
(a) blue moon
(Invité)