Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDid I lose myself? Or did I gain you? (soo-jin)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Did I lose myself? Or did I gain you? (soo-jin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SINGULARITY  // @soo-jin min ※※※ il avait besoin de remettre de l’ordre dans sa tête, et comme à son habitude, à chaque fois qu’il veux faire du ménage, il se retrouver assis par terre à jouer avec des objets qu’il vient de soudainement retrouver. alors ces derniers jours ont été un ménage complet son interruption et le premier point à réglé, était Soo-Jin. Ses partis de jambe en l’air, à gauche, à droite, l’avait emmener à ce demander si ce n’était pas dû à une frustration immense dû au gros vent que madame Min lui avait foutue, et que tout ce merdier ne pouvait pas se terminer si il mettait les choses au clair avec cette même demoiselle. Venir ramper à ses pieds toute les demi-heure n’était pas une tache facile, mais si il y a bien une chose que son père lui apprise c’est la persévérance. il avait pris deux chocolats chauds et s’était poser en terrasse, elle pourrais prendre un autre truc quand le bar sera pas blindé, mais pour une fois il avait penser à tout le Romeo. Quand il l’a vu au loin, il avait oublié à quel point Soo-Jin pouvait être jolie. à chaque sms échanger, il se l’imaginer plié en quatre sous sa couette à rouler des yeux avant de sourire bêtement aux réponses du jeune français, s’interdisant de ressentir des frissons à son égard. pourtant les frissons étaient bien présent, et Romeo pouvait les sentir caresser son dos avec excitation. Il lui fait un signe de la main pour la ramener jusqu’à la table et lui tend son gobelet. « C’est pas empoisonné, j’le jure sur la tête de ma grand mère, la femme que j’aime le plus dans ce monde. » dit-il en mettant une main sur son coeur pour prouver l’authenticité de son geste. « Merci d’être venu, ça me fait plaisir de te voir. » finit-il par dire doucement, mais assez fort pour que ça parvienne vers elle. Leur dernier tête à tête avait été horrible et s’en rappel encore, la distance qu’elle avait dresser entre eux d’eux, le mur qu’elle battit plus vite qu’Elsa la reine des neiges à construit son château. Il voulait juste retrouver son donut surprise et ne pas avoir à parler avec Jack Frost et sa glaneur légendaire. « Tu sais que je blaguait pas quand je disait que tu me manquer. »

(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SINGULARITY // @Romeo Chamberlain ※※※ C'est une mauvaise idée. Une très mauvaise idée, et le pire dans tout ça c'est qu'elle le sait très bien Soo, tout en marchant vers ce foutu Starbucks. Mais Romeo est une tête de mule qui agit comme un enfant, et à l'usure... Il a réussi à la faire céder. Elle sera toujours fidèle à Lara, Soo-Jin. Et ça voulait dire une chose : Pas touche à Romeo. Des mecs à baiser, après tout, elle peut en trouver à la pelle, alors elle allait certainement pas se (re)taper le type dont LJ est tombée amoureuse, même s'ils se sont tout de suite bien entendu. Elle aurait du être amie avec Romeo. Les choses auraient été tellement plus simples, au fond, si elle avat jamais couché avec lui. Parce qu'à le revoir, là, comme ça, sur cette foutue chaise, à cette foutue table du Starbucks, Soo-Jin a le coeur qui se serre au souvenir lointain d'un pique nique dans un parc. Et même si elle s'était juré de ne plus jamais céder aux avances de Romeo Chamberlain... Bah elle était pas capable de dire non fermement quand il demandait à la voir. Juste la voir. Dans un long soupir, elle tire alors la chaise face à la sienne pour s'asseoir, et placer ses mains autour du gobelet encore chaud. « J'te crois. Merci. » dit-elle en baissant les yeux vers le chocolat chaud. C'est... gênant. Elle ne sait pas quoi dire, Soo. « Quelque chose me dit que tu aurais jamais arrêté tes messages, si j'avais pas répondu. » Elle recule jusqu'à ce que son dos rencontre le dossier de la chaise, et enfin, son regard croise celui du français. « Je sais que tu blaguais pas. » Curieusement, son ton se fit plus doux sur ces mots-ci. La gorge sèche, elle prit une gorgée du chocolat qui vint bruler ses lèvres et son palais, pour finalement reprendre la parole. « Mais je sais pas à quoi ça te mène de vouloir me voir. Je t'ai déjà dit clairement les choses de mon côté. » Et malheureusement Romeo, ça ne va pas changer.

(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SINGULARITY  // @soo-jin min ※※※ elle avait tenu parole, elle était réellement venu. et Romeo ne pouvait être plus heureux que dans l’instant présent. il se lasser de devoir toujours imaginer Soo-Jin, ses traits aller finir par disparaitre pour laisser place à un floue, et des doutes et zoomer sur ses photos instagram ne suffirait plus. il avait besoin de la voir en chair et en os, de sa petite taille de polly pocket à sa voix aussi douce que le miel, bien qu’elle essaie de la rendre plus féroce en fronçant les sourcils. ça donne des rides, fait gaffe. avait-il envie de dire face à ses soupires et ses roulements de yeux. il ne peut s’empêcher de sourire, malgré le silence, c’était loin d’être gênant, les silences avec Soo-Jin sont compréhensif et obligatoire. mais pourquoi l’avoir fait venir ? « J’avais juste envie de te voir. » ouai, il avait le droit non ? il n’avait pas comme but de la faire tomber pour lui, il avait juste envie de ressentir de nouveau les frissons qui sont typique à Soo-Jin. « J’ai rompue avec Lara-Jean, mais tu doit déjà être au courant. On a arrêter le contrat et… j’me démerderai pour ma mère, fin j’entre pas dans les détails, tu sais à quel point ma relation avec ma génitrice est compliquer. » son banquier plutôt, c’est avec elle qu’il fait ses comptes en banques et qu’ils discutent de son avenir, c’est pas sa mère, c’est pas sa douce maman, c’est juste la meuf qui lui file de l’oseille en échange d’un bon comportement. sa voix est plus douce quand elle accorde savoir qu’il ne blaguais pas, un sourire s’affiche sur le visage du français. « Je suis désolé pour tout ce que j’ai pu te faire, et ce que je t’oblige encore à faire aujourd’hui. Je sais que c’est égoïste de ma part, et que tu doit me trouver égoïste, mais j’ai besoin de mettre de l’ordre dans ma tête. » il marque une pause, remarquant que sa voix était totalement sérieuse et son expression aussi, il agite la tête pour semblait plus détendue, au risque de nouveau de tomber dans ses penser. « je crois que je t’apprécier beaucoup trop pour t’oublier aussi facilement. » c’était de l’amour ? ça y ressemblait ? on ne sera jamais. mais vous connaissez l’expression, c’est quand on perd quelque chose qu’on se rend compte de sa valeur.  

(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SINGULARITY // @Romeo Chamberlain ※※※ La situation est si compliquée, si hors de contrôle. Même pour Soo-Jin, qui a toujours eu à coeur de tout garder sous sa poigne. Ces derniers temps, tout lui échappe. Lara, Romeo, Edgar, sa culpabilité envers une, son attraction inébranlable envers l'autre, ses sentiments confus envers le dernier, qu'elle même ne savait - ou ne voulait - nommer... Et là, ce face à face avec l'un des trois. Lorsque Romeo mentionna sa rupture avec Lara Jean, Soo se contenta de hocher doucement la tête de haut en bas. « Je sais oui. » C'est chez elle, que la coréenne s'était réfugiée pour apaiser son chagrin. Elle porte à nouveau le chocolat à ses lèvres. Elle a envie de lui dire que Lara vit mal cette situation, elle veut savoir ce que lui ressent vis à vis de tout ça, mais rien ne vient. Elle n'ose pas ainsi violer la vie privée et relationnelle de sa meilleure amie. Puis Romeo la sort de ses pensées, quand il commence à s'excuser auprès d'elle. Et bizarrement, les épaules de Soo-Jin se détentent. Ses traits aussi. Au moins, il a conscience de ce qu'il fait. Puis elle pouvait comprendre qu'il ai besoin d'ordonner le fil de ses pensées. « Je comprends.. » dit-elle simplement. Elle comprenait parce que de son côté, elle était dans le même cas, sans trop savoir comment se dépatouiller avec son incapacité à exprimer le moindre sentiment. En revanche, le regard de la coréenne se rive vers le visage de Romeo à ses derniers mots. « Romeo... » Sa phrase meurt avant même d'avoir commencé. Puis après un moment de silence, la brune parla à nouveau. « Les choses auraient été bien plus simples si on avait juste continué à déconner comme on le faisait avant cette soirée là. » A raconter des conneries sur Tinder. A se compter des idioties jusqu'à tomber de sommeil. Puis y a une question qui la turlupine, Soo-Jin. Et c'est avec la boule au ventre, qu'elle demande de but en blanc : « J't'en prie, dis moi que ce n'est pas à cause de moi que tu as rompu ce contrat avec Lara-Jean. » Ca la bousillerait un peu plus. La culpabilité finirait par la ronger entièrement, pour ne plus rien laisser.

(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SINGULARITY  // @soo-jin min ※※※ sa tête était en vracs et pour la première fois depuis la fin de l’Italie, Lara-Jean ne pouvait pas tout arranger a coup de baguette magique. oh combien elle était douée pour ça, aujourd’hui, elle rendait les choses encore plus difficile. il aurait aimer que Soo-Jin soit amie avec n’importe quel autre coréenne de ce putain de campus, mais il a fallut que ça tombe sur Lara-Jean et en plus de ça, il a fallut qu’elle est un crush inavoué, en live devant ses yeux. sa poitrine bruler au souvenir de cette soirée à 4, si il avait pas eu l’alcool pour l’adoucir, il aurait surement déjà péter les plombs. « j’aime pas quand tu dis mon prénom, j’ai l’impression que tu me le vole, que ça sonne faux à ta bouche. » rend le moi Soo-Jin, rend moi mon  prénom, rend moi ce que tu m’as pris, rend moi mes souvenirs et mes frissons, pour que je les enfermes dans une boite pour ne plus jamais y penser. reprend toi, gamin. « c’est toi qui m’a dit que tu voulais rien, j’ai suivi ton mood, même si c’était pas forcement ce que je voulais moi. » mais qu’est-ce que tu voulais ? plus que ça en tout cas. parce que ses yeux vers Edgar et leur blague à deux lui faisait grincer des dents. il ne saura jamais ce qu’il éprouver pour elle, mais c’était assez fort pour qu’il revienne à la charge, et ça plus d’une fois. sinon est-ce qu’il serai là aujourd’hui? est-ce qu’il aurait continuer à aimer ses photos ? continuer à lui écrire ? enfin, à écrire a un bloque de glace, et a patauger dans cette douve immense qu’elle avait creuser entre eux deux, évitant les crocodiles qu’elle avait cacher sous la tonne de boue épaisse. Il n’a pas répondue à sa question, il avait juste lever les yeux vers elle, droit dans ses yeux, maintenir son regard un quart de seconde avant de reprendre sa boisson. car il lui avait promis de ne jamais lui mentir, et il continuerai à le faire. « j’ai été égoïste de demander ça a une fille comme lara-jean, c’était une erreur de toute façon, je me suis déjà excuser auprès d’elle et on a convenue de rester, nous aussi, ami. » ils ne pouvaient pas l’être, comme eux deux d’ailleurs ,on reste pas ami avec des gens qui nous font frissonné. c’est une amitié bidon, ça compte pour du beurre.

(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SINGULARITY // @Romeo Chamberlain ※※※ Il a toujours les mots qui font mal, les mots qui piquent, qui lui rappellent que ce gamin l'a touché un peu plus que ceux qui, quotidiennement, partagent son lit. Et c'est par réflexe pur, qu'elle pince ses lèvres, entaille l'inférieure entre ses dents alors qu'il lui dit combien son prénom glisse faussement dans sa bouche. C'est parce que c'est dur, pour Soo. Elle agit comme la parfaite désintéressée, elle repousse, rejecte de manière acerbe, mais au fond, la situation la blesse plus qu'elle ne voudrait l'admettre. Il lui rappelle que c'est elle qui a posé les limites de leur relation dès le début. Elle hoche doucement la tête, les dents serrées, jusqu'à ce qu'elle entende la fin de sa phrase. même si c'était pas forcément ce que je voulais moi. elle détourne les yeux rapidement. Qu'est-ce qu'ils seraient devenus si y avait pas eu Lara dans l'équation ? Sûrement des amis, des amis sous les draps qui se perdent un peu dans les bras de l'autre. Dans un autre univers, ça aurait été leur issue, sûrement. « Je t'ai dit que j'étais trop chaotique pour ça. » Incapable d'aimer, incapable d'être stable. Elle devrait lâcher Tinder, se contenter des coups d'un soir dans les bars, sans parler, sans s'attacher. Puis elle pose la question, Soo. La question qui lui brûle les lèvres, la question qui l'effraie beaucoup trop. Et le silence par lequel il lui répond, soutenant simplement son regard, lui fait plus peur encore. Et elle sait, Soo. Elle sait qu'elle s'autorisera plus jamais à s'attacher à qui que ce soit, même un peu. « Tu crois vraiment qu'elle va réussir à être juste ton amie ? » S'il te plait Romeo, sois objectif. Elle le bouffe des yeux chaque fois qu'il entre dans la pièce. Et Soo, elle a vu, elle a vu le regard de sa meilleure amie chaque fois qu'elle pense qu'il lui a envoyé un sms. Elle porte son chocolat à ses lèvres, le regard perdu vers les rues autour d'eux. « Tu crois que nous, on peut trouver une amitié qu'on a jamais eue ? » Elle aimerait, SJ. Désespérément. Trouver cet équilibre qui maintiendrait leur lien sans ambiguïté. Mais y a toujours eu la séduction dans leur jeu. Et tant qu'y aura cette séduction... Ils ne sauront jamais être dans la même pièce sans que la coréenne ne soit rongée par les remords.

(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SINGULARITY  // @soo-jin min ※※※ Elle est trop chaotique, c’était ça le problème. mais si elle était chaotique alors Romeo il était quoi ? parce qu’il ne faisait rien de censé depuis son retour à Boston, il s’est jeter sur Soo-Jin, il a pris le risque de laisser une fille avoir le contrôle sur lui, il a blesser Lara-Jean au passage, couche avec Lucky, prendre le risque de perdre Safiya en couchant avec elle aussi. Il faisait rien de censé, il agissait et réfléchissait après. il est un pèle mêle de sentiment entrecroiser qui ne se laisse pas respirer les un des autres, il veux remplacer la peur de l’abandon un semblant de désaltéré, il pousse et ruine chaque relation qu’il entreprend, alors quoi ? alors il est quoi, lui ? Il était loin d’être prêt à se mettre en couple, aimer, c’est trop compliquer, c’est trop étrange pour un être qui ne l’a jamais fait, pourtant pour elle, il aurait fait un effort. « Non, Lara-Jean m’apprécie beaucoup trop. A moins qu’elle s’attache à quelqu’un d’autre, et même, quand on est que tout les deux on est très.. physique. » elle a surement du l’avoir remarquer quand ils ont jouer ensemble, Lara-Jean a toujours une main baladeuse sur Romeo, que ce soit accrocher à son bras ou alors entrain de jouer avec ses doigts, une vrai sensu, mais Romeo ne déteste pas ces gestes affectueux, ça lui rappeler qu’il pouvait être aimer et ça lui faisait du bien. et eux alors, ils peuvent être ami ? C’est là le but de sa venue ici, il ne peut s’empêcher de sourire bêtement à sa question, est-ce qu’ils ont déjà été ami tout les deux ? non, jamais. du premier jour il est venu lui parler, jusqu’au dernier moment ou il a poser les yeux sur elle, il ne la jamais vu autrement que comme une amante. « Non plus. Tu le sais aussi, arrête de poser des questions dont tu connais la réponse. » il ne peut s’empêcher de sourire. « Je t’ai fait venir pour qu’on soit claire. J’ai été probablement, si on calcule la trajectoire de la terre, qu’on le multiplie par le dernier album de BTS, qu’on le divise ensuite par le nombre de vue au film A Stars is Born, qu’on mélange tout ça dans un saladier vegan.. moi, Romeo Chamberlain, j’ai surement été très attacher à toi. ça ressemble à de l'amour, mais j'ai pas envie de dire le mot.  » amoureux, c'est surement ce mot là. « et je veux que ce sentiment cesse, parce que c’est pesant de se faire rejeter. » pourquoi l'avoir fait venir ? et bien elle a sut faire en sorte que ça arrive, alors elle peut faire en sorte que ça s'arrête. c'est pas comme ça que ça marche  

(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SINGULARITY // @Romeo Chamberlain ※※※ Ah ça, leur proximité, elle l'a vue. C'est même principalement ce qui a fait enrager Soo-Jin lors de la soirée dans son manoir. Le voir lui courir après pour finalement prendre sa meilleure amie dans ses bras, l'embrasser, caresser sa peau comme si c'était la chose la plus normale au monde. Et ça lui faisait mal, à Soo. Ca lui faisait mal parce que pour une fois dans sa vie, elle devait se priver d'une chose par respect pour Lara-Jean qu'elle aime comme s'il s'agissait de sa propre soeur. Mais aussi parce qu'elle devait les regarder, et se rappeler que rien dans ce triangle n'est sain. Rien du tout. « Ouais, je sais. » Pas besoin de se pencher plus longtemps sur la question. Mais eux alors ? Eux, est-ce qu'ils seront capables d'être amis un jour ? Elle sait déjà la réponse, et Romeo le lui fait observer, Soo-Jin tournant les yeux vers lui tout en buvant une grande gorgée chaude de son chocolat. Et il est incohérent, comme souvent. Il s'égare, Romeo. C'est aussi exaspérant que séduisant, cette façon qu'il a de se perdre dans ce qu'il raconte, pour finalement aboutir à quelque chose de bien trop sérieux. L'amour. Est-ce qu'elle sait seulement ce que c'est, Soo ? A nouveau, ses prunelles se baissent. Elle le redoutait sans vouloir l'accepter. Mais quand Romeo dit être déterminé à ce que ça cesse, c'est un regard confus que lui retourne la coréenne. « Tu crois que ce genre de truc ça s'éteint comme une télévision ? » C'est ridicule. Le but entier de cette rencontre l'est, ridicule. « Tu ne m'aime pas, Romeo. » dit-elle avec toute la détermination du monde en se levant de sa chaise. « On s'est attachés l'un à l'autre, mais c'est pas de l'amour, sinon t'aurais jamais pu me regarder à chaque fois que t'embrassais LJ. J'ai aucune idée de ce que c'est d'aimer. Mais j'suis à peu près sûre que c'est pas ça. » Elle prend son chocolat entre ses mains, la mâchoire serrée, qu'elle finit d'une traite. « Est-ce que c'est assez clair pour toi ? » Et d'ajouter « J'aurais pas du venir. » Pour mieux jeter le gobelet dans la poubelle la plus proche, et s'éloigner du café dans les rues de Cambridge.

(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SINGULARITY  // @soo-jin min ※※※ Son égoïsme avait pris une place trop importante dans sa vie, il voulait le beurre, l’argent du beurre et la crémière. il avait envie de lui dire qu’elle en savait rien, qu’elle était débile de toute façon et qu’elle comprenais jamais rien de ce qui lui tomber sous les bras. parfois, Romeo regrette d’avoir coucher avec Soo-Jin, il se dit que si il s’était contenter de l’embrasser ça aurait été suffisant. Mais il a du gouter à sa chaire excise et à sa peau délicate et il regrette. C’est la même histoire du gosse à qui on autorise à prendre un bonbon par jour alors que lui, il a envie de gober toute la boite à bonbon. Et ça le frustre, ça le gêne, ça le dérange. il a envie que cette sensation disparaisse et si Soo-Jin a réussi à l’installer alors elle peut le retirer. « Alors trouve une solution pour que ça s’arrête. » elle se redresse et il ne fait que la suivre du regard, se lever aurait été ridicule, il l’aurait surplomber de sa taille, son mètre cinquante contre son mètre soixante dix, ça aurait rendue cette scène ridicule. Elle barbouille alors une vérité qu’elle se veut vrai mais que Romeo sait de source sure que c’est faux. Combien de nana est-ce qu’il a baiser sans l’espoir de le revoir le lendemain, combien de nana est-ce qu’il a draguer, des jours, ses semaines, des mois pour les lacher une fois que l’acte été fini ? elle se pense banale, mais elle est spéciale. il roule des yeux. « T’aurais voulu que je fasse quoi ? Que je dégage Lara-Jean a bout de bras pour qu’elle se mette à pleurer ? Que je vienne te serrer contre moi devant ses yeux? Je te le redit, comme je l’ai dit le premier jour : je ne ferai jamais du mal à Lara-Jean, pas intentionnellement. » il n’est pas ce connard manipulateur de Chuck Bass, il vaut mieux que ça. « Tu fuis ? Tu sais faire que ça de toute façon. » un autre soupire. Et il fini finalement pour se redresser aussi, il fait deux têtes de plus qu’elle et il avait jamais remarquer qu’il fallait autant baisser la tête pour la voir, il se met en fasse d’elle, pour avoir son attention. « tu fuis tout le temps. tu fuis ce qu’on aurait pu être, tu fuis la vérité, tu fuis quelques choses qui aurait pu être beau et là tu fuis encore. Dis à Lara-Jean que si son précieux Romeo l’a largué, c’est parce qu’il est amoureux de sa meilleure amie et après tu me dira si fuir est une solution. »

(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SINGULARITY // @Romeo Chamberlain ※※※ Elle a pas de solution. Elle a pas de solution, et si elle en avait une, elle l'aurait déjà utilisée depuis longtemps. Elle aurait coupé ses sentiments, elle aurait tué le problème dans l'oeuf, avant même qu'il n'en ai conscience. Parce que ça rendait les choses plus compliquées, plus douloureuses encore. C'est un crève coeur, pour Soo. Un putain de crève coeur que de devoir faire face à un Romeo qui lui avoue ses sentiments, qui lui demande d'arrêter tout ça. « J'en ai pas. » Son ton est ferme, mais la main serrée autour de son gobelet tremble. Faut qu'elle s'en aille. Qu'elle coupe les ponts avec lui. Peut-être qu'alors ça ira mieux, pour lui, pour elle, pour tout le monde. Cette situation est bien trop toxique. Et Romeo, il attaque. Rappelle qu'il n'est pas monstrueux. Qu'il a agi avec LJ comme il aurait du le faire pour ne pas la blesser. Elle a pas envie de répondre, Soo-Jin. Elle en a pas envie, parce que ça rendrait la chose encore plus réelle. « Ca suffit. » Ca ne sert à rien. Ca ne mène nulle part. Alors oui, elle fuit. Elle sait le faire ça, prendre la fuite. Sauf qu'elle n'a pas fait cinq mètres, Soo, que Romeo se dresse devant sa petite silhouette. Elle recule d'un pas à chaque accusation qu'il fait, mais il en fait un de plus également. Elle secoue la tête frénétiquement, brandit ses mains devant elle pour tenr une distance raisonnable avec lui. Pour le pousser. Elle en sait rien. Elle en a pas la force. « Arrête. Arrête ça ! » La plainte qui franchit ses lèvres, c'est celle du désespoir. « Lara ne doit jamais savoir ça. Jamais ! » Ca la boufferait. Ca détruirait Soo-Jin. « Tu veux que j'trouve une solution pour que ça s'arrête ? » Elle lève les yeux pour plonger son regard dans le sien, les poings serrés, le gorge nouée, le ventre retourné. « J'ai des sentiments pour Edgar. » Je crois, qu'elle pourrait ajouter, mais elle sait que si elle lui dit qu'elle est confuse dans ce qu'elle ressent pour son ami d'enfance, il n'arrêtera pas. Ni si elle lui dit qu'il ne la laisse pas indifférente non plus. « Sauf que j'irai pas avec lui non plus. J'veux qu'on me laisse seule, Romeo. Qu'on me fiche la paix et qu'on me laisse dans un coin toute seule. » Parce qu'elle est comme ça, Soo. Parce qu'elle fuit tout ce qui pourrait la rendre heureuse. Parce que donner à quelqu'un la possibilité d'être sa source de bonheur, c'est aussi lui donner les instruments pour la détruire.

(a) blue moon

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)