Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zed) war is declared - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(zed) war is declared

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (zed) war is declared - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(zed) war is declared - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je trouve une excuse bidon car je veux pas lui dire qu'en réalité, ouais, j'ai fait la connasse. Solidarité féminine de mon cul. D'ailleurs, Joan, je ne la vois même plus. C'est ridicule, n'est-ce pas ? Ouaip, je suis ridicule. Zed, bien sûr, il me fait tiquer sur le fait qu'il me manque. Et il ose même me secouer gentiment l'épaule. Mon regard double de volume, se balade entre mon épaule et sa main, comme s'il allait se manger mes doigts en pleine face. Mais je retrouve assez vite le sourire, tout compte fait. « arrête, n'exagères pas. » et je pouffe de rire. Tu ne me manques pas. Pas du tout. Ne prends pas tes rêves pour des réalités darling. Ce qui m'intrigue par contre, c'est que Zed me reparle de leur rupture. C'est vrai, j'ai la version de mon amie, mais pas la sienne. « alors balance-moi ta version, même si, très honnêtement, je ne pense pas que ça puisse changer quelque chose. » tu restes un con voilà tout, sauf que je ne dis pas ça tout haut. Fini les insultes pour le moment, tant qu'on essaye de trouver un terrain d'entente, ne viens pas tout casser Willa.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(zed) war is declared - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ose, ouais j'ose lui toucher l'épaule... comme avant. mais sa réaction me fait grimacer au départ. puis finalement, quand elle sourit, je souris aussi. ok, elle ose pas avouer que je lui manque. j'hausse les épaules et affiche un air faussement déçu. elle finira bien par me l'avouer un jour. enfin, elle retrouve sa moue amusée quand je lui parle et ça me fait plaisir d'un côté; il n'en a pas fallu de beaucoup pour qu'elle arrête de jouer la médisante. mais quand elle me demande ma version, j'arque un sourcil, puis grimace - ...ah tu cherches quand même à savoir... - petit sourire espiègle au lèvres, je continue - elle était jalouse de toi... de notre amitié. - elle ne va surement pas me croire. évidemment. pourquoi joan aurait-elle était jalouse de notre amitié alors qu'elle m'avait pour petit ami ? peut-être parce qu'avec willa j'étais plus en mode déconnade qu'avec elle. normal.. elle était du genre à se plaindre.... tout le temps... les instants de déconne se faisaient rare avec elle. surement pour ça qu'elle était jalouse de willa.

( @willa cavendish haaaan j'avais pas vu que tu m'avais réponduuuuu (zed) war is declared - Page 2 2922479706 (zed) war is declared - Page 2 1656754111 )
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Cette conversation, il fallait qu'elle tombe. Tôt ou tard. C'est pas mon genre de fuir les gens, d'avoir des tensions. Je suis quelqu'un de très zen et positive, normalement. Sauf que là, j'ai du mal. Peut-être que Zed me manque, atrocement, mais que lui avouer, ce serait un coup pour ma fierté. Mais c'est vrai, notre amitié était tellement belle, comparable à aucune. C'est dans ces moments-là que je me rends compte que le chagrin d'amitié est plus douloureux que le chagrin d'amour. Je fais une petite moue et je lève les yeux au ciel. « oh allez me cherche pas, contente-moi de m'expliquer. » je souris, yep, je souris. Je l'écoute et je penche légèrement la tête sur le côté. Jalouse de moi ? Donc c'est ma faute leur rupture ? Je suis perdue là. « donc tu es en train de me dire que tu l'as quittée car elle était jalouse de moi ? » je me sens mal tout à coup. Je voulais le bien de ma meilleure amie mais j'ai provoqué son malheur. Oh Zed, pourquoi tu me dis ça ? Je suis bouffée par les remords maintenant.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais peut-être du lui avouer tout ça dès le début, mais elle m'avait prise en grippe direct quand j'ai lâché sa copine. franchement, ça m'a pas donné envie. et puis, je me disais qu'elle ne me croirais surement pas. j'arque un sourcil quand je vois sa réaction, puis je l'arrête tout de suite - non... c'est pas de ta faute. j'aurais pu rester, mais me faire une crise de jalousie pour une amitié... franchement, très peu pour moi. - si l y a bien un truc que je déteste dans une relation amoureuse, c'est les crises de jalousies. bien entendu, voir son partenaire être un peu jaloux, je veux bien, mais avec joan, c'était trop. jamais il ne se serait passé quelque chose avec willa si j'étais en couple avec elle. je supportais pas ce don qu'elle avait de remettre ma fidélité en doute. je regarde willa, profondément et lui sourit tendrement. puis je lui présente ma main et lui dit - alors... on enterre la hache de guerre ? - petit sourire charmeur au bord des lèvres.

@willa cavendish
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Okay, tout est un peu plus simple, ou confus en fait. Je ne sais pas quoi en penser. Zed, il me lâche ça comme ça et je ne sais plus où mettre de la tête. C'est possible, j'ai déjà été jalouse, excessivement jalouse avec Pluton fut un temps mais j'ai vite compris que la jalousie, c'est plus destructeur qu'autre chose. Je fais une petite moue. « je vois... » je ne dis pas que je comprends, mais je vois. Je regarde Zed de haut en bas et il tend sa main. Ok, donc il espère que je vais accepter tout ça ? Je me souviens même pas si cela ressemble à des excuses. Je souris, sincèrement mais je ne serre pas cette main, je le dépasse en bousculant gentiment son épaule. « pas tout de suite non, j'adore te martyriser. mais qui sait ? invite-moi un jour au restaurant le plus chic de la ville et peut-être que j'envisagerai de te pardonner d'avoir été un pauvre imbécile. » ça peut paraître méchant comme ça mais y'a de l'amour dans mes mots, je vous jure, c'est ma façon de parler, Zed le sait très bien.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'attends, comme un con, sourire charmeur aux lèvres qu'elle daigne te serrer cette main... en guise de réconciliation. mais il s'avère qu'elle se contente de te bousculer d'un petit coup d'épaule en te disant qu'elle compte faire durer les choses. tu restes figé devant elle, arque un sourcil et fini par soupirer et pouffer de rire en retirant ta main - ah ouais... c'est comme ça... - si il n'y avait qu'un restaurant pour pouvoir enterrer la hache de guerre, t'allais pas dire non. par contre, 'le plus chic' te fais un peu tiquer. - mh, je peux faire ça, mais tu te contenteras d'un restaurant basique... je suis étudiant, je roule pas sur l'or mad'moiselle - lui dis-tu en la bousculant doucement d'un coup d'épaule, sourire complice aux lèvres. puis, tu regardes ta montre et lui dis - putain, à trop papoter, j'ai pas vu l'heure passer... faut que j'y aille, j'ai un truc à faire avec un pote... on peut au moins se faire la bise pour se dire aurevoir ? ou se serrer la main ? ou... t'attends que je t'ai emmené au restau' ? - dis-tu en t'approchant un peu d'elle l'air espiègle.

@willa cavendish
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je déconne bien-sûr. Je suis quincy, je me contente de manger par terre limite. Même si à la base, j'ai été eliot en intégrant harvard, je suis plaine aux as. En soit, peu de personnes savent vraiment que je suis fortunée. J'aime juste voir sa tête me regarder d'un air bizarre. « ou alors tu me cuisines quelque chose ! » mais ce dîner doit être le dîner de réconciliation. Je veux marquer le cou. En vrai, il me manque, beaucoup, et vu que c'est pas n'importe qui, je veux pas qu'on fasse n'importe quoi. Moi aussi je ne vois pas l'heure passée. On a passé tout notre après-midi à se crier dessus. J'ai encore quelques flyers dans les mains. « c'est ça, t'attendras le resto. allez file. et donne-moi le reste de tes flyers pour que je termine ton travail inachevé. » je lâche un petit sourire puis je le laisse s'en aller. Tant de bonté en toi Willa. Je sais... mais je suis contente de le retrouver ce morveux. Maintenant, reste à voir s'il compte vraiment se faire pardonner ou pas. Je l'attends ce dîner moi.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)