Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIris '+) Belle soeur??
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Iris '+) Belle soeur??

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais évité de passer la nuit avec Aaric, je venais de lui apprendre que j'étais tombé enceinte de lui et forcément notre relation en prenait un coup, il avait pas trop réagit et je ne savais pas où on en était, il m'avait annoncer avoir acheter une maison pour nous deux et moi je lui avais dit être enceinte et vouloir le garder alors forcément sur le coup il avait pas trop réagit et moi je me posais des questions, je ne savais pas comment allait ce dérouler la suite alors ce matin après un cours barba,t j'étais venue boire un chocolat chaud puisque je n'avais pas le droit au café au starbuck du campus seule à une table, le regard perdue dans le vide, les larmes au yeux, j'étais perdue mais j'essayais surtout de trouver une solution ou avoir simplement de l'espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les cours étant terminés pour moi ce matin, je profite pour aller au starbucks coffee. Je commande un cappuccino, étant servie rapidement, je cherche une place. Je vois et reconnais Talya assise à une table, la petite amie de mon cousin, alors je la rejoins, sourire aux lèvres. "Hey. Talya c'est ça?" Ouais j'suis certaine que c'est elle, mais comme je ne l'ai pas encore bien rencontrer je demande quand même, ajoutant. "Je m'appelle Iris Bushnell, je suis la cousine d'Aaric." Me présentant, je trouve que c'est mieux pour elle de me remettre. Après tout elle ne m'a jamais vraiment vu mise à part en photo, quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces temps ci j'étais vraiment perdue et je passais beaucoup de temps seule, j'avais revu Aaric et il savait que j'étais enceinte mais à part ça je n'étais pas plus avancé sur ce qu'il voulait, il était beaucoup trop absent pour penser pouvoir avance ensemble lui et moi et avoir un gosse avec un homme qui était quasiment tout le temps absent c'était encore moins simple. J'étais donc en train de siroté ma boisson chocolaté avant de sortir de mes pensées quand une personne m'interpellait. "Oui c'est ça..." Je reconnaissais la beauté des Bushnell à ce même instant, Iris je l'avais simplement vu en photo mais je n'avais encore pas eu la chance de la rencontrer. "J'ai beaucoup entendu parler de toi, sa me fait plaisir de pouvoir enfin pouvoir mettre un visage sur in prénom.." Je lui montrais la chaise face a moi avec un sourire. "Je t'en prie assied toi, à moins que tu soit attendu ailleurs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le destin fait bien les choses parfois. Au bon moment, au bon endroit. Alors que je commande mon cappuccino et cherche une table pour le boire tranquillement, je te vois la belle blonde, Talya. T'es vraiment magnifique et je comprends pour quels raisons mon cousin s'est enfin ranger et s'est mis en couple avec toi, je te souris, en plus de ça t'es sympa. "En bien j'espère. Pareil pour moi, Aaric n'a fait que parler de toi et il a l'air fou amoureux." Que je te répondais avant que tu me propose de m'installer avec toi , prenant place face à toi, posant mon cappuccino sur la table. "Merci. Et félicitations pour ta grossesse." Et ça te va à ravir, tu n'as pas l'air d'être dans le mal, peut-être parce que c'est nouveau, mais t'as l'air pensive surtout. "Je n'y crois pas que je vais être tata une nouvelle fois, enfin c'est mon cousin mais pour moi il est comme un frère."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si avec Aaric tout allait bien ce passer parce qu'il ce faisait tellement rare ces temps ci, je vivais cette grossesse seule et voir sa cousine là aujourd'hui me faisait du bien, peut être que j'apprendrais des choses et que je comprendrais pourquoi il est autant absent. "Oui en très bien et je vois qu'on m'avait pas menti les Bushnell sont des canons.. Ah bon, peut être qu'il devrait être beaucoup plus présent s'il est vraiment fou amoureux." Je la laissais s'installer contente qu'elle accepte ce joindre à moi et je souriais. "Merci c'est gentil." Je lui adressais un sourire parce qu'enfin on ce réjouissait pour moi. "Si Aaric veut vraiment de cet enfant, il est beaucoup absent et je ne sais même pas s'il veut vraiment de cet enfant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis contente de te rencontrer enfin bien que ce fut le hasard qui nous mets dans la même route. Faut dire que Aaric a du travail et pas beaucoup de temps, en ce moment on le voit pas trop avec Clary. Je m'installe face à toi et te souris. "Merci beaucoup. T'es aussi canon que me disait Aaric. Oh et bien tu sais il a beaucoup de travail, on le voit peu aussi." On l'a juste vu quand il nous a inviter au restaurant pour nous confier que t'es enceinte et il en était heureux. Toi tu semble un peu perdue par contraire, sûrement parce que tu ne le vois pas vraiment. D'ailleurs c'est ce que tu me dis. "De la façon dont il nous l'a annoncer, crois-moi il l'est. Il veut de cet enfant et il t'aime, crois-moi. Vous ferez de beaux parents formidables." Pour moi il est clair que tu ferais une bonne mère tout comme Aaric fait un bon père. Buvant un peu de mon cappuccino j'ajoute. "C'est une bonne nouvelle pour lui comme pour Clary et moi."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment je me posais beaucoup trop de question je ne savais pas ce que pensait Aaric de tout ça mais j'avais besoin d'un homme présent, j'avais besoin de ne pas vivre ça seule et demander à ma soeur de m'accompagner pour mes échographies et tout ça et pourtant je le devais parce que mon mec était totalement absent. "Merci à toi.. Oui mais on va avoir un enfant, je devrais lui dire quoi à ce gosse que son père travail trop et que c'est normal qui le voit pas assez??" Je savais qu'il était amoureux je l'étais aussi mais j'avais besoin d'un homme présent surtout aujourd'hui. "Je sais pas, il a déjà un petit garçon il s'en sortira surement mieux que moi de ce côté là." Je lui souriais quand elle me disait ça et enfin cela me rassurait, enfin une personne ce réjouissait et malgré l'absence de Aaric entendre Iris me dire ça me réconfortait. "On avait pourtant toujours dit qu'on voulait pas d'enfant, enfin pas trop vite.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)