Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my anchor tonight (zozlo) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

be my anchor tonight (zozlo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ be my anchor tonight }
crédit/ tumblr ✰ w/laszlo griggs

Je sais pas tellement ce qui m'a pris de faire tout ça, pourquoi j'ai foncé direct dans les bras de Laszlo pour faire ça mais le fait est que c'était ce qui se passait et il était trop tard pour faire machine arrière. Lui et moi sortions ensemble à présent. Et peut-être que ça fera réagir Elijah, peut-être pas. Dans tous les cas, la deadline de cette relation n'excédera pas le mois, c'est une certitude. Je ne me vois pas l’enchaîner à tout ça presque sans son consentement. Je l'avais mis sur le fait accompli et je ne savais pas tellement comment il le vivait lui de son côté. « Je te mérite pas, c'est tout » Parce que malgré sa haine envers Elijah, il restait à mes côtés, il ne me jugeait pas de l'aimer alors que j'avais dix milles raisons de le détester. Laszlo il me comprenait à sa façon et me soutenait quoiqu'il arrive. Plongeant mon regard dans le sien, je me sentais flotter à ses mots. J'étais parfaite ? Loin de là. Peut-être m'idéalisait-il, j'en sais rien. Mais je n'étais pas parfaite et il s'en rendrait bien compte assez vite. « Merci... » finissais-je par dire, enfouissant de nouveau mon visage dans son cou, non sans respirer son odeur rassurante. Il était là, il était présent et je n'en étais que rassurée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas pourquoi Zoey me donne tant d'importance, qu'elle me voit comme le mec fragile et adorable que personne peut atteindre car je suis gentil ? Je dis ça comme ça mais je sais exactement deviner les pensées que chacun à envers moi. Je suis une éponge à préjugés, comme certains sont une éponge émotionnelle. Pourquoi elle ne me mérite pas ? Elle n'est même pas capable de me le dire, donc bon. La blonde se blottit de nouveau dans mes bras et mes poils s'hérissent quand je sens sa respiration dans mon cou. « j'ai rencontré une fille. » je ne pensais pas lui dire comme ça mais, je dois lui dire quand même, car ça va jouer dans l'histoire de notre 'faux couple'. Je me pince la joue et j'attends qu'elle se détache de mes bras. « enfin pas vraiment rencontrée, disons que je l'ai retrouvée et... elle me plait. » j'ai un sourire qu'elle n'a encore jamais vu. Ce n'est pas le sourire pour parler de Saphir ou de Barbie non, ce sourire-ci est plus lumineux, et timide aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ be my anchor tonight }

Et alors que je me trouvais réconfort dans ses bras, il m'avouait avoir flashé sur une fille. Il craquait et pourtant il se laissait aller dans ce faux plan avec moi. Il est maso ou bien ? Non mais décidément, je ne comprendrais jamais les mecs. Je me détachais alors de lui pour le regarder, expliquant qu'elle n'était pas une rencontre mais plutôt une retrouvaille et qu'elle lui plaisait. Et je sais pas, ça me faisait chier, mais je le regardais, me pinçant les lèvres. « Oublie alors... Je veux pas te mettre des bâtons dans les roues » que je finissais par lui dire, reculant totalement pour éviter le moindre contact avec lui. Renfermée, comme une huitre. Voilà mon état actuel. J'étais en train de sombrer et je préférais le laisser sur le bas côté plutôt que de l'entrainer avec moi dans ma chute. « Si elle te plait vraiment, je veux pas me mettre entre vous » finissais-je par lui confier, un haussement d'épaule plus tard, sans savoir réellement qui était cette fille et ce qu'elle avait bien pu faire pour l'ensorceler. Enfin, pas sûre qu'elle ait utilisé la moindre magie, mais façon de parler. « Je... je me démerderai, je trouverai quelqu'un d'autre s'il faut »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère être sincère, car je suis un garçon honnête et je le dis à Zoey car c'est ma meilleure amie. Je lui ai parlé de Barbie et de mes problèmes de tuyauterie. Maintenant, j'ai envie de parler de Phoebe car elle est réellement en train de changer mon monde. Mais là, Zoey se braque comme pas possible, quitte mes bras, s'éloigne de moi comme si je venais de lui annoncer que j'avais le sida. « wow, on est pas au stade de se mettre en couple et tout, et puis, je vois pas en quoi tu te mets entre nous si c'est pour du fake, tu vois ? » est-ce que ça l'emmerde ? Surement, si elle s'en foutait, elle ne creuserait pas un fossé entre nous. Alors moi je m'approche d'elle et j'essaye de retrouver un contact physique. « non zo, je veux pas que t'ailles trouver l'aide de n'importe qui, c'est moi ton meilleur ami, c'est mon job de t'aider. » à la vie à la mort, elle peut pas protester là-dessus. Tant pis pour Phoebe, mais c'est Zoey qui passe avant tout. Les potes avant les putes comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ be my anchor tonight }

Je n'avais pas envie de foutre le bordel dans sa vie. S'il n'avait personne en vue, ça aurait pu le faire, mais là ? Là, je venais foutre le merdier dans une possible relation naissante. Et bien sûr que je me sentais mal, je n'avais pas envie d'être la personne qui ruinait la vie amoureuse de mon meilleur ami. Déjà que par lui-même il n'avait pas géré avec une Cabot, il fallait pas que je vienne à foirer ce qu'il partageait avec cette fille. « Pour nous c'est du fake... mais pour les autres, ça ne le sera pas forcément. Et si elle pense que tu es pris et... je sais pas » Ouais, c'est une histoire de perception des choses et je crois que je m'en voulais de gâcher sa chance avec cette fille. Et il insistait, il cherchait à tout prix à m'aider et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Ce mec, il était juste parfait et je l'aimais vraiment beaucoup. « D'accord... d'accord, j'arrête » J'arrête de douter, j'arrête d'empêcher tout ça. Je laisse faire les choses. « Du coup, comment on fait pour faire croire aux gens qu'on est ensemble..? Juste se tenir la main ou on va jusqu'aux baisers ? » C'était quand même une question importante et je n'étais pas sûre de savoir ce qu'il voulait de ce côté là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui parle de Phoebe, sans pour autant donner son identité. J'aime rester discret, avoir mon petit jardin secret. Ne pas pour autant tout déballer à ma meilleure amie, même si je l'aime beaucoup et qu'elle peut garder un secret. Je suis pas si bavard que ça finalement. « on avisera à ce moment là s'il faut. tout ce que je veux, c'est t'aider. » c'est toi avant moi. En principe, car ce que j'ignore c'est que je vais agir égoïstement dans quelques semaines et la faire passer derrière moi. Comme quoi, tout est possible, même la plus belle des amitiés peut être en difficulté. il suffit d'y rajouter un parasite, un élément déclencheur qui vous bouffe tout. Maintenant, parlons pratique, une fois qu'on a lancé la stratégie. Je rougis un peu. Je me vois pas embrasser Zoey, non. Fin, j'ai aucune attirance pour elle de base, et c'est ma pote donc... non, j'sais pas. « se tenir la main c'est bien et suffisant je trouve. s'embrasser... c'est pas trop mon truc, tu vois ? » bien que tu soies jolie et tout le tralala, j'embrasse personne de base, alors en public, et puis toi... voilà quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ be my anchor tonight }

La situation dans laquelle je pouvais le mettre n'était pas idéale, mais il insistait pour le faire et puis... c'était fait quoi, on était dans cette merde ensemble et il fallait juste que je m'y fasse. Je ne pense pas que ça durera bien longtemps de toute façon, Elijah n'en avait que faire de moi, même s'il avait paru être un peu jaloux sur les bords. Il n'avait envie que de refaire sa confiance, la dédouaner de ce qu'il a pu me faire. C'était pas aussi simple, c'était pas en un battement de cils et quelques baisers donnés qu'il allait se racheter, au contraire. Maintenant qu'il n'était plus célibataire, maintenant qu'il avait quelqu'un dans sa vie, je n'étais plus qu'un vague souvenir de son passé. Ainsi soit-il. « T'inquiète, c'est comme tu veux, t'en fais pas » Pas la peine de paniquer. Pas de bisou, juste une main dans la sienne. Et puis, si ça fonctionne pas, on a qu'à rompre. « Merci encore... » Parce que t'étais pas obligé de faire ça et que je te revaudrai ça un jour. Je déposais mes lèvres sur sa joue et je me détachais. « Je vais te laisser tranquille maintenant » M'en aller, ruminer et espérer qu'Eli soit vraiment jaloux et quitte sa copine. Ouais non, on sait tous que l'histoire ne s'écrit pas comme ça malheureusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)