Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ be my anchor tonight }
crédit/ tumblr ✰ w/laszlo griggs
Je sais pas tellement ce qui m'a pris de faire tout ça, pourquoi j'ai foncé direct dans les bras de Laszlo pour faire ça mais le fait est que c'était ce qui se passait et il était trop tard pour faire machine arrière. Lui et moi sortions ensemble à présent. Et peut-être que ça fera réagir Elijah, peut-être pas. Dans tous les cas, la deadline de cette relation n'excédera pas le mois, c'est une certitude. Je ne me vois pas l’enchaîner à tout ça presque sans son consentement. Je l'avais mis sur le fait accompli et je ne savais pas tellement comment il le vivait lui de son côté. « Je te mérite pas, c'est tout » Parce que malgré sa haine envers Elijah, il restait à mes côtés, il ne me jugeait pas de l'aimer alors que j'avais dix milles raisons de le détester. Laszlo il me comprenait à sa façon et me soutenait quoiqu'il arrive. Plongeant mon regard dans le sien, je me sentais flotter à ses mots. J'étais parfaite ? Loin de là. Peut-être m'idéalisait-il, j'en sais rien. Mais je n'étais pas parfaite et il s'en rendrait bien compte assez vite. « Merci... » finissais-je par dire, enfouissant de nouveau mon visage dans son cou, non sans respirer son odeur rassurante. Il était là, il était présent et je n'en étais que rassurée.
(Invité)