Invité
est en ligne
Invité
On arrive au bar avec nos gros sabots, bras dessus-bras dessous. Les shots alignés sur le comptoir, ils savent par ici que je suis Numa, reine de la tequila ? "T'es consciente du fait que j'tiens pas bien l'alcool ?" Bien sûr que j'suis consciente, mwarf, je suis sûre de gagner. Je suis grande, j'ai une bonne descente. Match par KO. "Si t'es prête à prendre le risque de devoir me tirer jusque ta voiture, j'suis partante." J'pouffe de rire. "Je pense qu'avant ce moment là, y a l'étape où je te tiens les cheveux au-dessus de la cuvette." Moment le plus glamour de la soirée. "Oublie la voiture, je suis un terrible SAM, on prendra un uber." Boire ou conduire, faut choisir et j'ai clairement fait mon choix. Je reviendrai chercher ma caisse demain après avoir décuvé. Misha se hisse sur un tabouret et je l'imite. J'apostrophe le barman, je tente un truc de séductrice, qu'on voit dans les films : "Tu nous sers quoi, chat ?" Je fais même une sorte d'oeillade, n'importe quoi. Je me tourne en regardant Misha, je pouffe de rire. Et je suis encore parfaitement sobre, c'est peut-être ça le pire. Le type revient finalement avec deux shots de téquila, je brandis mon verre, je regarde Misha, nos bras se croisent et cul sec. Ah, ça brûle la groge, ça picote le bout de ma langue. Je secoue la tête en riant. "Tu tiens le choc ?" Je demande à la rousse avec un petit coup de coude. Mon regard se pose sur un type, adossé au comptoir, un peu derrière Misha. Même avec son costume de Mario ridicule il réussit à être beau comme un dieu. Je fais un petit signe de la tête à mon amie : "Retourne toi avec une extrêêêêêême discrétion." je lui souffle.
(Invité)