Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NUSHA) tu continues à danser sur des hits sales - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


(NUSHA) tu continues à danser sur des hits sales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On arrive au bar avec nos gros sabots, bras dessus-bras dessous. Les shots alignés sur le comptoir, ils savent par ici que je suis Numa, reine de la tequila ? "T'es consciente du fait que j'tiens pas bien l'alcool ?" Bien sûr que j'suis consciente, mwarf, je suis sûre de gagner. Je suis grande, j'ai une bonne descente. Match par KO. "Si t'es prête à prendre le risque de devoir me tirer jusque ta voiture, j'suis partante." J'pouffe de rire. "Je pense qu'avant ce moment là, y a l'étape où je te tiens les cheveux au-dessus de la cuvette." Moment le plus glamour de la soirée. "Oublie la voiture, je suis un terrible SAM, on prendra un uber." Boire ou conduire, faut choisir et j'ai clairement fait mon choix. Je reviendrai chercher ma caisse demain après avoir décuvé. Misha se hisse sur un tabouret et je l'imite. J'apostrophe le barman, je tente un truc de séductrice, qu'on voit dans les films : "Tu nous sers quoi, chat ?" Je fais même une sorte d'oeillade, n'importe quoi. Je me tourne en regardant Misha, je pouffe de rire. Et je suis encore parfaitement sobre, c'est peut-être ça le pire. Le type revient finalement avec deux shots de téquila, je brandis mon verre, je regarde Misha, nos bras se croisent et cul sec. Ah, ça brûle la groge, ça picote le bout de ma langue. Je secoue la tête en riant. "Tu tiens le choc ?" Je demande à la rousse avec un petit coup de coude. Mon regard se pose sur un type, adossé au comptoir, un peu derrière Misha. Même avec son costume de Mario ridicule il réussit à être beau comme un dieu. Je fais un petit signe de la tête à mon amie : "Retourne toi avec une extrêêêêêême discrétion." je lui souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais tenu l'alcool, et pourtant, j'ai commencé les soirées tôt, alors bon... je crois que j'ai un peu perdu l'espoir de finir par le tenir un jour. Je suis condamnée à être un cas d'alcoolique désespérée. Throwback à toutes les fois où mes potes ont du me porter jusque chez moi. J'éclate de rire quand Numa rappelle l'étape toilettes. Avec une grimace, je tire mes mèches rousses en arrière. « Ew, la pire étape de toutes, me rappelle pas ce genre de trucs où j'vais arrêter de boire. » Bon, d'accord, ça n'arrivera jamais. Et je hoche largement la tête de haut en bas quand elle dit qu'on peut oublier la voiture pour ce soir. « C'est une idée brillante que tu as là. Uber ce sera. » Mais pourquoi on parle déjà de repartir ? Pour l'instant, let's drink. La brune s'installe sur un tabouret à mes côtés, et entame directement les hostilités avec le barman. Je la fixe d'un oeil sceptique, mais au final, c'est un triomphe que je me sens obligée d'applaudir. « A quand ta publication de "Comment séduire le barman pour les nuls" ? » J'attrape mon shot de tequila, que je choque contre celui de la jeune femme avant de le boire cul sec. Yaaah, ça brûle ce truc, chaque fois je m'en remet pas. « On aurait du faire teq paf, ça passe toujours mieux avec du citron ces trucs là. » que je dis en fronçant les sourcils, avant que Numa semble particulièrement attirée par autre chose. Discrétion. Ok, je connais. Je tourne la tête à 90°. Et ptet même un peu mon corps. Ok, oublions la discrétion. « Caaaaanon. » Il tourne les yeux vers moi. J'crois qu'il a pas entendu. Ouf. Mais oops. En pouffant je me tourne à nouveau vers mon amie avant de la regarder avec de grands yeux : « Vas lui parleeer ! »
(Invité)