Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe don't talk anymore like we used to do - Zachaudia - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

We don't talk anymore like we used to do - Zachaudia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝We don’t talk anymore like we used to do❞
ZACHARY & CLAUDIA

Je l’écoute mais de toute évidence c’est inutile d’épiloguer sur le sujet donc je ne bronche pas, non pas par manque de caractère ou d’avis car je l’ai déjà donné, mais là j’ai la flemme de partir là-dessus, dans des explications longues comme le monde qui vont de plus nous emmener nulle part alors je stoppe tout et je m’occupe simplement de l’écouter tout en prenant bien entendu note de ce qu’elle me dit. Elle semble prendre conscience de certaines choses c’est déjà un bon point mais je suis titillé par ce qu’elle dit et je ne peux fermer ma bouche plus longtemps « De l’estime ? Je traite pas les gens que j’estime comme tu l’as fait Claudia, donc s’il te plait arrête » Ouais malgré tout, j’ai beau avoir de l’attirance pour cette femme aussi bien physique que mental par moment, mais là non je ne peux accepter cela, j’ai encore en travers de la gorge son comportement même si effectivement elle me doit rien puisqu’on est pas ensemble ni rien de tout cela. « Ah parce que tu veux qu’il se passe quelque chose entre nous ? » Je fronce les sourcils tout en la regardant. Je réponds à sa question par une autre pour éviter d’y répondre réellement mais à vrai dire ce qu’elle vient de dire m’intrigue alors j’essaye d’en savoir plus, c’est normal. Apprendre de plus qu’elle est bisexuelle, c’est assez étrange, c’est rajouter un problème en plus puisqu’elle est très volage et qu’elle s’amuse aussi bien avec les hommes que les femmes. Ce genre de délire ça ne tombe que sur moi c’est pas possible. « Mais Claudia on m’a rien appris ou très peu aussi. J’ai fait mes choix tout seul, je suis fils unique. Ma mère m’a inculqué l’importance du travail mais en aucun cas de la fidélité, de l’honneur, non ça je l’ai appris de moi-même parce que c’est logique en fait. Alors j’suis désolé pour ta sœur et ta vie mouvementé mais en soit ça ne rends pas les choses plus compréhensible. Tu as 24 ans et à t’écouter il faudrait reprendre les choses de zéro pour que t’apprennes comment bien agir. C’est pas mon rôle, j’suis pas ton père, j’suis pas toi. T’as un côté femme assumé par moment et là on dirait un enfant et j’ai pas de temps à perdre avec un enfant » Non clairement pas j’vais pas rester là et lui apprendre comment se comporter comme on pourrait le faire avec une petite fille d’une dizaine d’année. « Oui j’en ai reçu bien entendu, et j’en ai donné en retour. Mais toi qu’est ce que tu as donné ? Ton père s’est mal comporté certes mais tu reproduis le même schéma que lui actuellement juste comme ça » Ouais je lui signale au cas ou elle réaliserait pas. Elle ne pense qu’à sa propre personne, ses désirs, elle minimalise ses erreur à travers une éducation défectueuse, et des excuses, sauf que ça ne marche pas comme ça, ou du moins pas avec moi car je suis rancunier «Je suis dur bien entendu je le sais mais je t’ai prévenu d’avance que j’étais comme ça quand on a parlé sur Tinder. Je t’ai dit que j’étais rancunier alors ne fais pas l’étonnée » Elle s’agace car elle a toujours eu l’habitude d’avoir tout ce qu’elle désire mais avec moi c’est totalement différent. « Je pense que t’es plus à remettre en question que moi » Je suis plus dur que la plupart des gens certes, mais celle qui se comporte n’importe comment c’est elle « Compte pas sur moi pour te faciliter la tâche. Le respect c’est important et tu m’as manqué de respect » Je la regarde et j’hausse les épaules. Ok très bien alors je me lève et je récupère mes effets personnels. « Bonne fin de soirée. »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

plus tu parlais et plus tu t'enfonçais, ça se voyait. mais tu comptais réellement lui dire les raisons de ce qu'il t'avait poussé à le  trahir de la sorte, tu voulais également qu'il sache qui tu étais vraiment, d'où tu venais. il n'était pas comme toi et tu n'étais pas comme lui, ça te semblait important de lui conter certaines choses mais t'avais l'impression que si tu n'aurais rien dit, si tu ne l'aurais pas invité à venir chez toi, ça aurait été le même prix. "la réponse est dans ta question Zach" mais tu préférais pas le lui affirmer. t'as toujours eu des remords et des regrets dans ta vie, mais tu t'ai dit, avant que tu t'en ailles définitivement, que ce serait une bonne idée de lui dire que tu aurais souhaité quelque chose entre lui et toi. au moins c'était fait. tu sais très bien que ça ne changera pas l'avis et l'opinion qu'il avait de toi mais qu'importe, si tu pouvais lui hanter les pensées quelques jours de plus, c'était toujours bon à prendre, sait-on jamais. " pense ce que tu veux écoute, j'vais pas continuer à parler si tu ne comprends pas ce que j'aimerai que tu comprennes. tant pis, c'est pas grave. reste sur tes idées, je reste sur les miennes" tu haussais de nouveau les épaules. ses mots ne cessaient de raisonner dans la tête, comme à votre dernière rencontre, ça ne changeait pas. tu ne changeais pas non plus. "si tu le dis.. ce n'est pas mon père pour rien, en revanche je sais ce que je ne ferai pas, comparé à lui" maintenant il te compare à ton père ? il a vu joué ça où ? au fond, tu ne sais pas trop si c'était une bonne idée de lui faire comprendre que tu aimerais que quelque chose se passe entre vous deux. "ah mais j'suis pas étonnée hein, j'pensais pas que tu aurais réagi de la sorte" du moins pas autant malgré le fait qu'il soit rancunier. tu le sais, tu avais été mise en garde, quand bien même tu aurais pensé à du baratin. "à quelle heure j'ai dit le contraire ?" non parce tu sais très bien que tu ferais mieux de te remettre en  question, mais bon plus facile à dire qu'à faire. tu n'répondais pas à sa dernière remarque, à quoi ça allait servir ? à rien, alors bon tu préférais le laisser partir, lui faisant comprendre en te levant de ta chaise. "adieu" sur un ton froid, bien évidemment. tu ne comptais pas être plus aimable que cela.
(Invité)