Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNedox || First real meet
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nedox || First real meet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vis la nuit, tu dors le jour, tu as une vie complètement décalé des autres, du monde. Tu es à part. Authentique. Ta vie est tout sauf saine. Certains matins, tu te réveilles et tu te dis que tu vas te reprendre en main, ne manger que des fruits frais et boire des smoothies verts que toutes les blogueuses healthy propose pour la ligne. Parce que t'as beau t'entretenir, ton corps lui, un jour ne suivra plus. Il ne suit déjà plus depuis qu'il y a cette masse près de ton foi. Que tu as décidé d'effacer de ta mémoire pour ne pas souffrir plus que de raison. C'est plus facile d'ignorer la mort que de lui faire face, alors tu continue à vivre normalement. Hier encore, tu étais entrain de te cramer en boite de nuit jusqu'à 7 heure du mat. T'es rentré en taxis jusqu'ici avec Clio, restant à ses côtés. Si les gens devaient donner une définition de toi, on dirait je crois que tu es fou, passionné et que tu vis seulement pour aujourd'hui. Tu es solaire, par ta bonne humeur constante, ton sourire à tout épreuve et ta folie de la fête, mais tellement néfaste pour toi même. Pour ceux qui t'aiment et te voient dériver peu à peu. Mais après tout, comme tu dis : On verra demain ce qu'on fera. C'est encore très loin. Quand tu ouvres les yeux, Clio dort encore alors que ta tête cogne. Tu te traines à la cuisine en caleçon, préparant deux verres d'eau et lâchant un aspirine dans chacun. Tu sors du frigo cette mixture miracle anti gueule de bois et t'en sers deux grands verres alors que Clio arrive à ta hauteur. Elle boit les deux verres sans mal alors que toi, tu traines, clope à la main et lunette de soleil sur le nez pour ne pas affronter les rayons du soleil si tôt. Le programme de Clio est chargée : elle rejoint Hugo pour faire les magasins, du moins c'est la moitié du programme que tu as retenu et toi, tu refuse de les accompagner. Tu veux travailler sur des morceaux à perfectionner. Alors que la fin d'après midi sonne, ta soeur disparait n'arrêtant pas de répété qu'elle était sûre d'avoir oublier quelques choses sans savoir quoi et tu te retrouves seul. Le café te fait émergé, l'aspirine calme le mal de tête et le remède miracle te remplit le bide. Tu enfile un jogging et reste torse nu, t'installant sur le devant du bateau, ordinateur sur les genoux, le son de ton ordinateur pas trop fort, parce que t'as pas envie de mettre ton casque, cigarette dans la main, tu lances la lecture, pour voir si tes modifications apportent quelques choses ou non. En bon perfectionniste, il faut bien écouter et réécouter pour savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne manquais jamais un rendez-vous avec mes amis. J'étais toujours là, à l'heure. Pour Clio, bien qu'on ne se voyait pas si souvent que ça, c'était la même chose. On avait prévu notre soirée il y a quelques temps déjà, il y a une semaine peut-être et en chemin en direction du bateau, je commençais à me demander si je n'aurais pas dû lui renvoyer un sms, pour m'assurer qu'elle était bien là, qu'elle ne m'avait pas oublié. Mine de rien, depuis la Kirkland House, ça faisait un sacré chemin pour arriver sur les quais d'Harbor Aera, bien qu'il n'y ait que dix minutes entre Harvard et Boston. Foutu pour foutu, je préférais ne pas le lui rappeler et simplement aller jusqu'à sa drôle d'habitation, me disant que dans tous les cas, elle devait s'y trouver pour travailler sur sa musique. Je n'avais pas fait d'effort vestimentaire ou quoi, j'étais la Maddox de tous les jours, celle qui se rendait chez une amie, simplement. J'avais quand même prévu un change, comptant bien sur sa gentillesse pour me prêter son lit durant la nuit - aucune envie de rentrer à pieds sur les coups de trois heures du matin. J'arrivais et je grimaçais en remarquant le calme des environs. Elle n'était pas là, à tous les coups. J'allais au bout du ponton et par la vitre, je remarquais la présence de son frère Néo que je connaissais moins, n'ayant pas vraiment eu l'occasion de discuter avec lui. Je me penchais un peu, toquant à la vitre pour lui faire signe afin qu'il vienne jusqu'à moi. « Salut.. Clio n'est pas là ? Je devais passer la soirée avec elle » que je lui indiquais sans plus attendre, ne voulant pas le déranger dans son travail plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand tout semble s'effondrer, ton refuge c'est la musique, l'enchainement de note qui donne une mélodie envoutante. La musique est ta salvation, c'est le seul truc saint dans ton existence des plus toxique. Tu en oublie de boire quand tu joue, tu en oublie de fumer et tu te passes de sniffer. Quand ça ne va pas, tu joue, parce que t'as toujours trouvé de l'inspiration dans le positif comme dans le négatif. parce que tu es ce genre de personne, qui trouve l'inspiration même à regarder une coccinelle voler. Alors ce matin -entendez cette après midi pour les personnes normales-, même si t'as mal aux cheveux encore un peu, même si tu préfèrerai dormir encore un peu, tu es sur le qui vive. Musique en tête, tu fais tes arrangements de son, un peu de ci, un peu de ça, ça te captive, t'as ton esprit à 200% concentré alors que Clio elle, est partie faire quelques choses en ville, tu ne sais plus quoi, tu n'as écouté que d'une oreille enfaite. Trop pris dans ta frénésie de créer, parce que t'es ce genre de personne étrange, qui peut passer des heures sur 30 secondes de musique pour les rendre formidable, t'es ce genre de gars qui joue par passion et non par devoir et je suppose que c'est ça qui fait toute la différence. Et là, ce sont que tu entends, c'est exactement ce que tu avais dans ta tête alors t'en sauterai presque de joie. Mais tu es déconcentré par un bruit de toc contre le carreau et quand tu tournes la tête vers la jeune femme qui se trouve sur le pas de porte, tu lui fais signe qu'avec la musique tu n'entends rien. Elle, elle te fait signe de sortir. Tu passes une main dans tes cheveux, une pause clope s'impose je crois. Tu sors dehors et l'air frais te fait du bien. Salut tu sais qu'elle est une amie de Clio, et de Hugo, tu l'as déjà vu trainer dans le coin je crois, mais tu n'as jamais vraiment eu l'occasion de lui parler. Elle te demande où est ta frangine et tu réfléchis un instant, le temps de remettre ton cerveau en marche Clio... que tu répètes en fronçant les sourcils tout en allumant ton poison Tu es sûre que tu devais la voire ? Elle a été invité à une soirée. tu hausses les épaules, sans trop savoir quoi dire enfaite, parce que ta soeur, tu la connais, elle a oublié. Monte. Je vais l'appeler. tu lui fais signe de grimper sur le bâteau, lui tendant la main pour l'aider.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence qui émanait des lieux ne me présageait rien qui vaille. Habituellement, Clio était déjà sur le pont, à m'attendre, en braillant sans même se préoccuper des personnes aux alentours. Cette fois-ci, personne. J'arrivais et j'avais juste le droit au temps maussade pour m'accueillir et cette vue imprenable sur Charles River. Il fallait bien un point positif. Je faisais ma petite curieuse, allant auprès du bateau pour regarder par les vitres. Pas de Clio, ni même de Hugo. Seulement Neo qui était en train de travailler sur sa musique, comme je pensais que ça sœur serait en train de faire la même chose. Je me trompais visiblement. Je lui faisais signe de me rejoindre, ne voulant certainement pas faire comme chez moi en entrant dans les lieux sous prétexte que j'étais déjà venue à plusieurs reprises. « Salut » qu'il disait en s'approchant de moi, cigarette à la main et l'air d'être visiblement dérangé par ma présence. Je m'empressais de lui poser des questions à propos de Clio et de notre rendez-vous manqué. Nous devions passez la soirée ensemble, ici. « Tu es sûre que tu devais la voire ? Elle a été invité à une soirée. » Oh. Je grimaçais doucement. J'aurais clairement dû envoyer un message 24h à l'avance pour savoir si ça tenait toujours. « Oui, c'était prévu, elle a dû zapper... » Ce qui, dans le fond, ne m'étonnerait pas du tout. « Monte. Je vais l'appeler. » - « Merci » Pour l'appel et pour son aide. J'attrapais sa main et je montais à bord en le suivant à l’intérieur une fois qu'il eut terminer sa cigarette. « Ça doit faire une semaine qu'on a prévu ça, j'aurais dû la relancer avant de venir... En plus... Je te dérange en plein boulot » Il n'en fallait pas plus pour me mettre mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous les Force, vous êtes connus pour être déjanté, hors de contrôle et complètement tarré et je crois que les gens ont pas tord de dire ça, surtout de toi, parce que toi, tu es probablement celui qui se détruit le plus en silence et c'est douloureux, de se sentir incompris. T'as peur de vivre pleinement autant que de mourir alors tu trouves ça plus facile de jouer au connard, au con et de ne pas faire face aux conséquences, quand les choses se compliquent, tu fuis parce que c'est plus simple comme ça. Passons, tu retrouves un peu le calme du bâteau et t'en profites pour jouer, travailler sur une musique que t'as en tête, comme un vieux disque rayé. Et quand t'es persuadé d'avoir réussi, tu n'as pas le temps de te réjouir de ton travail qu'une jeune femme détourne ton attention. Selon Clio et Hugo, cette jeune femme -dont malheureusement tu n'as pas retenu le prénom, un truc en Mad mais t'es pas sûr- est douce et gentille, autant dire le contraire de toi. Quand finalement elle te demande si Clio est là, t'es à la fois étonné, et en même temps pas tant que ça, parce que tu connais ta soeur. Elle semble bien ennuyé que Clio ne soit pas sur les lieux et de plus, ne doute pas de ce rendez vous. Ca ne serait pas très étonnant de Clio. Elle est ... tête en l'air ? que tu lances l'air presque amusé, parce que ta soeur, tu l'aimes, à un point indescriptible, elle est ta famille. Tu l'invites à monter à bord, lui tendant la main qu'elle attrape pour grimper à bord. Tu lui fais face un instant, tirant une dernière latte de cigarette avant de l'écraser dans le cendrier devant la porte et de rentrer, alors qu'elle est sur tes pas, t'attrapes un tshirt afin de te couvrir tout en l'écoutant et ajoutant Leçon numéro 1 : toujours relancer Clio. Elle est gentille mais elle a une mémoire de poisson rouge. que tu lances avec humour, attrapant ton téléphone pour chercher le numéro de ta soeur dans tes contactes Tu me déranges pas, j'avais finis pour tout dire. Je travaillais sur une composition de notre prochain set. Clio commence tu fais les finissions ou inversements, vous bossez en parfaite harmonie et gagner bien votre vie comme ça. Je te sers une bière pour patienter ? Sinon, je dois avoir du coca, ou du multivitaminé mais je suis pas sûr qu'il soit frais. tu passes une main dans ta tignasse brune décoiffé en reprenant On a pas beaucoup de soft ici. Et j'ose pas te proposer du Get ou du Whisky, je suppose que c'est un peu tôt pour boire non ? tout en parlant, tu appels ta soeur mais ça sonne dans le vide et tu tombes sur son message vocal Ouais, c'est moi, j'ai trouvé ce que tu avais oublié, tu avais rendez vous avec une de tes amies ce soir. Rappel moi, elle est avec moi sur le bateau un message expéditif et claire, comme tu sais les faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça ne serait pas très étonnant de Clio. Elle est ... tête en l'air ? » Assez pour m'oublier en tout cas. Je me retrouvais seule avec son frère que je ne connaissais pas. Je ne m'étais pas attendue à ça pour notre soirée et je pourrais dire que je rêvais mieux, même si le fait d'avoir sa plastique de rêve sous mes yeux me réconfortait quelque peu. Il devait avoir froid par ce temps. Sa peau frissonnait et j'avais bien du mal à relever mon regard pour lui faire fasse. Du moins, jusqu'à ce qu'il me fasse monter à bord et se montre bien plus bavard qu'il ne l'avait été jusqu'ici. Il finissait sa cigarette et je le suivais à l’intérieur du bateau. Enfin vêtu d'un t-shirt, il se tourne dans ma direction en attrapant son téléphone. « Leçon numéro 1 : toujours relancer Clio. Elle est gentille mais elle a une mémoire de poisson rouge. » Je riais avant de finalement croiser les bras en le regardant faire. « Je sais... Mais... » j'haussais les épaules l'air de rien. « J'ai cru en elle ? » que je demandais en grimaçant un peu. Je ne voulais pas le déranger s'il était en train travail, surtout que si Clio n'était pas là, j'allais partir et on s'organisera un autre truc, un autre jour. « Tu me déranges pas, j'avais finis pour tout dire. Je travaillais sur une composition de notre prochain set. » - « Oh » Je n'y connaissais rien en musique, du moins, tout ce qui concernait la conception etc. J'écoutais beaucoup de musique, j'allais à des concerts, mais ça n'allait jamais plus loin. D'ailleurs, j'avais déjà écouté sa musique à lui et sa sœur. C'était cette dernière qui m'avait fait écouter. J'avais même été là lorsqu'ils étaient passés à la radio américaine pour la première fois. Comme quoi. « Je te sers une bière pour patienter ? Sinon, je dois avoir du coca, ou du multi-vitaminé mais je suis pas sûr qu'il soit frais. On a pas beaucoup de soft ici. Et j'ose pas te proposer du Get ou du Whisky, je suppose que c'est un peu tôt pour boire non ? » - « Ouais, clairement trop tôt. Une bière, ça ira » Ils avaient un train de vie vraiment à part. C'était étonnant de leurs parts. Je ne savais pas comment ils arrivaient à tenir en fait. Ça serait impossible pour moi. Je le regardais faire, acceptant sa bière alors qu'il était en train de laisser un message à sa sœur. « Maddox... que je m'appelle » que je lui disais en haussant les épaules alors qu'il venait de raccrocher. Il ne semblait pas le savoir, c'était la moindre des choses que de l'informer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Force un jour, Force toujours, c'est pas ça le dicton ? Ta soeur est ton rayon de soleil, mais elle est aussi terriblement tête en l'air, casse coup, casse pieds et drôle. Ta soeur c'est toi, en fille enfaite. Ta soeur est ton repère. Ton frère aussi. Vous êtes tous les trois très soudé, c'est pour ça, je pense que t'arrives pas à leur en parler, de tout ça. De ce qu'il t'arrive. Mais ce n'est pas le sujet. Visiblement, ta chère petite voiture d'amour a oublié, comme souvent, un de ses dates avec une de ses amie. Une charmante amie. Mais les amies de Clio c'est interdit, alors tu la mattes, parce que ça va, t'as le droit quand même, mais sans aller dans la drague. Enfaite, tu l'avais déjà remarqué une fois où elle passait. Alors qu'elle monte sur le bateau, tu décides de te couvrir un peu, enfilant un tshirt et lui refaisant fasse. Tu es presque amusé de la situation. L'espoir fait vivre, c'est ça le dicton non ? un brin taquin, mais tout le monde sait que tu l'aimes ta soeur, avec ses qualités et ses défauts. Quand vous devez vous voir, tu lui rappelles tout le temps histoire de pas avoir de lapin. Je pense que cette Maddox, pour les prochaines fois, saura à quoi s'en tenir. En attendant, elle semble avoir l'impression de te déranger, tu lui expliques donc que tu as finis ta composition du week end, tu es satisfait de ton travail, c'est ça le plus important non. Je paris que Clio t'as déjà fait écouté ce qu'on fait, je me trompe ? Clio est comme toi, une passionnée, toi comme elle, vous passez vos musiques en boucle, à t'en abimer les tympans enfaite. Parce que c'est peut être un des seul truc dont tu es fier. Mais c'est peut être pas ton genre de musique. elle a une tête ... a aimer ... le rock ? le R&B ? En tout cas, il ne te semble pas l'avoir déjà vu en set ou en boite de nuit, c'est peut être pas son truc. Chacun ses goûts après tout. Portable en main, tu lui proposes une boisson, afin de la faire patienter. Sa réponse te fait sourire en coin, une nouvelle fois Je valide le choix. La bière, c'est l'eau du futur. tu en sors deux du frigo, que tu décapsule et lui tends la sienne, posant la tienne près de toi pour appeler ta soeur. Ton message est rapide et claire. La jeune et jolie jeune femme se permet de donner son prénom quand tu as finalement raccroché. Tu souris de nouveau, comme ci en sa présence, t'avais pas d'effort à faire pour que ça vienne et attrape ta bière au passage Et bien, enchanté Maddox. Moi, c'est Zaddig, mais tout le monde m'appelle Néo. dans la vie de tous les jours, personne ne t'appelle Zaddig, la plupart des gens ne savent même pas que c'est Zaddig ton vrai prénom. Je te propose de trinquer ... à ... notre rencontre réelle ? parce que après tout, c'est un peu le cas. Comme une première rencontre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L'espoir fait vivre, c'est ça le dicton non ? » Je riais en acquiesçant. Je ne m'attendais pas, en rejoignant le bateau des Force, à tomber nez à nez avec Neo plutôt qu'avec sa sœur Clio avec qui j'avais rendez-vous. Normalement, c'est elle que j'aurais dû voir. Avec elle que j'aurais dû passer du temps, comme ça avait été prévu et comme... ça n'allait pas se faire donc. J'aurais dû m'en douter. Clio a toujours été une jeune femme avec la tête en l'air, oubliant très facilement ce qu'elle a de prévu. Elle était du genre à vivre au jour le jour la miss et je n'avais rien contre son état d'esprit, je n'étais pas du genre à me prendre la tête avec un rendez-vous manqué. Neo m'invitait à entrer à l’intérieur, appelant sa sœur sur son portable, du moins, lui laissant un message sur sa messagerie vocale. Je n'osais pas prendre mes aises parce qu'après tout, je ne connaissais pas le jeune homme aussi bien que le reste de la famille. Néanmoins, il me rassura bien vite en m'indiquant qu'il avait terminé ce qu'il était en train de faire. « Je paris que Clio t'as déjà fait écouté ce qu'on fait, je me trompe ? » Mon sourire en disait long. « Faut dire qu'elle est impatiente... Mais, je vous ai aussi entendu à la radio » Et, c'était avec Clio d'ailleurs. « Mais c'est peut être pas ton genre de musique. » Je haussais les épaules, une légère moue boudeuse « Bun, si... Pourquoi j'aimerais pas ? Et puis... J'ai une tête à écouter un genre de musique bien précis ? » Je n'aimais pas tellement les idées reçues. Et d'ailleurs, est-ce que j'avais une tête à apprécier la bière ? « Je valide le choix. La bière, c'est l'eau du futur. » Je riais, j'étais bien d'accord avec ce qu'il venait de dire. C'est finalement quand je l'avais entendu tiquer avec mon prénom, dont il ne se souvenait plus, que je me présentais à nouveau. « Et bien, enchanté Maddox. Moi, c'est Zaddig, mais tout le monde m'appelle Néo. » Je ne savais déjà, enfin... Pour Néo seulement. « Je te propose de trinquer ... à ... notre rencontre réelle ? » - « À notre rencontre » que je répétais en trinquant avec lui. « Et tu n'avais rien de prévu pour ce soir ? Pas de soirée ? Tu n'es pas obligé d'être là.. Enfin... Tu peux me mettre dehors, je verrais ta sœur plus tard. » On savait tous les deux qu'elle n'allait pas rappeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clio est le genre de personne qui oublie souvent beaucoup de choses, elle est tête en l'air, rien de grave là dedans, elle ne pense juste plus au chose. Elle comme toi, vivez dans le moment présent. Si on veut vivre dans le regret, il faut vivre dans le passé. Si on veut vivre dans l'angoisse, il faut vivre dans le futur. Pour avoir la paix, c'est dans le présent qu'il faut être. Alors tu vis dans ce présent que tu apprécie. Parfois, il nous apporte des galères et du stresses, mais bien souvent, il apporte de bonne surprise. La preuve, tu n'avais jamais eu l'occasion de rencontré réellement Maddox. Elle était passée de temps en temps, quand elle venait voir Hugo ou ta soeur, mais tu n'avais jamais vraiment pris le temps de discuter avec elle. Pourtant, elle dégage un truc qui te plait. Elle semble authentique et ne juge pas les autres sur les on dit, sinon, elle ne serait pas amis avec ta famille je suppose. En plus de ça, visiblement, elle connait votre musique. Tu ne doutes pas que Clio a dû la forcer à écouter au moins une fois, pour avoir son avis et qu'elle sache la passion qui nous anime, elle comme toi. Mais faut dire que ça te fait encore plus plaisir quand elle te dit qu'elle vous a même entendu à la radio. Chacuns ses goûts comme on dit. Notre musique ne plait pas à tout le monde. Il faut de tout pour faire un monde. même si vous mettez votre vie dans cette musique. Vous n'arrêtez pas, vous pensez, vivez, mangez musique. C'est une raison de vivre pour toi. Je ne me fis jamais aux apparences, si ça se trouve, tu es une métalleuse qui va au Hellfest en France chaque année. Tout le monde peut surprendre tout le monde je crois. les apparences sont bien souvent trompeuses mais visiblement, elle aime votre musique et c'est évident que ça te fait plaisir. Tu lui proposes à boire et elle choisit de la bière, tu commentes, fin amateur de bière comme de tous les alcools enfaite, tu bois peu d'eau, c'est d'ailleurs peut être pour ça ton problème dont on ne doit pas parler. Et tu te présentes comme il se doit. Tu glisses par la même occasion ton prénom de naissance, celui que tu n'utilises guère. Zaddig. Parce que ta mère aimait les prénoms qui sortent du lot. Elle disait que pour des êtres hors du commun, on ne pouvait mettre un prénom banal. Finalement, tu trinques avec elle, à votre rencontre. Ce soir ? Franchement, je ne prévois jamais vraiment à l'avance, sauf pour les soirées et les festivals. Donc pour le moment, je n'ai rien de prévu. Ce te dis pas d'aller marcher en ville ? On trouvera bien un truc à faire. t'es un peu un pro pour squatter les soirées où t'es pas prévu. Je sais pas trop pourquoi tu l'invites, mais tu le fais. Parce qu'elle t'intrigue et parce que tu as envie. Tu es un homme d'impulsion, pas de raison. Ca à ses avantages et ses inconvénients.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait un changement de programme. Celui-ci n'était pas déplaisant. Je lui ai avoué avoir déjà écouter sa musique. J'avais entendu son travail à la radio, une fois, sur le bateau où ils habitaient, en présence de sa sœur. Je n'étais pas difficile, j'aimais son travail ainsi que celui de sa sœur et j'avais même été curieuse pour la suite. J'étais contente et fière pour la réussite de mon amie. Malgré que je lui ai jamais parlé je me sentais relativement à l'aise à ses côtés. Je le suis intérieur du bateau et je m'asseyais afin de continuer la conversation. « Chacun ses goûts comme on dit. Notre musique ne plait pas à tout le monde. Il faut de tout pour faire un monde. Je ne me fis jamais aux apparences, si ça se trouve, tu es une métalleuse qui va au Hellfest en France chaque année. Tout le monde peut surprendre tout le monde je crois. » je me mettais rire spontanément. Il avait raison. Je n'étais pas difficile, j'avais des goûts divers et variés. J'aimais la musique dansante, la musique electro, le rock, la pop et tout le reste. « je ne suis pas difficile » que je répondais simplement. Mais, il est vrai qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Je venais dans le milieu bien indifférent du sien. Il me proposait de boire et j'acceptais de boire une bière. Je faisais tourner celle-ci entre les doigts alors qu'il commençait les présentations. J'avais beau connaître son frère et sa sœur, je ne le connaissais pas lui. J'étais surprise de découvrir son vrai prénom. Neo était encore un mystère pour moi. Malgré son accueil, je ne voulais pas le déranger. Je ne voulais pas lui changer ses plans pour la soirée et comme à mon habitude, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter. « Ce soir ? Franchement, je ne prévois jamais vraiment à l'avance, sauf pour les soirées et les festivals. Donc pour le moment, je n'ai rien de prévu. Ce te dis pas d'aller marcher en ville ? On trouvera bien un truc à faire. » Mes sourcils se levaient par surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande de sortir. « Euh oui pourquoi pas » il n'avait pas prévu de sortir en ville ce soir mais, s'il insistait je ne voyais pas d'inconvénient. Peut-être qu'une fois que nous serons dans les rues de Boston nous trouverons de quoi faire. « On pourrait manger un morceau si tu veux ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)