Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour alors comme je t'ai dit via le mp, c'est moi ta marraine. hanwii
Sinon derrière ce pseudo, moi c'est Fanny, j'ai 21 ans et je vis en france, dans le sud. Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 2109348208
Si t'as la moindre question, je suis là pour ça, je suis sur le forum depuis son ouverture alors j'pense être capable de te guider au mieux. Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 2511619667 Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 3850463188
Puis aussi, faut pas que tu ai peur pour le nombre de membre assez important, les gens ici sont très accueillants. Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord, bonjour marraine Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 2511619667

Désolée d'avoir mis du temps à répondre Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 3850463188 , ma dernière semaine de cours avant les vacances a été chargée.Bref,tout ça pour dire que je vais avoir un peu de temps pour RP maintenant (je vais d'ailleurs aller poster ma demande de bizutage et ma fiche de liens juste après) Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 2032734886

Alors, moi c'est Sandra, j'ai aussi 21 ans et je vis en région parisienne. J'ai l'habitude du RP, j'ai déjà inscrite sur quelques forums : quand je m'accroche au personnage, aux liens, je reste souvent un bon bout de temps. Par contre,je t'avoue que hors RP (flood et tout),je me suis jamais vraiment investie par timidité sans aucun doute Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de mal pour le retard t'en fais pas. Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 2109348208 J'comprends ouais, les cours ça prend du temps. Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 1881463262 Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 2109348208

Tu veux faire partie de quelle maison ? Ö

T'étais sur quel forum ? Fin t'as fait que du uni, ou tu tourne un peu ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des Dunsters.

Au début,j'étais sur plusieurs forums puis après avec les cours et tout,je me suis concentrée sur un-deux forums.J'ai été pendant plusieurs années sur BCU (Berkeley Californian University) puis après j'ai eu une longue crise de démotivation et peu de temps à consacrer au RP. Et maintenant, j'ai eu envie de me remettre au RP. Voilà pour la petite histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben si tu as besoin d'un bizutage, dis moi, mon TC est une dunster, j'peux m'en charger si tu n'as personne. Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 2109348208
D'accord je vois. J'veux pas faire de pub hein, mais tu as bien fait de t'inscrire ici, c'est une sacré belle aventure. Pour la chatbox, si tu as peur de quoi que ce soit n'hésite pas, j'y suis quasiment tout le temps. Puis tu verras c'est pas très compliqué d'entrer dans nos délires, par contre attention, notre connerie déteint très souvent sur les autres, si tu n'as pas peur de devenir folle, on t'accueillera à bras ouvert. Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant,je n'ai personne pour le bizutage donc je veux bien, merci Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 3850463188

Merci pour tes conseils Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, ben je vais m'en charger alors. Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 2109348208
ahah, mais de rien ... en même temps j'suis là pour ça. face d'ailleurs si t'as d'autres questions n'hésite pas. Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 3850463188
Comment se passe l'intégration ? Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'nouvelles de ma filleule Marloes Orhen ► Eliah Eva Caldeira. 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours làààà ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé