Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshould we continue this game ? (haeni)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

should we continue this game ? (haeni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ should we continue this game ? }
crédit/ tumblr ✰ w/@hae-won min  

Des semaines. Ça fait des semaines que tu échanges avec cette jeune femme. Un coup de coeur probablement. Vous êtes tellement proches par sms que ça me semble bien trop beau pour être vrai. J'arrive à lui parler de ma vie sans la moindre gêne. Pareillement de son côté, je pense. C'est assez étrange la sensation que je peux ressentir quand je reçois un de ses sms. C'est tellement bizarre que je lui propose un rendez-vous pour qu'on puisse mettre un nom sur le visage de l'un et l'autre. Je pense qu'on arrive à un stade où on peut se permettre. Je lui donne le lieu du rendez-vous, ça sera le drink. Un petit verre pour apprendre à mieux se connaître, c'est une bonne idée. C'est ce que j'essaie de me dire, de me convaincre. Je m'habille d'un jean noir, d'un tee-shirt blanc, je me coiffe avec un peu de gel et ensuite je sors de l'appartement. Je ne laisse pas de mots à mes colocataires. Ils verront bien si je rentre ou pas. J'appelle un taxi, je pénètre à l'intérieur du véhicule jaune et je donne l'adresse où le chauffeur doit me mener. Quelques minutes plus tard, il se gare sur le côté et je sors après lui avoir payé la course. Je pénètre à l'intérieur de l'établissement, je me faufile dans la foule pour rejoindre le comptoir où je commande mon verre. « un whisky s'il vous plaît. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@Toni Caldwell  

Face à ton miroir. Détaillant chacun de tes traits avec précision. Chacun de tes gestes. T’ébouriffes ta chevelure de jais nerveusement. Approchant puis reculant ton visage. Comme si ce simple geste allait t’aider à revenir en arrière. T’avais sauté le pas, Hae. Tu l’avais fait. T’allais enfin le rencontrer. Mettre un visage sur ce fameux inconnu avec qui tu discutais depuis plusieurs mois. Angoissée. Tourmentée. Appréhendant ce fameux face à face. Maelström d’émotions qui te traversent. Mêlant de l’inquiétude à de la curiosité. Te posant une multitude de questions. Une fois que tu le verras, que feras-tu ? Quelle sera ta première réaction ? N’osant même pas imaginer la possibilité que tu puisses le connaitre dans la vie réelle. Probabilité infime. T'inspires. T'expires. Te murmurant que c'était probablement une très mauvaise idée. Sortir avec un inconnu, c'était clairement pas dans tes habitudes. Mais pouvais-tu réellement le cataloguer comme étant un étranger à tes yeux ? Déstabilisée, t'entres à l'intérieur du bar. Tentant vainement de te faire la plus discrète possible. Te dirigeant tout droit vers le comptoir. Un poste d'observatoire idéal pour le voir entrer dans l'établissement. Regard qui se focalise de lui-même sur le dos d'une silhouette. Une voix familière. Pas lui. Pas maintenant. Tu t'es trompée. Toni Caldwell ne se trouvait pas juste devant toi. Certainement pas. Et merde. "Qui aurais cru que parmi tout Harvard je tomberais sur toi ce soir ?" tu lâches modestement, t'installant sur un tabouret à ton tour. "Tu devrais libérer ce tabouret que t'occupes actuellement, j'ai un date qui va pas tarder à arriver" t'ajoutes sournoisement à son intention. Désirant lui faire comprendre que pour une fois, il n'occuperait pas le centre de tes pensées. Pas aujourd'hui. Plus jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@hae-won min  

Je suis toujours à l'intérieur de l'établissement accoudé au comptoir. J'attends avec impatience ma commande ainsi que mon rendez-vous de la soirée. Cela fait quelques temps désormais que je parle avec ce bout de femme, le petit rayon de soleil dans ma vie. Celle qui arrive à me faire sourire à travers des sms échangés. Elle n'est pas une inconnue à mes yeux, elle est devenue bien plus. Je ne saurais mettre un nom sur ce qui me lie à-elle. Pourtant, je ressens cette alchimie entre nous. Cette connexion par nos messages échangés à plusieurs moments de la journée. Je viens à tapoter du pied au sol en attendant qu'elle arrive. J'avais encore ce sourire plaqué aux lèvres quand je vois la bouille d'Hae. Je le perds immédiatement, sans m'en apercevoir. Pas elle, par pitié. Non. Je n'ai pas besoin de ça, pas maintenant. En réalité, jamais pour être honnête. « Parce que tu crois que j'avais envie de tomber sur toi ? » Rah la bonne blague. Je m'attendais à tout dans cette soirée, mais clairement pas à ton arrivée dans le lieu de mon rdv. Si j'avais su crois-moi que je ne lui aurais pas donné rencard dans ce lieu. « Comme on dit, le premier arrivé est le premier servi. Alors, ciao bella ! » balançais-je en lui montrant de la main la sortie. Merci bien. J'ai d'autre chat à fouetter ce soir que de me préoccuper de tes états d'âmes Hae. Vas-y retourne voir ton sportif et fous-moi la paix. « J'ai ma date qui ne devrait pas tarder ... je n'ai pas envie qu'elle te trouve ici à mes côtés. Tu peux disposer Mulan ! » Le surnom que je viens de lui adresser n'est pas de caractère raciste. Je tiens à le préciser ... c'est juste une manière pour moi de la mettre à bout, de l'énerver. C'est notre relation. Depuis le début elle est comme ça, je ne vais pas la changer aujourd'hui !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)