Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ should we continue this game ? }
crédit/ tumblr ✰ w/@hae-won min
Des semaines. Ça fait des semaines que tu échanges avec cette jeune femme. Un coup de coeur probablement. Vous êtes tellement proches par sms que ça me semble bien trop beau pour être vrai. J'arrive à lui parler de ma vie sans la moindre gêne. Pareillement de son côté, je pense. C'est assez étrange la sensation que je peux ressentir quand je reçois un de ses sms. C'est tellement bizarre que je lui propose un rendez-vous pour qu'on puisse mettre un nom sur le visage de l'un et l'autre. Je pense qu'on arrive à un stade où on peut se permettre. Je lui donne le lieu du rendez-vous, ça sera le drink. Un petit verre pour apprendre à mieux se connaître, c'est une bonne idée. C'est ce que j'essaie de me dire, de me convaincre. Je m'habille d'un jean noir, d'un tee-shirt blanc, je me coiffe avec un peu de gel et ensuite je sors de l'appartement. Je ne laisse pas de mots à mes colocataires. Ils verront bien si je rentre ou pas. J'appelle un taxi, je pénètre à l'intérieur du véhicule jaune et je donne l'adresse où le chauffeur doit me mener. Quelques minutes plus tard, il se gare sur le côté et je sors après lui avoir payé la course. Je pénètre à l'intérieur de l'établissement, je me faufile dans la foule pour rejoindre le comptoir où je commande mon verre. « un whisky s'il vous plaît. »
(Invité)