Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe first date is decisive. (tofy)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

the first date is decisive. (tofy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{the first date is decisive.}
crédit/ tumblr ✰ w/@elfy vanderbilt  

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris réellement mais, je ne peux plus faire machine arrière. Je dois assumer mes actes. Je prends une douche avant de m'habiller convenablement, je retourne rapidement dans la salle de bain pour me coiffer et je sors de l'appartement en laissant un mot spécialement pour Mila. Je sais que ça va la faire crier. C'est un peu le bon côté des choses. J'ai donné rendez-vous à Elfy, une jeune femme avec qui j'ai échangé quelques sms. Elle avait accepté sans la moindre once d'hésitation. C'est surtout ça qui me faisait un peu peur à vrai dire. Je prends un taxi qui m'amène jusqu'au Royale, le lieu de rendez-vous. En attendant que la jeune femme digne de ramener ses petites fesses, je prends mon paquet de clopes dans ma poche. J'apporte la cigarette jusqu'à mes lèvres pour ensuite l'allumer. J'en tire une latte alors, que je traine encore sur le trottoir pour qu'elle puisse me voir correctement. Étant donné qu'avec la foule qu'il y a déjà c'était une cause perdue pour qu'elle me retrouve sans difficulté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@toni caldwell  

Ne jamais aller sur Tinder bourré ! C’était un enseignement qu’Elfy retiendrait sans doute, ça lui éviterait de donné son numéro de téléphone au premier venu. Seulement voilà, le «  mal » était fait, elle avait rendez vous avec ce Toni et aucune idée de ce dont ils avaient parlé, que ce soit par sms et ou sur Tinder. Son téléphone était tombé dans la semaine et avait effacé tout les historiques. La seule chose qui lui avait prendre conscience de sa bêtise était le « toujours bon pour ce soir ? » de Toni. Elle aurait dût répondre «  Euh non j’ai un truc sur le feu qui sonne à la porte » mais elle n’en avait pas eu le cœur. Merci la technologie moderne elle avait la photo du garçon affiché à chacun de ses sms et il était plutôt joli garçon.  C’est tout ce qu’elle savait de lui !  Direction le Royalek Mettant une jupe blanche, une veste en cuir et des talons ( tenue ici, elle rejoignit le lieu de rendez vous. Elle chercha des yeux Toni et aperçut un mec en train d’attendre. Peut-être lui non. «  Salut. Toni ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Je passe quelques jours chaque jour sur tinder à la quête d'une charmante demoiselle. En quête d'une nouvelle proie pour la fin de mes soirées. C'est tombé sur Elfy. On s'est parlé à plusieurs reprises jusqu'au moment où je l'invite à un rendez-vous. Sur le dernier message qu'elle m'a envoyé j'ai senti qu'elle n'était pas dans son assiette. Si elle avait annulé le rendez-vous, j'aurais pu très bien le comprendre. Je suis installé au comptoir où j'attends mon whisky commandé quand j'entends une voix s'adressait à moi. Je me retourne et j'observe la divine créature qui vient d'apparaître dans mon champ de vision. « C'est bien moi. Tu es Elfy j'en déduis ! » dis-je en me levant de ma chaise pour la laisser à la jeune femme. Je l'invite à s'asseoir sur le tabouret haut le temps que je récupère celui à côté du sien pour mes petites fesses. « Qu'est-ce que tu veux boire ? » Elle peut se faire plaisir, ce soir c'est moi qui invite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Elfy n’était pas sortit depuis un moment. Elle ne se rappelait même pas son dernier rencard et pourtant elle sortait à proprement parler. Elle allait en boite, elle voyait ses amis mais ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu un vrai coup de cœur. C’était peut-être pour ça qu’elle c’était perdu sur Tinder lors d’un trop plein d’alcool. Elle se retrouvait face à ce dénommer Toni, ce garçon dont elle ne savait plus rien, enfin si elle avait su à un moment donné quelque chose sur lui. «  Bien vu » répondit-elle quand il devina son identité. Il tira une chaise pour qu’elle prenne place à ses côté et lui demanda ce qu’elle voulait boire. «  Quelque chose de beau. » lui répondit-elle en sortant son appareil photo, déterminé à photographier ce qu’elle allait boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

J'en ai eu des rendez-vous avec des femmes ces dernières semaines, mais jamais avec une femme avec qui j'ai pu parler pendant quelques temps. Généralement, je drague sur le moment puis advienne ce qui se passe. C'est un peu ce qui allait se produire ce soir. Je suis debout dehors sur le trottoir avec une cigarette entre les lèvres à attendre impatiemment la jeune femme. J'essaie de m'imaginer comment elle puisse être que ce soit physiquement que mentalement. Je ne sais pas à quoi m'attendre, c'est un peu ce qui me faisait peur. Finalement, elle arrive d'un pas plus ou moins décidé dans ma direction. On se salue et on rentre finalement dans le bar, une fois au comptoir je tire une chaise pour Elfy avant de m'asseoir à ses côtés. « Deux mojitos mangues s'il vous plait ! » dis-je en levant ma main pour que le barman prenne ma commande. « Tu es photographe ? » demandais-je. Je veux apprendre à te connaître, je fais énormément d'effort pour m'intéresser aux femmes. J'ai envie de changer, c'est peut-être la première étape que je dois franchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Elfy laissa Toni commandait pour elle et son choix éveilla sa curiosité. Elle ne savait même pas que ça existait ça. Elle devrait passer plus de temps à boire et moins à danser ! «  Pas vraiment. J’suis toujours étudiante. Je me contente de photographier ce que j’aime. » dit-elle avec un petit sourire. Elle se pencha alors vers le jeune homme et chuchota. «  Tu veux savoir un secret ? » Elle laissa planer le silence. «  Je déteste les premiers rendez vous ! » Un sourire, elle se redressa. «  On ne sait jamais quoi dire. On ne sait pas quelle conversation démarré. On peut être mal catalogué si on se trompe. Les premières fois ça craint ! » De deux choses l’une, cet aveux le ferait soit déguerpir au plus vite soit il détendrait la situation, parce que l’un comme l’autre n’avait pas l’air très à l’aise. A moins que ça ne soit qu’une impression.

hj : ma rep était rester sur word T__T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Le mojito mangue a toujours été mon petit péché mignon. J'ai toujours adoré boire ce cocktail en soirée ... je dépose mon regard sur la jeune femme pendant que je lui pose la question si elle est photographe. « J'ai peut-être une chance de figurer sur tes photos un de ces quatre. » dardai-je avec ce sourire sur le coin de mes lèvres. Je me penche un peu vers elle en même temps qu'elle le fait de même à mon égard. « Vas-y je t'écoute. » J'attrape ensuite les verres que j'en tends un à Elfy avant de venir trinquer contre le sien et d'en boire une petite gorgée à l'aide de la paille. « Les premiers ne servent à rien. » Je ne prendrais pas mes jambes à mon cou et disparaître dans la seconde. Il en faut vachement plus pour que je fuis. On va essayer de détendre l'atmosphère, de te détendre un petit peu. « T'aimes quoi dans la vie ? » Que je sache ce que je peux te proposer ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)