Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{the first date is decisive.}
crédit/ tumblr ✰ w/@elfy vanderbilt
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris réellement mais, je ne peux plus faire machine arrière. Je dois assumer mes actes. Je prends une douche avant de m'habiller convenablement, je retourne rapidement dans la salle de bain pour me coiffer et je sors de l'appartement en laissant un mot spécialement pour Mila. Je sais que ça va la faire crier. C'est un peu le bon côté des choses. J'ai donné rendez-vous à Elfy, une jeune femme avec qui j'ai échangé quelques sms. Elle avait accepté sans la moindre once d'hésitation. C'est surtout ça qui me faisait un peu peur à vrai dire. Je prends un taxi qui m'amène jusqu'au Royale, le lieu de rendez-vous. En attendant que la jeune femme digne de ramener ses petites fesses, je prends mon paquet de clopes dans ma poche. J'apporte la cigarette jusqu'à mes lèvres pour ensuite l'allumer. J'en tire une latte alors, que je traine encore sur le trottoir pour qu'elle puisse me voir correctement. Étant donné qu'avec la foule qu'il y a déjà c'était une cause perdue pour qu'elle me retrouve sans difficulté.
(Invité)