Invité
est en ligne
Invité
LES RPGISTES MATHER
semaine du 7 octobre (12h) au 14 octobre (12h)
semaine du 7 octobre (12h) au 14 octobre (12h)
Les membres
@Bambi C. Corleonesi 32 rps
@Louison Chamberlain 28 rps
@Alan Landrum 24 rps
@Sheryln M. Cortes 20 rps
@Agathe A. de Belgique-S 11 rps
@Erwin Rothschild 7 rps
@Iris Bushnell 7 rps
@Wilhelm Von Rosenwald 7 rp
@Scarlett R.-Strudwick 0 rp
@Abel I. Galinha 0 rp
@Austin J. Da Silva 0 rp
Les bizuts
@Apple B. Spector 31 rps
@Venus T. Jedusor 11 rps
@Safiya Thorsen 11 rp
@Mael I. Rowan 6 rps
@A. Silas Rothschild 6 rps
@Raleigh 'Styx' Laufey 3 rps
@Leïla Caulfield 0 rp
@Nathanael J. Stark 0 rp
Les étoiles de la semaine
&&
&&
Haha surprise ! Eh ouais, c'est pas Bambi cette semaine, c'est bibi, votre VP de deux centimètres de haut. Alors, félicitations à vous toutes et vous tous pour votre multi-activité au sein du forum. Trêve de bavardages, je vous balance mes favoris de la semaine. :love2: Chez les membres confirmés, j'ai choisi notre présidente @Bambi C. Corleonesi qui garde une activité du tonnerre malgré une conjonctivite, sorry babe. Je montre que j'fais pas de lèche, les scores sont là. T'es la reine du flood ET du rp. J'espère que vous me comprendrez les membres. Faut saluer sa stabilité en plus de ses nouvelles responsabilités qu'elle mène d'une main de maître. Ouais, elle mérite un peu d'être sous le feu des projecteurs la pitchoune Côté bizut, j'applaudis l'activité d'@Apple B. Spector qui a explosé le plafond de la Mather House cette semaine. 31 rps, c'est beau. Allez, plus qu'un défi et tu pourras officiellement tenter de nous rejoindre ma belle, continue comme ça, on est trop fière de toi Si tu pouvais aussi t'occuper chaleureusement de notre ancien président @Alan Landrum j'crois que t'es sa came
Je vous félicite tous avec Bamboo, on compte sur vous pour continuer de faire briller la MH partout sur le forum, faut le polluuuuer. On lâche rien. Bientôt Halloween en plus, préparez votre costume dégueulasse. On vous souhaite tous une belle semaine à venir et surtout de vous reposer en ce beau dimaaaanche pluvieux pour les sudistes dans mon cas On vous aime et on est dispo pour vous tous. Boite mp open, don't forget it. N'hésitez pas non plus à poster des suggestions et à faire vivre la partie bizutage
(Invité)