Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF I N N / GIVES YOU HELL - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

F I N N / GIVES YOU HELL

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FINN THOMSPERS bon faut que je lise ta fiche et tu m'as dit de te rappeler de lire la mienne F I N N / GIVES YOU HELL - Page 4 1881463262 F I N N / GIVES YOU HELL - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn Thomspers j'aime quand tu me harcèles bb F I N N / GIVES YOU HELL - Page 4 1525747124 t'es le plus bo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Misha Hayes ah bah je sais, Finn a été désigné pour faire visiter le campus à Misha sauf qu'il aime pas perdre son temps du coup il a été très très agréable avec elle F I N N / GIVES YOU HELL - Page 4 550846730

@Elias Caldeira ah bah alors Elias va en récolter des insultes, t'inquiète donc pas F I N N / GIVES YOU HELL - Page 4 1525747124

@Pluton Westerberg nah Marla c'est une bonne petite à martyriser :loukas:

@Summer-Maya Coulson ET j'ai lu ta fiche sous Stella, je mérite une médaille F I N N / GIVES YOU HELL - Page 4 166564858 mais par contre j'ai pas d'idées parce que j'ai le cerveau en compote (comme tout le temps tu me diras face) donc tu recherches quelque chose en particulier avec Stella ? F I N N / GIVES YOU HELL - Page 4 1365124802 elle est un peu casse-cou à ce que je vois donc y'a des chances qu'ils puissent s'entendre F I N N / GIVES YOU HELL - Page 4 152426858

@Maxine Thomspers j'vais commencer par te harceler de ce pas alors en te demandant le sujet de notre rp, kiss kiss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn Thomspers parce que c'est à moi de l'ouvrir ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briséis Avgeropoulos justement non, je l'ouvre si tu me donnes un sujet / un contexte F I N N / GIVES YOU HELL - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuh elle l'aurait défoncé, genre "j'espère que tu veux pas faire carrière dans les visites guidées pcq t'as raté ta voie frère" F I N N / GIVES YOU HELL - Page 4 1881463262 F I N N / GIVES YOU HELL - Page 4 1881463262 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn Thomspers soit on fait un fb feels où Finn vient chercher Max à sa cure soit Max débarque chez Finn pour une soirée entre cousins. F I N N / GIVES YOU HELL - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Misha Hayes si c'est la meilleure réplique qu'elle a, il va la bouffer tout cru F I N N / GIVES YOU HELL - Page 4 166564858

@Briséis Avgeropoulos F I N N / GIVES YOU HELL - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il essaie un peu, c pa Margot F I N N / GIVES YOU HELL - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu