Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune nouvelle tête pour lottie ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

une nouvelle tête pour lottie ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello une nouvelle tête pour lottie ? 2474380249

je fais appel à vous aujourd'hui parce que j'ai un petit problème d'avatar : j'adore ariana, c'est l'image que j'avais en tête de lottie quand je l'ai créée, mais le problème, c'est que j'ai l'impression de tourner un peu en rond au niveau des ressources, surtout au niveau des gifs une nouvelle tête pour lottie ? 1779901633

au niveau des avatars libres sur le forum, j'avais pensé à elizabeth gillies (son rôle dans la série dynasty correspondant parfaitement à l'image que je me fais de lottie), blanca padilla, camila morrone, dove cameron, sabrina carpenter, halston sage (malgré son manque de ressources) et alissa violet (qui a déjà servi de tête pour lottie quelques semaines, mais que j'ai laissé à cause du manque de ressources)  une nouvelle tête pour lottie ? 2321506494
le forum étant très grand, la plupart des avatars qui pourraient convenir à lottie sont déjà pris, mais bon je les cite quand même (on ne sait jamais, peut-être que par bonheur, l'une des personnes qui ont un de ces avatars prévoit d'en changer) : bella hadid, josephine skriver, ashley benson, maia mitchell, lili reinhart, kendall jenner, gigi hadid une nouvelle tête pour lottie ? 2511619667

pfiou je ne pensais pas avoir autant écrit, donc en bref : j'aimerais savoir votre avis sur les célébrités que j'ai en tête, et peut-être avoir certaines propositions une nouvelle tête pour lottie ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elizabeth gillies une nouvelle tête pour lottie ? 208576344
sinon je trouve que camila morrone pourrait TELLEMENT bien coller pour lottie !! surtout qu'il me semble qu'elle a un film qui sort bientôt donc pour les ressources ça va être royal !
sinon lily-rose depp ? ella purnell ?  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perso je trouve que tu joue ariana vraiment super bien une nouvelle tête pour lottie ? 3997999705

Romee Aldridge a écrit:elizabeth gillies une nouvelle tête pour lottie ? 208576344
sinon je trouve que camila morrone pourrait TELLEMENT bien coller pour lottie !! surtout qu'il me semble qu'elle a un film qui sort bientôt donc pour les ressources ça va être royal !
sinon lily-rose depp ? ella purnell ?  :heaart:

+1 :love2: :love2:
une nouvelle tête pour lottie ? Le-jour-ou-dynastie-s-est-revelee-piquante

sinon dans tes propositions, je voit bien sabrina carpenter aussi, ce petit coter peste. :loukas: sinon Suki Waterhouse ? une nouvelle tête pour lottie ? 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GILLIES ET JE TE FAIS DES BEBES une nouvelle tête pour lottie ? 4205929361 une nouvelle tête pour lottie ? 3406960028
Je trouve quelle pourrait trop bien correspondre une nouvelle tête pour lottie ? 2109348208 et puis elle est trop rare sur les forums je trouve et pourtant elle est juste géniale une nouvelle tête pour lottie ? 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme les autres Gillies est juste trop canon une nouvelle tête pour lottie ? 4205929361

Sinon, il y a Phoebe Dynevor qui est plutôt pas mal et qui a des ressources (en tout cas niveau gifs il y en a plein)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romee Aldridge c'est vrai que camila a ce petit côté espiègle qui pourrait bien coller une nouvelle tête pour lottie ? 3997999705 lili-rose depp n'a pas énormément de ressources (notamment sur bazzart), et je n'accroche pas vraiment à ella purnell une nouvelle tête pour lottie ? 1616978029 je t'avoue que mon coeur balance entre camila, qui me plaît un peu plus physiquement et elizabeth, qui a beaucoup plus de ressources qui pourraient correspondre à lottie une nouvelle tête pour lottie ? 1365124802

@Romeo Chamberlain je n'avais pas pensé à suki, elle est magnifique mais je pense qu'elle fait un peu trop vieille pour lottie qui n'a que 21 ans une nouvelle tête pour lottie ? 1656754111

@Zed Burgess décidément, gillies fait l'unanimité une nouvelle tête pour lottie ? 321341868 c'est vrai qu'on ne la voit pas souvent c'est trop triste une nouvelle tête pour lottie ? 1656754111 (il va falloir aller faire des bébés à lottie même si elle ne change pas de tête une nouvelle tête pour lottie ? 166564858 )

@Philippa Fitzalan-Howard je ne connaissais pas du tout phoebe mais elle est super mimi une nouvelle tête pour lottie ? 2474380249 par contre elle n'a presque pas du tout de ressources sur bazzart une nouvelle tête pour lottie ? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilla irait bien je trouve sinon Shelley Hennig ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je passe juste ici comme ça mais le joueur de @barbie llewellyn voulait grave ariana pour son perso du coup, je l'ai prévenu et si t'es tentée, il voudrait bien t'échanger holland roden si jamais elle t'intéresse une nouvelle tête pour lottie ? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor coucou! ouais si tu veux holland, j'peux te la proposer en échange avec la petite arianna qui collerait très bien à ma barbite. sinon ouais shelley hennig est trop cute une nouvelle tête pour lottie ? 3850463188 fin moi et mes gouts tsé mdr ou encore zendaya coleman que j'adooooore (j'ai failli la prendre c'est pour dire)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Inès P. Sachs shelley est magnifique, mais je trouve qu'elle fait un poil trop vieille une nouvelle tête pour lottie ? 1779901633

@Camila Westerberg merci beaucoup une nouvelle tête pour lottie ? 1365124802

@Barbie Llewellyn hann j'aurais adoré jouer holland mais il y a deux petits gros problèmes :TT: holland a 32 ans donc les dix ans d'âge limites seraient dépassés + le fait qu'elle soit rousse ne collerait pas vraiment au fait que lottie appartienne aux windsor (avec william qui est déjà brun et beth et adélaïde blondes) une nouvelle tête pour lottie ? 2157042859 mais si jamais je change d'avatar je viendrais te prévenir histoire que tu puisses récupérer ariana une nouvelle tête pour lottie ? 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)