Invité
est en ligne
Invité
« JE LE SAVAIS ! Je le savais !!! » Liam poussa un soupir pour réprimé sa colère. « Je le savais qu’il ne s’agissait pas juste d’un baiser, qu’il y avait plus ! Que t’avais couché avec !!! Et la question que j’me suis posé depuis que tu a tout gâché, c’est « Pourquoi » ? Qu’est-ce que j’ai mal fait ? Qu’est-ce qui c’est passé pour que je mérite ça ? » Liam avait le cœur au bord des larmes. « Et puis j’ai fini par comprendre ! Au final c’était évident : Rien ! Absolument rien. Il ne s’agit pas d’élever un homme plus que l’autre, d’être amoureux de deux personnes à la fois. Tout ça c’est des conneries Louison et tu le sais ! Tu veux connaitre la vérité ? Je suis le vainqueur. Dans tout ce combat de gladiateur, tous ces mecs qui défile dans ta vie, c’est moi qui gagne. C’est moi ton âme sœur, c’est moi seul qui reste à la fin et tu le sais ! Tu a fini par le réalisé et ça t’a fait peur. Ça t’a fait flippé parce que tu touchais du bout des doigts ce bonheur que tu pense ne pas mérité parce que t’a perdu ton bébé et qu’Ezio t’a trompé ! »Il poussa un soupir, les yeux embrumer de larmes. « J’étais le choix parfait, tu pensais que j’allais tout gâcher, répété l’histoire, tu trompé avec la première pouff venu et t’aurai pût te complaire dans son ton malheur. Mais j’ai rien foiré ! Je t’ai donné de l’amour comme jamais encore je ne l’avais fait avec quiconque, je t’ai confié mon cœur et ça t’a fait grave flipper. Admet le Louison, le bonheur ça te terrifie parce que tu n’y est pas habitué ! » C’était la strict vérité et elle comme lui le savait ! « Alors comme je n’étais pas celui qui gâché tout, tu a pris les devants parce que tu n’étais pas sûre de survivre si j’étais celui qui briser le cœur de l’autre… » Liam essuya ses larmes d’un revers de la main et poussa un soupir de nouveau, continuant de fixer le miroir sur pied devant lequel il venait de faire son monologue. Pas de Louison. Juste lui dans sa chambre essayant de vidé ce qu’il avait sur le cœur. Il entendit alors un truc tombé et se retourna pour apercevoir Clary à l’encolure de la porte. Il ne savait pas depuis combien de temps elle était là, mais clairement ça ne lui plaisait pas, aussi remettant automatiquement son armure de protection à quelconque sentiment, il s’empressa de dire « Je m’entraine pour une pièce. » C’était plausible puisqu’il il faisait du théatre.
@Clary Bushnell c'est mieux que New-York
(Invité)