Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe coeur lourd {Clary}
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le coeur lourd {Clary}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  JE LE SAVAIS ! Je le savais !!! » Liam poussa un soupir pour réprimé sa colère. «  Je le savais qu’il ne s’agissait pas juste d’un baiser, qu’il y avait plus ! Que t’avais couché avec !!! Et la question que j’me suis posé depuis que tu a tout gâché, c’est « Pourquoi » ? Qu’est-ce que j’ai mal fait ? Qu’est-ce qui c’est passé pour que je mérite ça ? » Liam avait le cœur au bord des larmes. «  Et puis j’ai fini par comprendre ! Au final c’était évident : Rien ! Absolument rien. Il ne s’agit pas d’élever un homme plus que l’autre, d’être amoureux de deux personnes à la fois. Tout ça c’est des conneries Louison et tu le sais ! Tu veux connaitre la vérité ? Je suis le vainqueur. Dans tout ce combat de gladiateur, tous ces mecs qui défile dans ta vie, c’est moi qui gagne. C’est moi ton âme sœur, c’est moi seul qui reste à la fin et tu le sais ! Tu a fini par le réalisé et ça t’a fait peur. Ça t’a fait flippé parce que tu touchais du bout des doigts ce bonheur que tu pense ne pas mérité parce que t’a perdu ton bébé et qu’Ezio t’a trompé ! »Il poussa un soupir, les yeux embrumer de larmes. «  J’étais le choix parfait, tu pensais que j’allais tout gâcher, répété l’histoire, tu trompé avec la première pouff venu et t’aurai pût te complaire dans son ton malheur. Mais j’ai rien foiré ! Je t’ai donné de l’amour comme jamais encore je ne l’avais fait avec quiconque, je t’ai confié mon cœur et ça t’a fait grave flipper. Admet le Louison, le bonheur ça te terrifie parce que tu n’y est pas habitué ! » C’était la strict vérité et elle comme lui le savait ! «  Alors comme je n’étais pas celui qui gâché tout, tu a pris les devants parce que tu n’étais pas sûre de survivre si j’étais celui qui briser le cœur de l’autre… » Liam essuya ses larmes d’un revers de la main et poussa un soupir de nouveau, continuant de fixer le miroir sur pied devant lequel il venait de faire son monologue. Pas de Louison. Juste lui dans sa chambre essayant de vidé ce qu’il avait sur le cœur. Il entendit alors un truc tombé et se retourna pour apercevoir Clary à l’encolure de la porte. Il ne savait pas depuis combien de temps elle était là, mais clairement ça ne lui plaisait pas, aussi remettant automatiquement son armure de protection à quelconque sentiment, il s’empressa de dire «  Je m’entraine pour une pièce. » C’était plausible puisqu’il il faisait du théatre.

@Clary Bushnell c'est mieux que New-York Le coeur lourd {Clary} 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait quelques jours que j’ai quitté l’appartement d’Iris, mais mes affaires n’ont pas bougé. J’ai pris que le stricte nécessaire et ça s’est fait rapidement. Avec notre virée à New York, j’ai pas trop eu le temps de mettre le peu de mes affaires dans des cartons. J’entre à l’intérieur et c’est plutôt calme. Il n’y a personne. J’pensais tomber sur Iris, même pas. Elle doit être avec Kale ce soir tout comme Arizona doit être chez son mec aussi. Je m’avance pour gagner ma chambre, enfin la pièce où j’dormais depuis quelques semaines mais une voix résonne de la chambre d’à côté. Doucement, je m’avance et j’te vois devant ton miroir. J’sais que t’es un mec bizarre, mais de là à se parler dans un miroir c’est un peu tordu quand même. J’reste là, proche de la porte à te regarder, mais surtout t’écouter. C’est la première fois que je te vois t’ouvrir ainsi et j’vais pas mentir que tu m’fais mal au cœur. J’vois une autre facette de toi. Une facette beaucoup plus triste. Tu fais l’beau quand on te regarde pour qu’on s’intéresse à toi, mais dans l’fond tu souffres. J’me perds dans tes mots au point de perdre mes clefs des mains qui gagnent le sol. J’me baisse pour les ramasser, mais c’est trop tard. Tu sais que je suis là, mais ce que tu ne sais pas c’est que j’ai tout entendu. Ton excuse ? Tu révise pour une pièce. Hum… Désolé mais j’y crois pas un mot. « Si tu l’dis. C’était plutôt convainquant en tout cas. » j’veux pas te braquer plus. « Un court instant, j’y ai vraiment cru… » un petit sourire au coin de mes lèvres, j’quitte ta porte pour gagner la chambre juste à côté : la mienne. J’attrape mes sacs que j’ouvre et que je pose sur le lit. Il est temps pour moi de prendre le reste de mes affaires même si le temps passé là, c’était génial.

@Liam Gremlins Liam les larmes aux yeux, c'est mieux que tout oui Le coeur lourd {Clary} 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam ne se mettait jamais à nu. Enfin si, il n’avait aucun souci pour se faire à poil. Il assumait parfaitement son corps, il était beau gosse et savait séduire alors forcément il passait rarement une nuit seul et il se retrouvait à poil. C’était facile. Ce qu’il l’était beaucoup moins, c’était de mettre son âme à nu. De parler avec son cœur… Il se plaisait lui-même à dire qu’il n’en avait pas, que ça n’avait aucun intérêt et il se fichait bien qu’on lui prenne pour le pire des connards. Sans doute parce que c’était plus facile. C’était plus simple d’être un coureur de jupon sans scrupule qu’un garçon amoureux qui se sentait trahie et perdu. Qui n’avait pas juste était trompé mais qui avait surtout perdu sa meilleure amie… Les seules avec qui il arrivait un temps soit peu à être sincère et à avouer ce qu’il avait sur le cœur sans se sentir vulnérable et minable, c’était Iris et Arizona. Liam avait apprécié le weekend passait à New-York avec Clary, mais ils n’étaient pas proche. Aussi quand il l’a vit à l’encolure de la porte, il saisit la première excuse qui venait, sur la défensive, redoutant qu’elle ne se moque de lui. En même temps c’était risible. A la place de la Bushnell, il se serait sans doute aussi moquer de lui même. Le cœur battant la chamade, il attendait sa réponse. «  J’suis un très bon acteur » reprit-t-il en souriant à son tour, conscient qu’elle ne le croyait qu’à moitié. Au moins elle avait la décence de ne pas lui posé plus de question. Liam laissa Clary quitté la chambre. Il laisse le silence s’installait cinq minutes et alla la rejoindre. «  Tu pars pour de bon alors ? » demanda-t-il, la regardant prendre ses affaires.  

hj : @Clary Bushnell ah oui t'es VIP :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais… Tu n’arriveras pas à me faire croire que c’est ton jeu d’acteur. Tu fais le mec qui ne ressent rien, mais on a tous une part d’ombre et des faiblesses. Tu te caches derrière cette facette du mec drôle et qui drague tout ce qui bouge, mais t’es en manque d’amour. J’te connais pas assez pour te le dire alors je garde ça pour moi. « Très bon acteur même. » dis-je avant de quitter sa chambre pour gagner la mienne. Dans peu de temps, je ne reviendrais qu’en tant qu’invité. C’était top les moments passé avec vous et ça m’a fait du bien. C’est calme, silencieux jusqu’à ce que tu entres dans la chambre pour briser ce silence de mort. « J’sais que t’es triste et que je vais beaucoup te manquer. » dis-je en remplissant un premier sac de vêtement et de me tourner vers toi en posant mon pouce sur ta joue comme pour essuyer une larme fictive. « T’en fais pas, tu vas t’en remettre. » Je te taquine, je te cherche. C’est un peu ça qui fait que t’es un mec bien. Tu ne te prends pas la tête. Dire que c’est un match tinder qui nous a fait nous rencontrer au départ. « Tu sais, cette fille-là, Louison… Elle ne sait pas ce qu’elle rate. T’es un mec génial même si t’es lourd et chiant. » Ouais, j’me permets de te le dire car c’est vrai. J’suis pas du genre à dire des paroles que je ne pense pas. J’connais pas ton histoire avec elle et ça ne me regarde pas, mais voilà.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’sais que t’es triste et que je vais beaucoup te manquer. » «  C’est pas ce que j’ai dit » Admettre que Clary allait lui manquer n’était pas vraiment son genre. Le feeling était déjà plutôt bien passé lors que leur rencard au Drink. Son bar était un des rares où on pouvait trouver à la carte un «  Bloody-Clary », petit clin d’œil à leur soirée passé ensemble. Dommage qu’elle parte déjà.  . « T’en fais pas, tu vas t’en remettre. » «  J’en doute pas une seconde » dit-il avec un sourire malicieux, feignant une nouvelle fois d’en avoir rien à foutre qu’elle parte. N’empêche que d’abord Iris, maintenant Clary, de toute évidence Liam avait des gênes pour s’entendre avec les Bushnell. Son cœur se serra en entendant le prénom de Louison, mais les paroles de la blonde contrebalancèrent avec son envie de se fermer. «  Merci ? » Une question sans doute en rapport avec son «  t’es chiant et lourd » mais le cœur y était. C’était le genre de chose qu’on lui disait souvent. Ça faisait du bien à entendre étant donné que Louison l’avait trompé avec un autre. «  Si j’fais la vaisselle toute la semaine prochaine, y’a vraiment pas moyen qu’tu reste ? » Bon ils avaient un lave vaisselle, mais ce n’était qu’un détails.  

hj : @Clary Bushnell Elle est adorable Vic :heaart: Le coeur lourd {Clary} 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le sait tous les deux. Ce genre de compliment t’as l’habitude d’en recevoir. T’es chiant, t’es lourd et t’agace les cousines Bushnell. Va savoir pourquoi, on reste dans ta vie. Faut croire qu’on aime bien ce côté de ta personnalité. « C’est quand tu veux pour les compliments, j’adore t’en faire. » T’as entendu Gremlins ? Profite-en avant que je ne passe cette porte avec mes affaires pour ne plus revenir. N’empêche, ta gueule d’ange va me manquer. J’ouvre grand les yeux à ta proposition. Non, mais j’suis blonde, ça je le sais mais Liam, tu ne sais même pas où se cache de liquide vaiselle… « T’es au courant qu’on a un lave-vaisselle. Tu sais ce gros truc blanc là qui lave les assiettes à ta place ? Et de toute façon, tu sais même pas où se trouve le liquide vaisselle… » Bah quoi ? C’est vrai. « Aller, j’suis sûr que tu peux faire mieux pour me faire rester. » Réfléchi bien Liam, j’suis sûr que tu peux trouver mieux même si pour l’instant j’vais vraiment partir. « Tu veux que j’reste pour partager mon lit toute une nuit c’est ça ? » J’sais même pas pourquoi je te fais du rentre dedans comme ça. Ta tête qui me donne envie de te provoquer. Tu vas y répondre, tu ne passes jamais à côté d’une occasion ou d’une perche qu’on peut te tendre.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est quand tu veux pour les compliments, j’adore t’en faire. » Il ne savait pas si c’était sincère ou teinté d’humour, mais lui en tout cas, les vrais compliments, il n’aimait pas ça. Aussi il y aurait toujours avec arrogance pour être sûr qu’on ait pas envie de recommencé. Cette fois seulement d’arrogance, seulement un sourire franc et un « super. Moi j’adore les entendre » Enfin presque pas d’arrogance. Il appréciait réellement la compagnie de Clary et il était content qu’elle ne se moque pas de ce qu’elle avait entendu, qu’elle prenne son partit. Vraiment il l’appréciait, tellement qu’il essaya de la faire rester. Cette tentative ne fit pas l’effet escompté. Sans qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit ce fût elle qui lança une remarque pleine de sous-entendu. Liam se mit à rire. « Pas aujourd’hui Bushnell. Pas aujourd’hui. » Clairement il n’avait pas la tête à ça. Couché avec la première pouff qui passe pour oublier Louison okays, mais Clary n’était pas pouff et il la connaissait. Elle valait mieux que ça. Puis elle n’avait pas un copain elle ?  

@Clary Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)