Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ✱ Jackie P. Fabregas
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A. Roxanna L. Blackburn ✱ Jackie P. Fabregas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Jackiiie, et bienvenue sur le forum hanwii Je vais m'occuper de toi pour le parrainage sur le forum, et j'espère pouvoir t'aider au mieux à te sentir chez toi *w*

Moi c'est been, Roxanna mais les gens ici préfèrent m'appeler Roxy, ou Mel sur la box (parce qu'IRL, mon petit nom c'est Mélanie #racontetavie.com ) et histoire que je puisse voir si tu as déjà des trucs sur le forum que tu as du mal à saisir, ou des questions ne serait-ce qu'anodines, je voudrais que tu me remplisse ce petit formulaire (Fais pas gaffe au titre, il est de moi et rien d'autre me venait *zbaf* ) :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.[/center]

Pseudo/Prénom (facultatif) : Mani - brunch cookies - Marilyne en vrai A. Roxanna L. Blackburn ✱ Jackie P. Fabregas 3850463188
    Date d'inscription sur ILH: la semaine dernière il me semble (j'ai la flemme de regarder je suis sur mon portable la pardon A. Roxanna L. Blackburn ✱ Jackie P. Fabregas 2157042859)
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Pour le moment je n'en ai aucune (à part la question que je t'ai posée en mp mais inutile de la reposer ici je pense :P) mais sinon promis je demanderais sans hésitation !
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Sur tous les autres forums où j'ai été, je n'avais eu aucun problème, même sur un très grooos forum j'ai réussi pour la première fois à vraiment m'intégrer A. Roxanna L. Blackburn ✱ Jackie P. Fabregas 3850463188. En rp ça dépend vraiment de mon humeur si je suis d'attaque ou pas, et niveau flood je suis une des championnes A. Roxanna L. Blackburn ✱ Jackie P. Fabregas 1881463262 j'ai réussi un jour à avoir 300 messages de flood en 2 jours sans être validée et avoir fait ma fiche à moitié :sifle:.
    Autres : Sinon je m'appelle Marilyne j'ai quinze ans et je suis asiatoque, j'habite en région parisienne (à côté dans la campagne :TT:) et je rp depuis 4 ans déjà il me semble. Depuis quelque mois je m'étais arrêté aux rpg et ILH est une sorte de "nouveau départ" A. Roxanna L. Blackburn ✱ Jackie P. Fabregas 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marilyne ... Donnes moi ton prénom! *sort* Donc déjà, pour répondre à ta question, en fait on a le parrainage de bizutage oui, qui n'est pas celui ci, et qui est obligatoire si tu veux intégrer une maison, et le parrainage hors jeu, ici donc, entièrement facultatif et uniquement proposé aux membres qui le veulent, c'est un système qu'on vient d'instaurer le mois dernier, puisqu'ILH est un gros forum :)
Wooow, une floodeuse pro, tu vas te plaire ici parce que la chatbox est toujours pleine, tout comme la section flood :)

Sinooon ... COPIIINE MOI AUSSI JE VIS EN REGION PARISIENNE ! (mais dans le 93 héhé). En tout cas j'espère que ce renouveau sur ILH portera ses fruits A. Roxanna L. Blackburn ✱ Jackie P. Fabregas 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'aime pas mon prénom moi :TT: on dirait une vieille haha ! Ah d'accord pour les parains je viens de comprendre merci A. Roxanna L. Blackburn ✱ Jackie P. Fabregas 2109348208 Je suis déjà passée par la section Chatbox ils sont plutôt sympatoche A. Roxanna L. Blackburn ✱ Jackie P. Fabregas 3850463188
AHAHAHAA LE NEUF TROIS AZYYY ! Je suis dans le 77 moi (cambrousse bonjour) ! Tu sais je ne suis pas ici depuis longtemps (quelque jours seulement) et je trouve qu'il est très bien. Quoi qu'il y est ILH fait partie des gros forum maintenant, tape moi si je me trompe. A. Roxanna L. Blackburn ✱ Jackie P. Fabregas 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je le trouve original et super beau A. Roxanna L. Blackburn ✱ Jackie P. Fabregas 3850463188 Après je suis une vieille moi j'ai 19 ans A. Roxanna L. Blackburn ✱ Jackie P. Fabregas 1616978029 *sort* Oui oui ils sont tout gentils tout mignons sur la box, ils mordent parfois mais ils sont attachants xD *out*
J'suis pas loiiin du 77 wessh (oui j'fais la racaille du 93 huhu) j'habite tout près de Chelles je sais pas si tu connais héhé. Ouip ILH est récent mais on commence a le voir comme un gros forum, vu qu'y a plein de monde etc ... Mais en tout cas je suis contente que tu t'y plaise :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci c'est gentil A. Roxanna L. Blackburn ✱ Jackie P. Fabregas 3850463188
Mais sur ILH vous laissez la box h24 7/7j ou quelque fois vous l'enlevez comme sur certains autres forums ?
Krkrkr wesh pelotte ! Izi izi money wesh morray *sbaff*. Bah bien sûr que je m'y plais ! J'ai hâte d'être une bleue et d'installer ma petite Jackie aux rp A. Roxanna L. Blackburn ✱ Jackie P. Fabregas 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha non on la coupe jamais elle est toujours active, on a des québecois sur ce forum les pauvres si on coupe la box a minuit pour eux il est seulement 18h ! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Jackie P. Fabregas 3997999705
Haha je te comprend, moi aussi a mon arrivée j'étais pressée de rp et tout A. Roxanna L. Blackburn ✱ Jackie P. Fabregas 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ce serait balo A. Roxanna L. Blackburn ✱ Jackie P. Fabregas 1881463262
Souvent aux deux trois premières réponses de rp je suis inspirée et après en fonction de la réponses de l'autre faut voir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fonctionne pareil, y a des membres avec qui je réponds plus ou moins vite en fonction de l'affinité en rp x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je bloque carrément A. Roxanna L. Blackburn ✱ Jackie P. Fabregas 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)