Invité
est en ligne
Invité
Silas Deuxième prénom et nom de famille au choix plus de vingt-cinq ans ● 22 juin, année de naissance au choix études au choix ● année d'étude au choix célibataire ● groupe au choix L'histoire de Silas est au choix, les détails suivants doivent être respectés néanmoins :
✖ Silas est un quelqu'un de gentil, protecteur et serviable. A l'inverse, c'est une personne plutôt jalouse, macho, assez prétentieuse et têtue. ✖ Silas est homosexuel/bisexuel à préférence masculine. Bien qu'il n'a pas honte de son orientation sexuelle, il ne le crie pas sur tous les toits et est très loin du cliché de '' la folle ''. ✖ Silas a une '' peluche adoptive '' dont il partage la garde avec Kari. C'est un délire qu'il a avec le jeune homme, la peluche étant un cadeau qu'il a fait au blondinet pendant un voyage à Disney Land. Elle représente un personnage de Disney au choix. |
Kari Liam OWENS
ft. hunter parrish
« Ce mec-là, je vais me marier avec. » Ce sont les premiers mots que Silas a prononcé, en voyant Kari pour la première fois. C'est au club de striptease, où travaille le jeune homme. Silas était là avec une bande d'amis pour s'amuser, passer un bon moment et mater les beaux mecs. Sauf qu'à ce moment-là, le beau brun ne se doutait pas à quel point sa vie était sur le point de changer. Il s'est avéré que Kari est un étudiant de Harvard, tout comme Silas. Il a alors commencé à lui tourner autour et le jeune Owens n'a pas bien résisté longtemps. En même temps, avec un mâle comme Silas, c'est dur de résister. Ils sont donc devenus amants pendant plusieurs mois, avant de se donner une chance et de se mettre en couple. Ça aurait put marcher car ils étaient amoureux et complémentaires : Silas estime que Kari lui a redonné le goût à l'amour, et ce dernier pense qu'il a droit à un peu de bonheur dans sa vie. Sauf que les choses ont changées l'été 2011, quand Silas est venu rendre visite à son petit-ami et que les vacances ont virées au cauchemar. Le père de Kari a surpris son fils en train de faire une fellation à Silas, découvrant par la même occasion l'homosexualité de son fils. Une brouille a eut lieu entre le père et le fils, qui ne se parlent quasiment plus depuis. La relation Sari (Silas+Kari) a également tourné court. Depuis le début de l'année scolaire, ils sont redevenus de simples amants, bien que l'envie et les sentiments soient encore là. Ils estiment être trop jeunes encore (surtout Kari) pour se ranger et veulent profiter de l'expérience universitaire avant ... (Information hj ; il s'agit là d'une relation à la '' je t'aime, moi non plus '', un peu à la Delena où je te tourne autour sans aller trop loin) |
(Invité)