Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS HEADSON ► Heaven and Hell decide. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

THOMAS HEADSON ► Heaven and Hell decide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CALI SPENCER : Et tu m'en vois ravi! THOMAS HEADSON ► Heaven and Hell decide. - Page 2 1001568715 Tu veux du positif ou du négatif? Je vois qu'il n'y a pas assez d'idiot dans ta jolie vie?

@SERENA LOVEGOOD : Excellent, un dernier petit MP pleins de détails et je t'ajoute à ma fiche.

@APPLE B. SPECTOR : Tu commences déjà à me chercher. hanwii :loukas: Tu vas me trouver. :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Headson merci je t'ajouterais aussi THOMAS HEADSON ► Heaven and Hell decide. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Headson Non, rarement du négatif, j'sais pas jouer ces liens là THOMAS HEADSON ► Heaven and Hell decide. - Page 2 1881463262 THOMAS HEADSON ► Heaven and Hell decide. - Page 2 2157042859
Et puis Cali, c'est pas le genre à détester les gens. Faut vraiment qu'elle en ai gros sur la patate pour détester quelqu'un THOMAS HEADSON ► Heaven and Hell decide. - Page 2 550846730 Mais on peut partir sur un lien où Thomas, il l'agace pour plusieurs raisons. A voir lesquelles THOMAS HEADSON ► Heaven and Hell decide. - Page 2 1616978029
Et surtout ce qui les amène à passer du temps ensemble THOMAS HEADSON ► Heaven and Hell decide. - Page 2 1616978029
Peut-être partir sur le fait qu'il soit barman ? Cali elle s'fait souvent sortir par sa pote Numa et du coup, ils auraient très bien pu se rencontrer comme ça.
Elle était au bar, une autre nana racontait tous ses déboires amoureux à Thomas parce que, c'est bien connu, les barman sont là pour gérer et noyer les chagrins des clients. Et puis une fois partie, Thomas se serait foutu de la tronche de la nana. Et Cali serait intervenue genre "C'est pas cool c'que tu fais, remet moi un rhum sec s'te plait." avec son sourire espiègle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CALI SPENCER : Ce serait le genre de Thomas de le dire en face plutôt (Arrête de te foutre de moi, t'es canon, dépêche toi d'aller te faire sauter par le premier venu et ça ira mieux!) et Cali pourrait donc donner son avis. Maintenant, il pourrait continuer à en parler de manière négative, même une fois qu'elle serait partie. De là serait parti une belle discussion.

On pourrait les voir partir bien souvent sur de longs débats du coup et apprécier ces moments même si la plupart du temps, ils ne sont jamais d'accord et n'ont pas la même vision des choses mais ça leur permet d'échanger et ça fait du bien. Même s'ils ne sont pas d'accord, ils peuvent en parler. Thomas a du caractère et des avis bien définis sur les choses et Cali aussi j'imagine.

(La peine de mort, des séries télévisées, l'amour, les hommes, les femmes, l'éducation, le chômage et j'en passe!)

Ca pourrait être amusant et folklorique!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Headson HAN ! hanwii Ils s'apprécient, adorent passer du temps ensemble, maaaais leurs avis divergent tellement à chaque fois qu'ils se tapent sur les nerfs. Elle trouve son résonnement stupide, il trouve son résonnement stupide, ils s'énervent, s'embrouillent, se barrent et remettent ça quelques jours plus tard THOMAS HEADSON ► Heaven and Hell decide. - Page 2 1881463262
ça pue la tension sexuelle THOMAS HEADSON ► Heaven and Hell decide. - Page 2 387742012

BREF, j'adore l'idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CALI SPENCER : Je me disais la même chose!

PARFAIT, comme ça on est deux à adorer. Les longs discours, c'est ma tasse de thé. Si tu veux que je le commence, j'en ai un à faire avant et ensuite, j'en lance un pour nous avec le sujet de mon choix. Si t'as le temps avant, je te suis. 👊
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Headson amen, ça va finir au lit un jour cette histoire.
J'dois répondre à Rox' avec Callum ! On verra si Cali elle saura aussi faire de longs discours THOMAS HEADSON ► Heaven and Hell decide. - Page 2 1881463262 THOMAS HEADSON ► Heaven and Hell decide. - Page 2 2157042859
Alors écoute, lance toi, j'attends ça avec impatience THOMAS HEADSON ► Heaven and Hell decide. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le frère est là (emo) Je vais protéger ma demi soeur THOMAS HEADSON ► Heaven and Hell decide. - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)