Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't you want a girl hot • Hailey Pay Graham - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Don't you want a girl hot • Hailey Pay Graham

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acker : Tu aurais des idées ♥️ :D J'en ai quelques unes, mais j'attends d'ab' les tiennes !

James : Il était temps mon prince, :luv2: j'ai faillit attendre :loukas: ! Mais bon en attendant, sexy face : :ôô: ! Concentrons-nous, tu veux du positif ou du négatif avec muah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Regarde si elle est pas bleu* OUF ! hanwii POSITIF hanwii Don't you want a girl hot • Hailey Pay Graham  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't you want a girl hot • Hailey Pay Graham  - Page 2 4205929361 Wellll ~ ... Sexfuriends ? :D *Pulsion* / Tu pourrais avoir une sorte de coup de "coeur" envers moi ? Un attachement :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hailey P. Graham a écrit: Don't you want a girl hot • Hailey Pay Graham  - Page 2 4205929361 Wellll ~ ... Sexfuriends ? :D *Pulsion* / Tu pourrais avoir une sorte de coup de "coeur" envers moi ? Un attachement :D

On dis SexFriends pas SexFuriends :P Mis a part ton fail c'est mort et enterrer comme idée. James est prude de chez prude et il est grave fidèle, mais justement on pourrait jouer la dessus pour se faire un lien très fun. Genre Hailey est sexuellement attirer par lui et fait tout pour le séduire dans le but de le mettre dans son lit alors que James résiste tant bien que mal hanwii ça te va ? hanwii Don't you want a girl hot • Hailey Pay Graham  - Page 2 4205929361 Don't you want a girl hot • Hailey Pay Graham  - Page 2 1153642411 :arrrow:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais ça ne durerait pas longtemps :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui sais ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes te faire désirer ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, comme promis, je ramène mon boule sur ta fiche ! Don't you want a girl hot • Hailey Pay Graham  - Page 2 3850463188

Je t'explique, Terence est un gentil troubadour qui enchaîne aventure sur aventure, mange des deux pains et bosse en toute condition. Et comme tous Dunsters, il sait fait la fête de temps à autre !

J'ai lu ta fiche et j'adore énormément le personnage d'Hailey ! J'imagine bien les deux avoir de sacrés rapports de force : ils se chercheraient constamment comme un jeu du chat et de la souris : Dès que l'un se rapprocherait, l'autre le rejetterait et vice-versa ; et cela les amuserait en plus de ça. Ils sont tous deux très franche envers les autres et les remarques blessantes peuvent vite fuser entre eux, ce qui fait qu'on ignore si ils s'aiment réellement ou pas ! C'est un peu le genre : "Je n'ai pas envie de te tuer, mais je n'ai pas non plus envie de me marier avec toi"

C'est un peu vague mais je pense qu'on peut partir de là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hailey P. Graham a écrit:Tu aimes te faire désirer ♥️

Oh que oui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idée j'avais pensé à quelque chose de basique un mec t'embête je t'en débarasse (sans violence hein! :D ) et on fait connaissance ? x) Sinon un truc plus original on était à une soirée tu t'es mise très mal (ce qui est rare chez toi je crois! :D ) et je t'es acceuilli chez moi! :D Enfin je t'es mise dans mon lit (et je t'es laissé tes fringues! x) ) et moi j'ai dormi dans le canapé et au réveil je t'ai aidé avec ta gueule de boit etc! Don't you want a girl hot • Hailey Pay Graham  - Page 2 1688815589 t'avais quoi en idée toi ? :D Don't you want a girl hot • Hailey Pay Graham  - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)