Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurvivre à nos silences. | bellan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

survivre à nos silences. | bellan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
survivre à nos silences. // @nolan watts ※※※ Belle n'a pas osé voir Nolan depuis quelques jours, depuis la mort de sa cousine, elle ne l'a pas vu pour tout dire. Elle réalise que c'est difficile pour elle ne l'affronter pour lui dire qu'elle a rencontré quelqu'un. Après tout, depuis des années Belle cache son crush pour celui qui a partagé nombreuses de ses nuits. Elle est toujours là devant la porte de sa chambre alors qu'ils sont tout les deux dans la même maison. Belle n'est pas sûre d'arriver à lui dire, elle ne sait pas comment Nolan va gérer cette nouvelle et en même temps pourquoi le prendrait-il mal ? Il n'y a jamais rien eu entre eux, Belle se passe la main dans les cheveux et soupire. Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi elle se sent aussi nerveuse. Les gens passent pas à côté d'elle tandis qu'elle regarde toujours cette porte comme une idiote. Avec la mort de Madelyn, Belle n'avait pas trouvé l'occasion de se confier sur Daniel. Ne pas voir Nolan pendant quelques jours étaient tout à fait imprévu et pourtant, il lui avait énormément manqué. D'habitude Belle se réfugiait toujours auprès de lui, n'importe quand et même en pleine nuit. Seulement, elle ne le faisait plus depuis quelques temps, elle se disait que maintenant qu'ils étaient des adultes, il lui serait plus difficile de cacher son trouble lorsqu'elle s'endormait dans ses bras. Puis maintenant que Daniel était entré dans sa vie, Belle n'avait pas eu la force de lui parler. Soudain la porte s'ouvrit et Belle fit face à Nolan. « Bonsoir toi.. » La jeune femme aurait voulu disparaître face au malaise qu'elle ressentait à présent. Belle avait le chic pour se mettre dans des situations cocasse.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
survivre à nos silences. // @belle tanner ※※※ Ce soir était exactement comme les autres pour Nolan. Premièrement, il s'était mis en tête de se faire des pâtes - trop original - avant de se résigner après avoir fait tomber la moitié du paquet au sol. Finalement, il avait opté pour ce qu'il savait faire de mieux : se commander à manger. Et cette fois, c'était de sushis qu'il avait eu envie. Deuxièmement, il avait posé son pc sur son lit, s'était allongé pour bingewatcher sur Netflix. Bonne petite soirée en solitaire, pour ne pas changer les bonnes habitudes et dénuée de tout imprévu. Certains diraient que pour un samedi soir, c'était vraiment triste mais lui, il s'en fichait pas mal. Il était en bonne santé physique et mentale donc autant vous dire que Nolan avait mieux à faire que de pleurer sur son sort. Puis si vraiment il avait envie de voir quelqu'un, il lui suffisait de traverser le couloir pour aller embêter quelqu'un d'autre, rien de plus simple. Mais comme il attendait toujours ses sushis, il préférait ne pas prendre le risque de manquer le passage du livreur qui ne devait d'ailleurs pas tarder. Normalement... Humpf, bon ok autant aller voir lui-même non ? C'est pas qu'il s'impatientait mais son estomac commençait à crier famine. Mettant son épisode sur pause, il se leva de son lit et ouvrit la porte de sa chambre pour... tomber nez à nez avec Belle. Euh... ok ? "Hey..." Ça le surprenait un peu de la voir ici, juste devant sa porte parce que même s'il n'avait rien dit, Nolan avait la vague impression que la brune l'évitait depuis plusieurs jours sans qu'il ne sache pourquoi. Est-ce qu'il avait dit un truc qu'il ne fallait pas ? Est-ce que quelqu'un lui avait dit un truc sur lui ? "Je t'ai pas entendue frapper, tu veux entrer ?" demanda-t-il avant d'ouvrir grand la porte pour la laisser passer. "Je m'attendais pas à te voir ici... ça va ?" Bah ouais, il n'allait quand même pas lui dire qu'il s'attendait à voir débarquer ses sushis à la place.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
survivre à nos silences. // @nolan watts ※※※ Voir la porte s'ouvrir et Nolan apparaître devant elle mit Belle dans tout ces états. « Je.. Oui.. Frappé j'ai.. évidemment.. » La brune aurait sans doute voulu se giffler en réalisant combien elle pouvait être ridicule à baffouiller de la sorte. C'était Nolan depuis le temps, elle ne se mettait plus dans ces états quand elle le voyait. Et pourtant, elle était incroyablement nerveuse, elle ne voulait pas le perdre, pas après ce qu'elle ressentait depuis tout ce temps. Toutefois, elle ressentait le besoin de lui avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre. Nolan était l'un de ces repères, ce qui la rendait encore elle-même malgré sa transformation physique. Jouant nerveusement avec ces doigts, elle devait se reprendre, avant qu'il ne réalise que quelque chose n'allait pas. Peut être même que c'était déjà trop tard puisqu'elle avait largement dépassé le quota de jours où ils ne se voyaient pas. Belle ressentait l'envie de se jeter dans ces bras parce qu'il lui avait manqué, parce que sa cousine était décédée quelques jours plus tôt et elle n'en fit rien se contentant de mordiller l'intérieur de sa joue. La brune se décida enfin à entrer dans la chambre regardant Nolan refermer la porte et elle tenta de trouver les bons mots bien qu'elle manquait cruellement de courage ce soir. « Disons que je tiens le coup, je me remets doucement.. » Dit-elle en référence au décès de Madelyn. Elle fini par s'asseoir sur le lit de son ami et elle avait du mal à le regarder dans les yeux. « Je.. Il faut.. Enfin.. J'ai rencontré quelqu'un Nolan.. » Voilà la bombe était lâché à présent et Belle craignait les conséquences qui pourraient en sortir.
(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)