Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycross my heart and hope to die (phoebey)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

cross my heart and hope to die (phoebey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ cross my heart and hope to die }
crédit/ tumblr ✰ w/phoebe rowan

J'étais au plus mal, j'apprenais les choses comme ça, aux oreilles et même pas de la bouche d'Elijah lui-même. Ça m'énervait, ça me brisait le coeur et ça me donnait encore moins envie de le revoir. Faire des efforts, retrouver notre relation ? Et pourquoi en fait ? Il n'en a pas envie, il préfère sa copine maintenant, passer du temps avec et... je suis rien. Je ne suis pas dans ce décor et je ne le serai jamais. Alors ouais, j'avais besoin de réconfort et les messages de Phoebs arrivaient au bon moment. J'avais bien compris ce qu'elle avait en tête et je n'étais pas contre un peu d'action. Sans réellement hésiter une seule seconde, je m'étais rendue à l'adresse qu'elle m'avait indiqué, le sac à dos bien en place. Passer la nuit là-bas ? Même pas peur. Je m'y rendais les yeux fermés — ou presque, c'était quand même mieux de voir la route quand on pédale — jusqu'à y arriver peu de temps après. Une chance qu'elle était sur Cambridge. Boston, c'était plus chiant d'y aller, avec les quelques ponts qui surplombent Charles River. Pénétrant dans le jardin, je ne savais pas tellement si je devais sortir mon anti-vol ou pas. Au doute, je le faisais quand même. Vélo sécurisé, je finissais par frapper à la porte de chez la Rowan, espérant bien la trouver souriante et déterminée à me changer les idées.

@Phoebe Rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/zozo

Chouette rencard. Je filtre vraiment bien les mecs sur Tinder, je tombe que sur des numéros vraiment intéressants ces derniers temps. J’suis quand même cassée. Les talons hauts ont réveillé ma légère scoliose. Pénétrant dans mon manoir, je jette les clés sur la console à l’entrée et je perds subitement dix centimètres en retirant mes échasses. Mes deux bébés accourent et m’arrachent les jambes de leurs griffes. Entre-temps, je reçois une réponse à un de mes textos envoyés plus tôt. Zoey. Tu sembles avoir le moral dans les chaussettes, alors je n'hésite pas une seule seconde, je t’invite chez moi, directement. Phoebe elle est de bonne compagnie et elle va régler tous tes soucis en un coup de baguette magique. J’suis vraiment optimiste comme nana et je me la pète ouais. En attendant ta venue, je fais un peu de rangements, je câline mes deux toutous d’amour sur le canapé et ça toque enfin. Omg. J’vais voir la fille avec qui j’ai passé ma fin d’adolescence à découvrir le sexe lesbien quoi. J’crois que t’es vraiment mon fantasme au féminin. Me pinçant les lèvres, je sors de mon sofa pour venir t’ouvrir, mes chiens tournant autour de moi comme des fous « Calmez-vous, c’est Zozo » J’ouvre enfin la porte et mon visage s’illumine. Chaleureuse comme toujours, je t’enlace dans mes bras en caressant tendrement ton dos. J’ignore complètement ce qui t’arrive et si tu n’as pas envie d’en parler, j’respecterais. Depuis le temps, tu dois avoir une nouvelle amie à qui te confier.. « Viens-là, fais comme chez toi. Mi casa es tu casa » Tu te faufiles enfin à l'intérieur et je referme derrière toi pour nous mettre à l'abri. « Tu veux une infusion ? Du Pepsi ? De la vodka ? Du shit ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Oublier mon cœur brisé dans les draps de Phoebe, ça me semblait être la meilleure idée que je pouvais avoir. Enfin, qu'elle ait à me proposer. Parce que oui, l'initiative venait de la jolie jeune femme, provenant de Louisiane et qui avait sur me combler sur le plan sexuel durant l'adolescence. J'avais appris bien des choses grâce à elle et je me dis que la retrouver ici, c'était pas si mal. C'était peut-être même l'occasion de reprendre les choses où on les avait laissée il fut un temps. Sécurisant mon vélo, je finissais par frapper à la porte, entendant les chiens se mettent à aboyer. Oh oui, ses chiens, j'avais juste hâte de pouvoir les voir, m'occuper à les caresser et recevoir leurs léchouilles. J'entendais la blonde gueuler après ses bêtes avant d'ouvrir pour m'apercevoir, tout sourire face à elle. Une étreinte plus tard et je me sentais déjà mieux, mes soucis avec un certain Parris s'envolant petit à petit. Enfin, c'était pour mieux me rattraper par la suite mais là, je n'y pensais pas et c'était bien mieux comme ça. « No cayó en oídos sordos » Clairement pas même. Mais qu'importe ce qu'elle avait en tête, moi je suivais. Porte fermée, je posais mon sac à l'entrée, que je récupérerai en temps voulu. En attendant, elle faisait l'hôte respectable et je me contentais de lui dire « Vodka shit ça me semble pas mal pour commencer la soirée » que je disais avec un sourire plus que sincère. J'étais partante pour me mettre la tête à l'envers et avec elle encore plus. Je finissais par découvrir le canapé sur lequel je m'installais, le regard divaguant un peu partout autour de moi pour observer chaque détail qu'elle avait mis en place dans la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/zozo

J’vais pas mentir, tu as changé. Tu fais plus affirmée qu’à l’époque. Tu fais plus .. femme. J’sais pas vraiment comment me comporter avec toi. C’est quoi déjà être ton amie ? On ne l’a jamais vraiment été, des amies ne couchent pas ensemble non ? Le souvenir de nos ébats me semble si loin à présent. Je me rappelle pourtant que j’y ai pris beaucoup de plaisir, à chaque fois. Il n’y avait jamais une partie plus mauvaise qu’une autre. J'adorais te sentir partir par ma faute. Tes soupirs, ton goût, l'odeur de tes cheveux.. Damn, j’ai des pensées peu catholiques qui émergent. Vodka + shit, ouais, je vais me concentrer sur ça. Enjambant une pile de bouquins, j’ouvre un petit meuble au fond du salon pour en sortir la bouteille et mon sachet d’herbe. En me retournant, je te retrouve assise sur mon canapé violine, tes yeux rebondissant sur ma décoration atypique « Je sais, je ne vis pas dans le même monde que vous tous. Bienvenue dans ma dimension » Je souris et ramène tout ce que tu désirais sur la table basse. M’accroupissant à même le sol, je sors ma marchandise pour rouler le joint. Je crame la barre de shit pour l’effriter sur la feuille, je rajoute le filtre et j’enroule le tout dans le papier. Hop, coup de langue pour refermer ça et le tour est joué « J’sais qu’on s’est perdu de vue et qu’on est plus les meilleures amies du monde, mais qu’est-ce qui te pousse à venir chez moi en pleine nuit pour te faire un tarpé ? » Remontant sur le sofa, je place la cigarette artisanale au bout de mes lèvres et j’enflamme l’extrémité pour tirer la première taffe. Distance de sécurité maintenue, dix centimètres, pas de contact, sinon je vais m’enflammer, je le sais. « J’comprendrais que tu ne veuilles pas m’en parler, mais j’suis de bon conseil, sans me vanter. Et tiens, plane bébé » Je te tends alors le joint avant de m'affaler contre le dossier du canap', mes pieds cherchant appui sur la table un peu plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Je ne sais pas trop si on allait repartir sur les mêmes bases qu'on avait pu avoir à l'époque mais ça ne me déplairait pas, au contraire. J'avais appris tout ce que je sais à ses côtés, grâce à son toucher pour le moins délicat mais ferme quand il doit l'être. Alors ouais, je n'étais pas contre réitérer l'expérience à ses côtés, encore et encore. Peut-être sera-t-il encore meilleur qu'avant ? J'en sais rien, et je veux savoir. Ce soir. Mon regard vagabondait dans la pièce en attendant qu'elle revienne vers moi, après avoir récupéré ce que j'avais bien accepté pour la soirée. Passer du bon temps à ses côtés, c'était clairement ce que je voulais, oublier celui qui pesait sûrement un peu trop dans mon cœur, dans mon esprit. Elle, elle savait me faire tout oublier. Elle avait réussi à me faire perdre la tête à un moment où ma vie était plus que noire et que de sombres idées étaient venues titiller mes pensées. « J'aime ta dimension. Je l'ai toujours aimée d'ailleurs » Son côté décalé m'avait toujours attiré mine de rien. Sinon, ça ferait bien longtemps que j'aurais pris mes jambes à mon cou. Mais j'étais là, à ses côtés et c'était bien la preuve que je l'acceptais comme elle était. « L'odeur de la vie qui prend un tournant autre que celui que j'avais espéré. Mais je crois que c'est pas plus mal, j'aime cette nouvelle odeur » Celle de Phoebe à mes côtés. Celle de la barre de shit qui était effritée sur cette feuille pour qu'un joint soit à présent entre nos lèvres. Elle l'allumait, la fumée venait se répandre tout autour de nous, avant qu'elle ne me le tende. Je l'attrapais, le glissant entre mes lèvres avant de perdre totalement la tête. Les faux semblants, je n'en avais pas envie. Alors je m'installais à califourchon au dessus d'elle, le visage se rapprochant du sien. Attrapant le joint entre mes deux doigts, je finissais par libérer toute la fumée doucement de ma bouche, la laissant s'échapper sans l'y forcer. Mon regard n'arrivait plus à capter le sien, jusqu'au moment où l'air était de nouveau un peu plus transparent. « Qu'importe ce qui m'a amené ici. Je suis ici, avec toi » Ma main libre remontait le long de son torse, venant toucher son cou, sa mâchoire, sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/zozo

J’le sens, tu n’es pas dans ton assiette. Ton regard, il en dit long. Tu es ici et absente à la fois. Quelque chose te perturbe. Et tandis que je nous confectionne notre pétard, je t’écoute me sortir une phrase digne d’un écrivain méga perché. « Mh, ok. Tu es sûre que tu n’as pas déjà fumé avant de venir ici toi ? » Je m’esclaffe, je termine de rouler notre joint et je l’allume. Un nuage de fumée se propage. Je me cale plus au fond du fauteuil et tu me dérobes mon shit. Tu grimpes sur moi. Mes yeux s’écarquillent. Quelqu’un peut me dire ce qu’il se passe ? J’ai Zoey Callahan à califourchon sur moi. Je m’embrase. Je sais plus où poser mes mains, si je sais. J’empoigne tes hanches, probablement par réflexe de bisexuelle assumée. « Et qu’est-ce que tu veux faire avec moi ? » Mes sourcils se soulèvent et remuent malicieusement. Mes doigts glacés glissent sous ton top. Je remonte. J’effleure tes côtes saillantes et je rencontre ton soutien-gorge, cette fameuse limite qui peut tout faire basculer si je la franchis « Tu veux qu’on fasse un bond dans le passé ? Juste toi et moi ? » Mon regard ardent ne lâche plus le tien. J’retire une main de ton tee-shirt et je reprends mon joint pour le coincer entre mes lèvres. Une autre taffe. J’en ai besoin. Je n’ai pas n’importe quelle entrejambe contre la mienne là, on parle de celle de Zoey. Autrement dit, un monument pour la construction de ma sexualité. Me shootant toujours plus, je laisse mon autre main toujours présente sur ta peau tiède. Et courageusement ou plutôt totalement émoustillée, je relève mon index et le pose sur ton téton pour te surprendre. Quelques petits cercles. Juste quelques-uns pour voir si tu es toujours aussi réceptive qu’à l’époque. « Ça te plaît ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« Non... pas que je sache. J'ai peut-être pris un verre cependant » Ouais, quelque chose qui m'apaiserait. Mais ça ne fonctionnait pas comme je l'avais espéré. Et puis, peut-être que je me montais la tête toute seule, qu'Elijah n'était pas en couple avec une autre et que ce baiser échangé.. ces baisers échangés signifiaient quelque chose pour lui. Le joint entre mes doigts, je finissais par en respirer la fumée, je laissais le produit s'immiscer dans mon sang, dans mon esprit. Je le laissais prendre doucement contrôle. Et pour autant, j'étais totalement maîtresse de mes actes. C'était bien en âme et conscience que je venais me positionner à califourchon au dessus d'elle, le regard rivé sur son visage qui ne me laissait pas indifférente. « Beaucoup de choses... crois moi » J'avais l'esprit en feu, le corps embrasé et je me refrénais, bien que l'envie était bel et bien présente. Ses doigts glacés touchaient ma peau, je me mettais alors à frissonner. Réaction normale, surtout par le choc de température, parce que je devenais un peu plus bouillante quand ses doigts remontaient sous mon top. « Un mix... du passé, du présent. Je veux voir à quel point tu as pu changer, tout en te redécouvrant comme avant » Est-ce que ça a du sens pour toi ? Pour moi oui, totalement. Je voulais le mix de l'ancienne Phoebe sur qui j'avais pu craquer fut un temps, et celle qui est là, sous mes jambes, prisonnière de mon envie de me changer les idées. Sentant alors son doigt me titiller, la chaleur se répandait à travers mon entrejambe. L'effet qu'elle me faisait.. il était toujours aussi puissant. Qu'importe le temps écoulé, elle restait une de mes meilleures expériences. Je hochais la tête à ses mots, me pinçant les lèvres, sans pour autant lâcher son regard. « Mais je pensais pas que tu étais devenue timide... » Est-ce que je la titillais à mon tour ? Oui, totalement. J'en veux plus, beaucoup plus. Je veux voir ce dont elle est capable. Doucement, je me mouvais un peu plus sur elle, lascivement, sans lâcher son regard de braise. Finalement, j'attrapais le joint de ses doigts et je le posais à mes lèvres pour en aspirer le contenu que je pouvais. Pas trop non plus, je voulais que ce soit elle qui me fasse planer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/zozo

Tout s’accélère. Tu me chevauches. Je te regarde plus ardemment. Ouais, mon regard tourne. C’est plus un regard amical, c’est un regard habité par le désir. Mes doigts s’faufilent sous ton top alors que je cherche à comprendre ce que tu souhaites de moi. « Ça peut se faire » J’peux te montrer qui j’suis devenue, sans-souci. L’évolution phoebienne n’a pas été monumentale non plus. J’suis restée fidèle à moi-même. Bordel, pourquoi j’crains de te décevoir ? D’habitude j’réfléchis jamais. Ne jamais réfléchir oui. Alors je me détache de cette angoisse soudaine et je me concentre sur ton plaisir, l’éveil de tes sens. Mon index tourne autour de ton téton qui se dresse. « Timide ? Tu es juste spéciale à mes yeux.. » D’où cette retenue qui ne me ressemble guère. Et soudainement, tu te mets à onduler contre moi. Créature du diable. Je te fixe. Je me laisse envoûter sans la moindre résistance. Tu dérobes le joint entre mes doigts et tu t’intoxiques un peu plus. Stop. Reprenant le pétard, je le dépose dans un cendrier sur un guéridon proche du canapé et je te dégage de mes cuisses pour me relever. J’attrape ensuite ta main et je te conduis au premier étage, à ma chambre. Une lumière toute douce éclaire la pièce. Le parquet craque sous nos poids. Je te repousse jusqu’au centre de ma cellule et je retire enfin ton débardeur pour retrouver ta poitrine que je n’ai pas vu depuis une éternité. Wow, ils ont grossi les jumeaux. « T’es tellement belle Zoey » Mes mains se plaquant sur tes hanches, je finis par les empoigner plus fermement pour te maintenir contre moi, nos deux corps féminins se cognant l’un contre l’autre. Mes lèvres s’approchent ensuite des tiennes. Je sens ton souffle qui se fond au mien. Mes mains lâchent tes hanches et remontent dans ton dos pour détacher ton soutien-gorge. Simultanément, je joins enfin nos bouches. Un baiser chaste. Un autre. Encore un autre. Je me débarrasse de ton soutif. Mes lèvres tamponnent ton menton et circulent sur ton cou pour s’échouer sur ton épaule. Damn, j’suis trop habillée, j’ai envie de sentir tes seins contre les miens. J’ai envie d’embrasser chaque millimètre carré de ton corps. « Tu m’as tellement manqué » Ma main gauche empoignant un de tes seins, l’autre coure entre nous pour se glisser dans ton pantalon et atteindre ton intimité « Laisse-toi aller, réveille ma maison hantée » J’souris et rattrape ta bouche pour chercher ta langue, mon index et mon majeur pressant légèrement ton entrejambe. Je gémis, je gémis toute seule en sentant la chaleur qui se répand sous mes doigts. J'vais coucher avec Zoey Callahan, si c'est un rêve, ne me réveillez surtout pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

(Invité)
Anonymous