Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ cross my heart and hope to die }
crédit/ tumblr ✰ w/phoebe rowan
J'étais au plus mal, j'apprenais les choses comme ça, aux oreilles et même pas de la bouche d'Elijah lui-même. Ça m'énervait, ça me brisait le coeur et ça me donnait encore moins envie de le revoir. Faire des efforts, retrouver notre relation ? Et pourquoi en fait ? Il n'en a pas envie, il préfère sa copine maintenant, passer du temps avec et... je suis rien. Je ne suis pas dans ce décor et je ne le serai jamais. Alors ouais, j'avais besoin de réconfort et les messages de Phoebs arrivaient au bon moment. J'avais bien compris ce qu'elle avait en tête et je n'étais pas contre un peu d'action. Sans réellement hésiter une seule seconde, je m'étais rendue à l'adresse qu'elle m'avait indiqué, le sac à dos bien en place. Passer la nuit là-bas ? Même pas peur. Je m'y rendais les yeux fermés — ou presque, c'était quand même mieux de voir la route quand on pédale — jusqu'à y arriver peu de temps après. Une chance qu'elle était sur Cambridge. Boston, c'était plus chiant d'y aller, avec les quelques ponts qui surplombent Charles River. Pénétrant dans le jardin, je ne savais pas tellement si je devais sortir mon anti-vol ou pas. Au doute, je le faisais quand même. Vélo sécurisé, je finissais par frapper à la porte de chez la Rowan, espérant bien la trouver souriante et déterminée à me changer les idées.
@Phoebe Rowan
(Invité)