Invité
est en ligne
Invité
Vendredi soir, autant dire que j’ai eu une semaine de folie. Déjà il y avait les cours qui étaient horriblement difficile, je n’avais jamais autant bossé de ma vie il me semble. J’avais fais des études en France mais cela n’avait rien à voir tous les gens avec qui j’étais étaient de véritables cerveaux qui devaient avoir une intelligence supérieur à la moyenne. Ensuite, quand mes devoirs étaient finis j’avais mon boulot de serveuse, ce n’était qu’un boulot pour se faire de l’argent et payer au moins mon loyer. J’avais un peu d’argent de côté de mon époque en France où j’étais dans une comédie musicale et où je gagnais de l’argent suffisamment mais même mes réserves n’étaient pas suffisantes par rapport à tout ce que je pouvais dépenser entre la nourriture et l’école. Il est certain que si je vivais avec mon copain cela nous couterait moins cher mais River n’avait jamais voulu emménager avec moi et ce n’est pas maintenant que ça allait se produire, notre relation n’avait jamais été aussi tendue. J’avais l’impression qu’il s’éloignait de plus en plus et comme j’avais un polichinelle dans le tiroir je pense que ce serait la petite goutte d’eau qui fit déborder le vase. Je m’en voulais d’être enceinte mais en même temps j’étais heureuse, j’avais constamment un grand sourire sur le visage, même si ce n’était pas le bon moment j’avais toujours voulu avoir un gosse. Finalement j’avais décidé de partir en direction de la bibliothèque en fin de journée afin de prendre quelques bons livres pour des recherches. Même si ma vie sentimentale était largement en péril je me consacrais à mes études pour avoir au moins la réussite scolaire, je finis voir dans un coin, derrière un rayon Acker. C’était un garçon que je connaissais depuis quelques temps, on c’était vu à une soirée et il m’avait beaucoup plus mais il n’avait rien voulu qu’il se passe entre nous, enfin il m’avait fait un petit bisou ridicule ! J’avais finis par être très froide et haineuse envers lui car je ne voulais pas paraitre gentille alors qu’il m’avait repoussé c’était une question d’honneur…Je n’allais pas aller vers lui ni me montrer, je préférais la jouer discrètement, de toute façon si je lui adressait la parole ce ne serait pas des paroles amicales…
(Invité)