Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerena & Macy

Serena & Macy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou je te trouve très jolie Serena & Macy 1508216586

@Macy Rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te retourne le compliment Serena & Macy 3850463188 quoique jolie est un bien faible mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh un faible mot carrément? tu risque de me faire rougir Serena & Macy 2474380249
tu es aussi sur Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne te gêne pas pour rougir. Je suis sûre que ça te rendrai encore plus belle.
Ouh la non je n'ai jamais posé les pieds à Harvard ou dans quelconque université. Les études c'est pas trop mon truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a toi de me le dire si ça me rendrais plus belle quand on se verra Serena & Macy 3997999705
oh d'accord je vois du coup tu fais quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on se verra. J'aime entendre des phrases comme ça Serena & Macy 3997999705
Je suis artiste peintre donc je vis au jour le jour Serena & Macy 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je veux te voir en vrai moi, voir ta beauté de mes propres yeux Serena & Macy 3997999705
oh très bon métier tu me fera voir tes tableaux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben c'est quand tu veux pour aller boire un verre et se découvrir en chair et en os (emo)
Avec plaisir, je te montrerai ce que je fais. Et toi du coup ? J'imagine que t'es sur Harvard ? Serena & Macy 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir tu es dispo? Serena & Macy 1508216586
hâte de découvrir ça, oui je suis en design de mode d'ailleurs cet été j'ai commencer à créer ma propre collection de bikini Serena & Macy 3850463188 et je suis apprentie tatoueuse dans un salon pas loin du campus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas ce soir malheureusement. Mais en fin de semaine , c'est possible Serena & Macy 980580023
Ouh là une femme d'affaires qui ne chôme pas Serena & Macy 1f631 Et tu trouves encore du temps pour profiter de la vie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)