Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

be bold or italic, never regular ( m i s h a )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michelle Ford entre populaires gentilles elles sont obligées de s'entendre alors be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 3850463188 Alors Misha vient d'arriver sur le campus, mais on peut dire qu'elles se sont direct entendues toutes les deux et que ça a fait une sorte de coup de foudre amical dès la rentrée be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 550846730 (et PTDR MISHKINE magnifique le surnom be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 1881463262 )

@Ushuaia Lannister avec plaisir ma belle, qu'est-ce que tu voudrais comme lien ? be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 3850463188

@Marla Witherspoon toujours plus qu'on s'aime, toujours be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 1365124802

@Safiya Thorsenohn t'es trop mignonne fhjdfjdsn be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 1365124802 Elles auraient pu être correspondantes yep, ou bien s'être connues plus jeunes, elle vivait où Safiya, à Paris ? :o pcq si Misha étudie le français c'est parce qu'elle allait souvent en France, chez sa tante l'été be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui le coup de foudre amical ça me botte be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 3850463188
(c'est tout pour moi face be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 1881463262)
tu serais dispo pour RP ? be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michelle Ford (j'trouverais aussi un surnom, j'y crois, dès que mon cerveau sera plus en pls face ) tout à fait ! ma bb Misha est encore toute nue de rps, nada huhu, t'avais une idée de contexte en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 1616978029 attends que je me creuse la tête
j'essaie de penser à un TG dans lequel on pourrait s'incruster à deux sinon mais rien ne me vient be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 1881463262
elles peuvent faire une petite escapade dans une boîte près de Cambridge ? et faire un max de bêtises ? be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 3997999705 je t'avoue que j'ai pas un max d'idées encore be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 1881463262 (mais t'inquiète, si le lien avance je te promets d'être plus créative be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Misha Hayes ; Ushuaia a aimé le Tinder de Misha, alors on peut partir de là? be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michelle Ford sinon si tu veux, à la prochaine maintenance on risque de lancer des tgs d'Halloween (j'en dis pas plus be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 3997999705 ) mais ça risque d'être dans deux semaines donc bon be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 1616978029 Sinon en attendant yep on peut partir sur une sortie en boite, puis au pire on improvise pendant le rp pour mettre du remue ménage Vic

@Brooklyn Macfarlane la jolie poupée que voilà be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 3850463188 Qu'est ce qui te ferait plaisir ma belle ? be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 1365124802

@Ushuaia Lannister Ah, il faut que j'aille voir ça Vic Au pire ouais, on part de ce like Tinder et on voit ce que ça donne be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles viennent toutes les deux d'arriver sur le campus avec une année de retard sur les autres (deux pour Brooklyn). Misha a un caractère un peu plus fort que Brook mais justement ça peut être cool. Elles s’entraîneraient en soirée ou pour faire des marathons séries
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuh Halloween be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 152426858 écoute ça me tenterait bien mais c'est vrai que deux semaines c'est long et j'ai hâte de commencer à RP (pour ne rien te cacher face) alors soyons folles, je suis partante pour la sortie en boîte be bold or italic, never regular ( m i s h a ) - Page 3 3997999705 et oui on crée un type chelou qui vient leur parler, une coupure de courant dans la boîte, le DJ qui passe la danse des canards, sky is the limit face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)