Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà la recherche de potins (with Iris)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

à la recherche de potins (with Iris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà qui débarque chez les Mathers pour aller voir mon amie Iris, je la connais depuis longtemps maintenant étant donner qu'elle me suivait sur ma chaîne Youtube et qu'elle voulait à tout prix que ce sois moi qui la tatoue. j'étais très heureuse de les faire d'ailleurs et puis elle voulait surtout que ce moi qui fasse son tatouage près des seins au lieu que ce sois un mec. forcément quand on est une fille on préfère dans des moments comme ça montrer notre corps à une autre fille plutôt qu'à un mec parfaitement inconnu, comme chez le gynéco en gros. entre nous ça a été plutôt ambiguë au début, mais maintenant qu'elle a un mec ça s'est vite calmé, je peux être une garce mais pas envers les personnes que j'apprécie quand même. une fois entrée à la Mather House je la cherche directement elle m'avait dit qu'elle serait entrain de traîner dans les parages, je croise certains étudiants de la confrérie et je me dis que leur maison est vraiment pas mal ils se mettent bien quand même. je me prends un petit verre et je la vois assise sur un canapé je la rejoins immédiatement. « coucou la plus belle! » je la prend dans mes bras en lui faisant la bise. « tu vas bien? contente de te revoir, alors raconte moi tout les potins du moment. » bah oui après tout c'est pour ça que j'adore venir voir mes amis, pour les potins.

@Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Mather House, ma maison. Voilà où je me trouve tous les jours, dans ma famille, la seule qui me reste d'ailleurs. Quand tu me contacte pour venir me voir, je te dis de venir parce que clairement je suis bien ici et j'ai pas envie de bouger, un joint à la bouche, un verre de vodka sur la table basse, assise sur le canapé, comme d'habitude. Je t'attends de pieds ferme, enfin faut pas abuser non plus, je regarde la télé tranquille. Je te vois arriver et mon sourire s'illumine immédiatement. Ma tatoueuse, celle que je suis depuis je ne sais combien de temps sur youtube, je suis tellement contente de te revoir. T'es devenue plus qu'une amie pour moi, même si je suis en couple, cette ambiguïté qu'on avait a finit par se dissiper, pour ne pas briser mon couple tu as su rester correcte. "Saluut meuf. C'est toi qui est canon, tu sais bien que si je n'étais pas en couple, toi et moi.." Répondais-je pour te taquiner en t'adressant un clin d'oeil malicieux. J'aime bien te provoquer, toujours, ça restera ça. Je rigole quand tu veux que je te raconte des potins. "Ça va. Tu t'es cru dans Gossip Girl? Ou peut-être que c'est toi CS..." Je fais mine de te regarder d'un air surpris et dubitatif avant d'exploser de rire. "Tiens, bois un coup." Je te désigne la bouteille de vodka d'un signe de tête, il y avait deux verres tandis que je recrache la fumée de mon joint. "Comment tu peux être encore célibataire, sérieux?!" Te demandais-je en te dévisageant d'un air provocatrice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te rejoins à la Mather House maison dans laquelle je pourrais bientôt devenir une bizut et il me tarde d'ailleurs, mais ça tu ne le sais pas encore et je compte bien de te le dire aujourd'hui. être student c'est chiant à force je veux connaître les joies d'une confrérie. « oui toi et moi ça se serait terminer sous les draps, c'est un chanceux le Kale. » par respect pour ton couple jamais je me mettrais entre vous, j'ai su arrêter cette ambiguïté entre nous quand tu m'a dis que tu étais en couple car je t'apprécie trop pour être une fouteuse de merde. « xoxo gossip girl ouais j'aime trop. ah non c'est pas moi j'ai pas le temps de surveiller les gens entre les cours et mon boulot. » je ris, puis bon ouais j'aime bien savoir les potins mais j'irais pas jusqu'à surveiller tout le monde pour connaître la dernière rumeur à la mode. je te remercie en me servant un verre de vodka que je bois d'une traite ça me fais du bien en tout cas. « personne ne veux de moi du coup je reste célibataire. » je te fais un clin d'oeil, faut dire que je ne suis pas douée pour tomber sur la bonne personne. « au faite je vais bientôt devenir bizut mather! »

@Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi et moi on a jamais vraiment était jusqu'au bout, il y a eu ce petit jeu de séduction mais sans pour autant aller plus loin et je trouvais ça dommage. Surtout maintenant que je suis en couple, ceci dit je t'apprécie tout autant surtout que tu n'es ps le genre de meufs à briser les couples, à faire du mal. Je laisse échapper un petit rire quand je t'entends parler de nous. "J'ai louper quelque chose, je me sens idiote." Répondais-je en plaisantant et te lançant un regard malicieux. Toi tu ne perds pas de temps à vouloir tout savoir sur tout, pour l'instant je n'ai pas grand chose à te mettre sous la dent, mais ça arrivera vite. Bien entendu je te taquine en parlant de la série gossip girl et cs. Je me mets à rire de nouveau. "Je sais bien, je te taquine. Je t'y voyais bien en plus, avec des jumelles et tout." Non mais vraiment une psychopathe, quoi. Puis après tout ça lui plairait bien, future détective privé, ça lui irait bien, tiens. Je te demande comment ça se fait que t'es encore célibataire et je lève les yeux au ciel en entendant ta réponse. "N'importe quoi. J'suis sûre que t'as pleins de prétendants en plus, c'est juste toi qui les laisse courir un peu, hein?" Et t'aurais raison, faut pas craquer direct, faut un peu les laisser te séduire et prouver qu'il ferait tout pour toi. Quand j'entends que tu va devenir bizut mather, je me lève du canapé et saute sur place comme une folle. "Trop bien !!! Tu fais un excellent choix, on est les meilleurs. Tu veux que je te fasse visiter? Je te fais voir ma chambre? Oups désolée, ça paraît comme un sous-entendu..." Je m'arrêter de sauter sur place et je me mets à éclater de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jeu de séduction c'était vite installer entre nous lorsque tu es venu dans le salon de tatouage où je suis apprentie, une proximité a été installée quand tu as dû me dévoiler tes seins pour que je puisse tatouer la petite fleur qui se trouve juste à côté de l'un d'eux, des messages pleins de sous entendus puis tu t'es mis en couple avec un mec et tout a été finis. « tu as louper la plus belle histoire de toute ta vie. » je ris et en vrai je me suis toujours demander comment ça aurait pus finir entre nous deux si tu n'avais pas eu de mec, parce que faut l'avouer tu es canon quand même. « en vrai j'aimerai bien tout savoir sur tout genre comme cs, savoir qui couche avec qui, qui trompe qui vu comment je suis curieuse je me régalerais! » j'adore connaître les potins de tout le monde. « non sérieux j'ai zéro prétendant, donc je peux faire courir personne en fin de compte. » j'hausse les épaules, tant pis c'est comme ça après tout hein. puis quand je te dis que je vais bientôt devenir mather tu es toute heureuse pour moi et ça me fais plaisir cet enthousiasme. « oui j'ai hâte même si je garde ma maison car je la préfère à ici, mais je pourrais toujours venir de temps en temps de toute façon. ouais fais moi voir ta chambre, je veux connaître l'endroit où tu passe tes nuits. » sous entendus comme si on en avait jamais fait toutes les deux. je te suis jusqu'à celle ci du coup.

@Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On a jamais pu aboutir vraiment suite à notre jeu de séduction parce qu'on a pas eu d'occasion pour le faire et c'est vraiment dommage. Même toi tu me dis que j'ai louper une belle histoire avec toi, j'hausse les épaules. "Bien dommage..." Ne jamais regretter quoique ce soit, enfin là pour le coup je regrette un peu, mais c'est un mal pour un bien, non? C'est le destin. On devait peut-être rester amies avec un bon feeling, on ne sait pas. Je me mets à rire en t'entendant. "Une vraie petite fouineuse. Tu serais tellement la femme la plus détestée de Boston. Je te vois bien en détective privée tiens." Pourquoi pas? Bien que son truc c'est plutôt de concocter de belles tenues, d'ailleurs t'es magnifique toi-même alors dans une de tes créations tu seras superbe je n'en doute pas. Je fais une mine surprise quant à ta réponse. "Ravissante comme tu es, ça me surprends. Tu trouvera facilement en tout cas." Surtout que t'es des deux bords, femme comme homme, ça te fera plus de choix au moins. Après quoi tu me dis vouloir devenir bziut Mather et ça 'enchante, j'en sautille sur place et m'arrête après t'avoir demander de visiter ma chambre sans pour autant insinuer qu'on irait coucher ensemble. "Et bien je n'y passe pas toutes mes nuits. Je vis en colocation à Boston. Je passe aussi surtout mes nuits chez Kale." Mon amour, je m'y suis attacher mine de rien à mon boyfriend. Je t'emmène alors jusqu'à ma chambre, ouvrant la porte de celle-ci, y entrant en écartant mes bras. "Bienvenue dans mon humble demeure. Mes colocs sont Alan et Scarlett." Ça va c'est quand même bien ranger. Je sors de mon tiroir un joint que j'avais rouler auparavant pour prendre mon briquet et l'allumer. "C'est pas le palace, mais c'est pas mal." Je ris légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est con que tu t'es trouver un mec Iris car si ça se trouve nous deux ça aurait pus matcher vu comment ça avait commencer. « effectivement c'est dommage ma belle. » je regrette un peu j'avoue, mais à quoi bon forcer si tu es en couple? je vais me faire plus de mal qu'autre chose. « non je resterais anonyme bien sûr, mdr détective privé carrément? et tu serais ma partenaire du coup? » je nous vois bien avec des jumelles dans une voiture à surveiller un mec qui trompe sa femme et à prendre des photos pour preuves. seloin toi je vais trouver facilement et un rire qui sonne faux s'échappe de ma bouche. « m'ouais faut encore que je tombe sur la bonne personne ou sur une personne qui peut partager les mêmes sentiments que moi. j'en ai marre d'avoir quelqu'un qui me plaît et ne pas plaire en retour. » c'est vraiment merdique les relations sérieux. puis tu me parle de me faire visiter ta chambre du moins tu m'informe que tu passes beaucoup de nuits chez ton copain, c'est sûr autant dormir dans ses bras. « oh Alan mon frérot, il est tellement génial ce mec. » tu vois Alan je parle de toi en bien. « oh bah ça a l'air bien tout de même hein. » je m'assois sur ton lit, je suppose que c'est le tien car je reconnais tes affaires sur la table de chevet juste à côté.

@Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On a sûrement louper une belle occasion de se sauter dessus nous deux, mais tant pis, on ne peux pas faire machine arrière. Je hausse simplement les épaules pour te répondre et on en vient à parler d'espionnage. On est pire que des commères faut l'avouer, moi aussi j'aime bien espionner et tout savoir des uns et des autres. "Mais carrément ! Je ne veux pas devenir journaliste pour rien, ça collerait bien à ma peau d'être une détective privé." Plaisantais-je en riant légèrement. Ouais faut dire que le journalisme ça me passionne vraiment. Si je prends des cours de journalisme et relations internationales ce n'est pas pour rien. C'est là que je te parle d'être en couple, après tout t'es vraiment très séduisante et ça m'étonne que tu sois célibataire. "C'est étonnant que tu ne plaise pas déjà. Mais oui tu trouvera la bonne personne, faut avoir de la patience. Moi e l'attendais pas forcément et pourtant il est venu à moi." Pour l'instant ça se passe bien entre nous, malgré les hauts et les bas, je suis contente d'être avec lui et je tiens à lui. Tandis que je finis par te montrer ma chambre, pour que tu vois ce qui t'attends en devenant une bizut Mather. Te parlant d'Alan, je t'adresse un sourire en allumant un joint. "C'est une crème ce mec. Il cache bien son jeu, il est aussi fou que nous." Il n'est pas Mather pour rien, un monde de fous, la Mather House faut y être accrocher pour y rester. "Ouais, moi ça va ma comme ça." Je ne suis pas difficile et je n'aime pas les chambres de riches, ça me donne envie de vomir. Tirant une bouffée de mon joint, j'ajoute. "Tu veux fumer? Si tu veux y a de la vodka aussi quelque part par là." C'est ça d'être une véritable Mather. Et encore j'ai d'autres produits en stock.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on a peut-être loupée un truc toutes les deux mais peut importe tu es en couple à présent et heureuse c'est ça le principal. puis tu sembles vraiment amoureuse de lui jamais je ne mettrais la merde dans votre couple sachant qu'on s'amusait seulement toutes les deux à l'époque. « tu va faire une très bonne journaliste en tout cas. » je te souris et je le pense sincèrement c'est un métier qui te colle bien à la peau. on parle ensuite d'Alan et je hoche la tête pour te montrer que je suis d'accord avec ce que tu dis de lui. j'aime bien ta chambre je la trouve quand même spacieuse malgré le fait que ce sois une chambre de confrérie. « non merci ça fait un moment que ke suis clean je n'ai plus envie de retomber dedans. » je te souris poliment les joints ce n'est plus trop mon truc aujourd'hui.

@Iris Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)