Invité
est en ligne
Invité
me voilà qui débarque chez les Mathers pour aller voir mon amie Iris, je la connais depuis longtemps maintenant étant donner qu'elle me suivait sur ma chaîne Youtube et qu'elle voulait à tout prix que ce sois moi qui la tatoue. j'étais très heureuse de les faire d'ailleurs et puis elle voulait surtout que ce moi qui fasse son tatouage près des seins au lieu que ce sois un mec. forcément quand on est une fille on préfère dans des moments comme ça montrer notre corps à une autre fille plutôt qu'à un mec parfaitement inconnu, comme chez le gynéco en gros. entre nous ça a été plutôt ambiguë au début, mais maintenant qu'elle a un mec ça s'est vite calmé, je peux être une garce mais pas envers les personnes que j'apprécie quand même. une fois entrée à la Mather House je la cherche directement elle m'avait dit qu'elle serait entrain de traîner dans les parages, je croise certains étudiants de la confrérie et je me dis que leur maison est vraiment pas mal ils se mettent bien quand même. je me prends un petit verre et je la vois assise sur un canapé je la rejoins immédiatement. « coucou la plus belle! » je la prend dans mes bras en lui faisant la bise. « tu vas bien? contente de te revoir, alors raconte moi tout les potins du moment. » bah oui après tout c'est pour ça que j'adore venir voir mes amis, pour les potins.
@Iris Bushnell
(Invité)