Invité
est en ligne
Invité
Garrett Alexander Parker
20 ans ▲ Canadien ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 17 octobre 1992 à Vancouver en Colombie-Britannique, que les membres de la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Garrett Alexander. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication depuis deux ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winthrop House.10 choses à propos de moi
J'aime dormir. Je suis un vrai paresseux dans ce genre-là. Ma mère n'aime pas quand je passe mon temps à dormir parce qu'elle dit que je suis toujours fatiguer. Je ne vois pas le rapport d'être toujours fatiguer quand je passe mon temps dans un centre d'entraînement pour me tenir en forme, mais c'est vrai que je suis paresseux le matin. J'aime beaucoup mon lit et ce n'est pas de ma faute si c'est un lit orthopédique. ▲ J'adore les jeux vidéos. Mon PS3 et mon PSP portable sont les seuls joujoux que j'aime pour me distraire un peu. Tellement que le téléphone intelligent SONY m'a attirer quand il est sortie. Mon père n'aime pas me voir assis trop souvent devant la télévision, mais avec mon frère, le temps passe vite parce qu'il invite des joueurs de hockey de son équipe chez moi et ont joue la NHL 2K13 ce qui nous démontre que nous avons une passion pour le hockey. ▲ Je déteste étudier. Je n'ai aucune motivation pour étudier, mais je pète des 90% et plus dans mes examens et dans tout le reste de mes cours. Mon père n'a jamais étudier lorsqu'il était étudiant et même mon frère est pareille. Ma soeur se casse la tête pour rien quand elle aussi, elle est doué à l'école et c'est normal parce que c'est ma jumelle. ▲ J'adore faire le fou. Si je serait avec le groupe des gens qui produise les films de Jackass, je serait parfaitement fait pour aller avec eux. J'ai cela dans le sang faire le con et surtout que je dis pratiquement ce que je pense, mais bon. Ma mère devient folle lorsque je rentre chez moi avec des signes d'activité extrême, mais bon. La planche à roulette est un des cas et le hockey aussi parce que je suis joueur professionnel, mais avoir un oeil au beurre noir, c'est normal d'avoir cela. ▲ Je n'aime pas quand les gens me demande : « est-ce que tu es riche Garrett ? » Lorsque j'entend cela des autres étudiants, j'ai simplement envie de leurs donner un coup de bâton CCM ou Reebok directement dans la fourche pour qu'il puisse se fermé la gueule. Ce n'est pas parce que ma famille travail pour la ligue national de hockey que je suis supposé d'être une personne riche. Je suis simplement bien entourer un point c'est tout.▲ J'adore la musique. Je joue de la guitare et même que parfois, je danse, mais lorsque je danse, c'est assez massacré comme danse. Je suis plus habille pour jouer de la guitare parce que mon père me dit que mes mains son remplis de talent. Le hockey et la guitare. Tout pour attirer les filles. ▲ J'adore les chiens. Nous avons un élevage de Huskies chez moi et ceci m'a apporté à avoir un grand amour cette races de chien qui sont énorme, poilu et qui aime jouer au hockey l'hiver sur la patinoire que mon père nous a fait derrière chez moi. ▲ J'adore embêter ma jumelle. C'est mon passe temps quand je ne veut pas jouer aux jeux vidéos ou encore quand je n'étudie pas, mais on le sait que cela n'arrivera jamais de me voir étudier. On s'envoie des conneries, on se fait des batailles de patate pilée quand ma mère n'ai pas dans la cuisine, elle aime me mettre de la crème fouetté dans mes cheveux, mais on s'aime comme ça. ▲ J'adore voyager. Même si je me considère comme un paresseux, j'adore bouger. J'adore voir le monde dans sa plus grande splendeur. Même si je visite souvent l'Europe pour aller visité mes coéquipiers en Suisse, en Russie ou en Finlande, j'aime beaucoup voir des coins différent que le Canada. ▲ Je suis une personne qui aime l'hiver. Je suis né dans un milieu très hivernal et où est-ce que la neige tombe en abondance. J'ai grandi avec les sport d'hiver et j'ai tout simplement une passion en moi et c'est le hockey avec les chiens.Vie de merde
▲ Ceci à commencer lorsque j'ai commencer à jouer ma première saison dans la ligue national de hockey pour les Canuks de Vancouver. Je suis une personne qui va se frustrer quand on va me mettre des bâtons dans les patins et je n'aime pas ressentir de la frustration pour une simple connerie. S'était avant noël l'an passé et nous avions jouer contre les Prédateurs de Nashville. Nous étions à la dernière période de la partie et nous avions changer de ligne, mais lorsque je suis embarquer sur la glace, en une fraction de seconde, j'ai revu mon banc que j'ai été assis pendant quinze minutes. Le coup avait été surprenant en provenant du batailleur de l'équipe adverse. Lui qu'il n'aime pas les débutants comme moi, je me suis tout simplement venger et j'ai du avoir dix minutes de punition pour conduite anti-sportive. Oui, cela m'a fait chier cette soirée là parce que je venais de faire mes preuve dans la ligue national de hockey. Je sais que cela n'est pas la seule soirée que s'était une vie de merde, mais celle-ci était celle que je n'étais pas fier du tout.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Comment ne pas refusé une t-elle demande ? Voyons, c'est sûr que je vais y participé à cette fête parce que j'adore faire des rencontres, mais aussi de pouvoir avoir du plaisir. Et si j'ai affaire à me retrouver dans le même lit qu'une fille que j'ai fais la connaissance et bien cela fait partie de la fête.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Si cela passe durent le "lockout" de la ligue national de hockey, oui je vais y participé. J'aime beaucoup voyager, donc ceci est une excuse que je me donne, mais cela est toujours intéressent quand c'est un voyage humanitaire.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Oui j'irai et cela ne coûte rien d'essayer de se faire humilier ou encore de faire découvrir un talent différent que de jouer au hockey.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je lui dirait tous les compliments qu'elle désirait entendre et aussi j'apprendrais bien à la connaître ce qui est une étape importante quand on voie une jolie demoiselle.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Moi qui ne dit jamais non à rien, c'est sûr que je vais y participer et si cela peut apporté une bonne image à personne envers les organisateurs de la ligue, je pourrai facilement avoir un respect envers les vétérans de la ligue.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je pourrai pratiquement dire que ça serait moi, mais je resterais moi-même avec mon propre caractère que les gens voie dans la vie de tous les jours et surtout qu'avec mon salaire, c'est assez évident que je puisse m'en procuré une Ferrari, mais j'aime bien mon camion Ford F150.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Oh merde ! Vous venez de me perdre complètement si je suis assis là-bas parce qu'honnêtement, cela ne m'intéresse pas du tout.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sunshine-paradise et j'ai 18 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte. Je suis toujours en amour avec le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Zayn Malik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ :slipperyhug:
(Invité)