Invité
est en ligne
Invité
Garrett Alexander Parker
20 ans ▲ Canadien ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 17 octobre 1992 à Vancouver en Colombie-Britannique, que les membres de la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Garrett Alexander. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication depuis deux ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winthrop House.10 choses à propos de moi