Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfaut que ça bouge dans ma vie (f/m)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

faut que ça bouge dans ma vie (f/m)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: peut importe sur le campus ou ailleurs
Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de participant: 1 par rp
Idée du RP: à voir selon notre lien mais des bons rps qui peuvent aboutir à quelque chose, des rps funs aussi faut que ça bouge dans ma vie (f/m) 1508216586
Préférence: j'accepte tout le monde :heaart:

si possible des personnes actives j'aimerai bien avoir des bons rps ou on se répond souvent histoire que ça puisse faire avancer nos persos respectifs :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi faut que ça bouge dans ma vie (f/m) 1508216586
Si tu es toujours en recherche, je suis partante pour un lien + RP. J'ai pas trop d'idée à par que si ton personnage est lesbienne/ bi on pourrait faire quelque chose car Leïla est un peu un "chaud lapin". Ou un lien amical ou autre. Tout me vas.

Je te donne un descriptif de ma petite Leïla :

Elle est née le 02 Juin 1992 • Enfance difficile • Elle veut devenir avocate internationale • Droit (M) • Relation internationale (m) • Elle a eu une relation avec une fille pendant un an, qui l'a trompé avec son ancien meilleur ami. • Elle drague juste pour le plaisir tout en prévenant la personne qu'il n'y aura rien de plus entre eux à par du sexe. • Elle fait du sport tout les matins • Elle a peur des araignées • Elle rêve de faire le tour du monde • Elle adore faire la fête.

Caractère : Fêtarde ✽ Franche ✽ Attachante ✽ Ouverte d'esprit ✽ Sportive ✽ Froide ✽ Impatiente ✽ Têtue ✽ Rancunière ✽ Perfectionniste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla Caulfield hello face je suis toujours à la recherche oui étant donner que je débarque avec Serena et effectivement elle est bi faut que ça bouge dans ma vie (f/m) 550846730
elles peuvent s'être rencontrées lors d'une soirée un jeu de séduction s'est installées, un bisous et ensuite elles ne se sont plus jamais revues jusqu'à aujourd'hui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas :) On pourrait faire un flashback de cette soirée ou boite de nuit, si elle va dans des boites :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla Caulfield oui on peut tout à fait faire ça faut que ça bouge dans ma vie (f/m) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien le commencer ? Si ça ne te dérange pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla Caulfield ok je te tag dessus une fois fait faut que ça bouge dans ma vie (f/m) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood On a pas de liens mais pourquoi pas remédier à tout ça ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon avec plaisir tu as une idée? faut que ça bouge dans ma vie (f/m) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood Non pas vraiment mais si tu veux on peut en parler par mp :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)