Invité
est en ligne
Invité
in the line of fire // @GABRIEL DE GLÜCKSBOURG ※※※ Mon regard venait de glisser sur une chevelure noire, qui me parut familière. Je m'attarde dessus, détaillant son propriétaire jusqu'à ce que je me stoppe d'un coup. Le regard choqué, je referme mon poignet. Tu n'es pas croyable Gabriel. Tu viens de faire glisser de ton sac, un grand paquet de préservatifs. Évidemment. Tu ne sembles pas avoir senti quelque chose et moi, je roule des yeux. Tu t'es éloigné sans que je ne puisse avoir le temps de te rapporter ton bien. Bref, je m'approche de cette boite et je la récupère pour la fourrer dans mon sac. La journée terminée, mes talons résonnaient sur les trottoirs de la ville. Il y avait beaucoup de monde et le soleil commençait à se coucher, peignant le ciel d’agréable tons chauds alternant entre le plus doux des orangés et le plus apaisant des bleus. Je continuais mon chemin, mes yeux rivés en direction du plafond céleste. Mes cheveux laissaient une mince brise de vent, les chatouiller. Mes pas me guidaient jusqu'à ton hôtel. Je me perds légèrement dans mes pensées, me demandant si c'était une bonne idée d'être là. Allez, je ne suis pas du genre à faire marche arrière alors autant finir ce que j'ai commencé. Je monte jusqu'à ta chambre après m'être renseignée sur le numéro de porte. Une fois devant celle-ci, je prends une longue inspiration et je frappe... Si tu ne m'ouvres pas la porte, tant mieux, je repartirais d'où je suis venue. Mais alors que ma vision était envahie par cette porte blindée ou pas, je me perdais de nouveau dans mes pensées. Le visage anormalement neutre et inexpressif, j'en étais venue à une conclusion. Peut-être étais-ce une erreur d'être venue, peut-être que tu pouvais très bien te passer de cette boite et que bah là, tu étais en train de faire tes affaires, vu le temps que tu mettais à venir ouvrir. Où juste peut-être n'étais-tu pas derrière cette porte et que peut-être aussi, je me suis trompée de chambre, de numéro. Ou simplement que tu n'avais pas envie d'être dérangé. Que des questions dont toi seul en possédais les réponses...
(a) blue moon
(Invité)