Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrooklyn Macfarlane ► Bailee Madison


Brooklyn Macfarlane ► Bailee Madison

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooklyn Macfarlane

feat. Bailee Madison




ID CARD
  • 28/11/1998
  • Yaren, Nauru
  • 19 ans
  • Nauruan
  • Hétérosexuelle
  • Libre comme l'air
  • Pauvre
  • Relations internationales
  • Études environnementales
  • serveuse dans un café
  • BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Mon admission à Harvard a été semé d’embuches. Si on ne m’avait pas motivé tout du long, j’aurais certainement abandonné en cours de route. D’abord, réussir à valoriser mon enseignement à Nauru. Oui, un dix-huit de moyenne générale sur mon ile restait un dix-huit aux Etats-Unis, non, on n’est pas tous débile en plein milieu de nulle part. Ensuite, réussir à passer les SATS. A la base, j’étais censée prendre un avion jusque Brisbane pour passer les examens là-bas. Mais il s’est révélé que d’autres étudiants de mon année voulaient aussi passer les examens. Du coup, il a fallu se faire envoyer les sujets. Par la poste. En plein milieu de l’océan Pacifique. Imaginez le temps qu’il a fallu pour recevoir les examens, les renvoyer pour correction et avoir nos résultats. Heureusement, je m’en suis sortie au la main. Je passerai sous silence les galère pour envoyer mon dossier et mon essay. Je préciserai juste qu’ils sont arrivés à Boston après la date limite d’inscription et que mon entrée à l’université à été reporté d’un an. L’année d’après, l’entretien, enfin. Aller jusqu’à Boston pour passer l’entretien n’était pas envisageable, j’ai donc eu droit à un skype. Imaginez la connexion internet sur une ile perdu au milieu de l’océan Pacifique. Voilà comment je me suis retrouvée à passer mon entretien à trois heures du matin dans les bureaux du parlement du pays. Ce moment de pure joie. Heureusement, j’ai été acceptée. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si ça n’avait pas été le cas. Après toutes ses galères, je méritais bien Harvard.


MAISON OU NON ?

Quand j’ai commencé à réfléchir à Harvard, l’idée d’entrer dans une confrérie s’est tout de suite imposée. Si je partais pour les Etats-Unis, je comptais bien vivre à fond l’expérience américaine et l’université. En commençant par choisir une maison qui me permettrait de m’intégrer mais aussi de me dépasser. Je suis donc bien décidée à entrer dans une confrérie. Reste encore à déterminer laquelle. J’ai eu pas mal de temps pour y réfléchir mais je ne parviens toujours pas à me décider entre deux. La Quincy, maison des gens ouverts qui voulaient changer le monde ? Ou la Dunster chez les ambitieux ? Je pense que je pourrais convenir aux deux. Je veux changer le monde, ou du moins, je veux changer mon monde, aider mon pays. Mais j’ai aussi plein d’ambitions. Je ne veux plus de ma petite vie tranquille, je veux montrer à tous que je suis plus que la petite fille venue de Nauru.


Vous voyez l’héroïne dans les histoires clichées ? La fille timide mais qui ne l’est pas vraiment et qui ouvre sa grande gueule après trois chapitres pour dire au héros qu’il n’est qu’un sombre crétin. Et bien je suis exactement ce genre de filles. De prime abord, j’ai l’air toute gentille et toute douce. Timide même. C’est vrai que j’ai un peu du mal à aller vers des gens que je ne connais pas ou quand je dois parler devant une foule importante. Mais il ne faut même pas penser à me marcher sur les pieds. Je dis ce que je pense, quand je le pense. Je suis franche, directe et je n’ai aucun philtre. La diplomatie, très peu pour moi. De toute façon, à mes yeux le monde est soit tout noir, soit tout blanc. La demi-mesure, je ne connais pas, peu importe la situation. Quand je me lance dans quelque chose, je le fais jusqu’au bout et le mieux possible. Sinon, autant rester à la maison faire du trico avec grand-mère. Je suis dynamique et énergique. Je ne reste pas en place, il faut que je bouge et que je m’occupe. Même quand j’étudie, il faut que je fasse les cent pas. Je ne supporte pas rester à rien faire, une simple marche me suffit tant que je fais quelque chose. Malgré mon coté grande gueule qui dit ce qu’elle pense en s’agitant dans tous les sens, je suis ultra facile à vivre. Je suis souriante, aimable, serviable, agréable, … J’ai un coté vrai petit ange quand je veux. J’ai été élevée dans le respect des autres et dans le partage. Deux valeurs qu’y me tiennent particulièrement à cœur. A coté de ça, je suis ambitieuse. Je sais où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver, pas moyen de me détourner de mon chemin, je suis beaucoup trop têtue pour ça. Je vois mon avenir en grand, je veux être reconnue.




ambitieusesouriantefranchetêtuedynamiqueagréable


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à moi parce que j'y suis déjà  Brooklyn Macfarlane ► Bailee Madison 2474380249 . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Philippa Fitzalan-Howard (Imogen Poots) et Hunter Darcy (Nico Tortorella). J'utilise Kristine Frosth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par savage. (avatar) et pinterest (icon). Je fais environ 250 et + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8402]☆[/url] ☆ <span class="pris">Bailee Madison</span> ◊ “ Brooklyn Macfarlane ”[/size]

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


   
Lettre à mon père, 28 novembre 2016

« Salut papa,

Je ne sais pas vraiment pourquoi je t’écris cette lettre. Je n’ai pas de nom, pas d’adresse, pas même une idée du pays dans lequel tu te trouves. Mais même si tu ne recevras jamais cette lettre, j’ai quand-même envie de t’écrire. Tu sais, aujourd’hui, ce n’est pas un jour comme les autres. J’ai dix-huit ans.

Dix-huit ans, c’est l’âge qu’avait ma mère quand tu la rencontrée. Est-ce qu’elle savait que tu étais marié ? Ou tu ne lui as rien dit en lui laissant croire qu’elle était la seule femme dans ta vie ? Je me suis toujours posé la question. Qu’est-ce qui avait amené maman à vouloir te fréquenter ? Surement ton physique. Ou peut-être ton intelligence. Je ne sais pas, elle ne m’a rien dit. Elle n’a pas eu le temps. Elle est morte en me mettant au monde, chez elle, en véritable paria auprès de ses proches. Mais ça, tu ne le sais pas évidemment. Tu es parti bien avant, dès que tu as su pour mon existence. Est-ce que tu as des remords parfois ? Est-ce que tu t’en veux d’avoir laissé tomber ma mère enceinte en plein Brisbane alors qu’elle allait faire ses études ? Est-ce que tu savais seulement qu’elle était rentrée chez elle, chez moi ?

En fait, je t’en veux. Je t’en veux à mort de l’avoir laissé tomber. Parce que si tu étais resté avec elle, au moins jusqu’à ma naissance, elle serait restée en Australie et aurait eu droit à de bons soins de santé. Elle ne serait pas morte et j’aurais encore une maman. Puis surtout, je n’aurais pas à répondre « batard professionnel » à chaque fois qu’on me demande la profession de mon père. Quand tu l’as laissé, est-ce que tu as pensé une seule seconde au mal que tu allais faire ? Ou tu as toujours été un connard égoïste incapable d’assumer ses responsabilités ? Je ne demandais rien d’autre que l’amour d’un père. Ou du moins, avoir un père dont je connais le nom et l’apparence. Tu te rends compte, je ne sais même pas si on se ressemble ! Tu imagines ce que ça fait d’être la seule gamine a qui on donnait congé le jour des bricolages pour la fête des pères ou la fête des mères ? Je n’ai jamais eu de papa à rendre fier en ramenant des bonnes notes ou qui m’attendait à la sortie de l’école. Je n’ai pas eu de père pour m’aider à faire mes devoirs ou surveiller tous les garçons qui m’approchaient de trop près. Tu n’étais pas là, tu ne seras jamais là.

Finalement, je pense que je me fiche pas mal de qui tu es. Ça n’a plus d’importance maintenant. J’ai compris, maman et moi, on n’était rien comparé à la vie que tu avais. Tu as préféré penser à toi. Heureusement, c’est un trait de caractère que je n’ai pas hérité. Je ne sais pas comment j’aurais fait pour me regarder dans un miroir si j’avais été comme toi. Aujourd’hui, je suis heureuse. Je viens de finir brillement le lycée et je regarde à entrer à Harvard. J’ai des amis fantastiques et des grands-parents merveilleux toujours là pour moi. Et je suis quelqu’un de bien. Mais tu sais quoi, tout ça ce n’est pas grâce à toi.

Ta fille,
Brooklyn »


Lettre à mes grands-parents, 25 aout 2018

« Grand-mère, grand-père,

Je sais que vous m’en voulez d’être partie. Je sais que vous avez peur que je reproduise les erreurs de maman. Je sais que vous vous inquiété pour moi. Et je comprends. Vous n’imaginez pas à quel point je suis reconnaissante pour le temps que vous avez passé à vous occupez de moi, pour tous vos sacrifices. Vous m’avez tout appris, que ce soit faire mes lacets ou me battre pour mes idées. C’est justement ce que je fais aujourd’hui.

Je ne fuis pas Nauru. Je ne pourrais jamais fuir Nauru. Cette ile, c’est toute ma vie. C’est mon pays, mon terrain de jeu, mes amis, ma famille, mes racines. Je ne pourrais jamais oublier d’où je viens, n’aillez pas d’inquiétude là-dessus. Je finirais par rentrer au pays parce que je sais que c’est là qu’est ma place. Mais j’ai besoin, je dois partir un moment. Je ne peux pas rester là, les bras croiser à regarder mon pays partir encore plus à la dérive. Je ne veux pas que mes enfants grandissent sur une ile qui risque à chaque instant de disparaitre, je ne veux regarder toute ma vie les photos de Nauru à l’époque où la nature y était encore présente et où les gens étaient bien. Je ne peux pas. Rester là à ne rien faire, ce n’est pas moi, ce ne sera jamais moi. Alors oui, peut-être que je n’étais pas obligée de partir jusqu’Harvard pour étudier. Mais c’est la meilleure université. Et il faut au moins le meilleur pour espérer sauver Nauru. Quand je reviendrais, je pourrais proposer des choses concrètes, je pourrais aider. Pas seulement notre communauté mais aussi les autres iles dans la même situation que nous. Alors partir à des milliers de kilomètres en vaut la peine, vraiment.

A la base, si je vous écrivais, c’est parce que je viens tout juste d’atterrir à Boston. Je voulais que vous soyez les premières personnes à qui je donnerais mes impressions de la ville. Je suis sur la plage et ça me rappelle la maison, même s’il ne fait pas aussi beau. Au moins je me dis que je pourrais aller à la plage tous les jours et penser à vous. La ville est grande, trop grande. Je me sens perdue. Il y a des routes dans tous les sens qui se croisent un peu partout. Il y a plein de monde et de voitures, c’est bruyant et un peu étouffant. Mais mine de rien, j’aime cette ambiance. C’est différent, c’est stimulant. J’ai envie de comprendre comment tous ces gens font pour avoir cette vie sans que tout finisse par s’écrouler, j’ai envie de voir cet univers totalement différent où tout le monde semble vivre à mile à l’heure. Vous n’imaginez pas à quel point tout ici est gigantesque et rapide. C’est un autre monde. On est tellement loin de notre petite ile toute pelée avec sa bande de végétations et son unique route principale.

J’aime Boston. Ou du moins j’aime ce que j’en ai vu jusqu’à présent. Il me tarde de commencer les cours et de me lancer dans le bain. Bientôt, je serais une vraie étudiante américaine ! Je vous promets de ne pas vous oublier, ni vous, ni le pays. Je reviendrais dès que je pourrais pour changer les choses.

A très bientôt,
Brook xx »


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBienvenue :heaart:
Réserve moi ton plus beau lien. Brooklyn Macfarlane ► Bailee Madison 1508216586
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Brooklyn Macfarlane ► Bailee Madison 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Brooklyn Macfarlane ► Bailee Madison SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53943
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue Brooklyn Macfarlane ► Bailee Madison 2321506494
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Brooklyn Macfarlane ► Bailee Madison UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH Brooklyn Macfarlane ► Bailee Madison 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Brooklyn Macfarlane ► Bailee Madison 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun Brooklyn Macfarlane ► Bailee Madison 1230098378
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Brooklyn Macfarlane ► Bailee Madison MxYCaQhr_o

Brooklyn Macfarlane ► Bailee Madison Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38307
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUE Brooklyn Macfarlane ► Bailee Madison 321341868
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue. Brooklyn Macfarlane ► Bailee Madison 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue par ici Brooklyn Macfarlane ► Bailee Madison 2511619667

Bon courage pour ta fiche Brooklyn Macfarlane ► Bailee Madison 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)