Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW ◇ nice to see you again
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


ANDREW ◇ nice to see you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to see you again
w/@Andrew T. Spector   
Y va ou n'y va pas. Voilà le dilemme qui se présente à moi alors que je suis devant la porte de l'un des cabinets d'avocat les plus réputés de Boston. Pourquoi est ce que je suis là ? Pour me renseigner sur mes droits. C'est bien beau et ça fait rêver d'être une princesse, mais pas les obligations qui vont avec. Clairement, je veux savoir quels moyens j'aurais de me défendre si mes parents me trouvent un autre potentiel mari, si je pourrais ne pas valider tout ça et ne pas me retrouver mariée de force parce que clairement, ce genre de pratique c'était de l'ancien temps. Après m'être posée plusieurs fois la question, je finis tout de même par entrée et monter les marches des escaliers pour rejoindre le cabinet. Les noms sur la porte sont nombreux, chaque avocat ayant sa spécialité j'ai bien sûr pris rendez vous avec quelqu'un de branché en droit de la famille. Une fois la porte passée, la secrétaire m'accueille et m'indique de patienter en salle d'attente. J'en profite pour remarquer le luxe du bâtiment et les gens qui passent. J'attends une petite dizaine de minutes avant que le spécialiste me prenne et me renseigne. Il a l'air plutôt pointu en la matière et je ressors une petite demi heure plus tard, rassurée et plus légère d'une centaine d'euros. Les avocats se grattent vraiment. Alors que je me dirige vers la sortie, une porte s'ouvre sur mon passage me faisant sursauter alors que ce n'est surement qu'un associé qui sort de son bureau... Je suis donc surprise mais encore plus en reconnaissant le jeune homme. Je fronce légèrement les yeux avant de tenter : « Andrew ? » Il a changé mais ça a l'air d'être lui. Un peu plus vieux peut être, plus marqué aussi... En même temps voilà maintenant quelques années qu'on a partagé le même lit le temps d'une nuit après une soirée mondaine assez arrosée alors il a pu changer...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce rendez vous avec cette cliente était le dernier avant le procès nous avons décidé donc de prendre assez de temps pour tout repettre au clair sur le dossier. Sachant que j'avais réussis à obtenir des pièces de la partie adverse pour finir le tout et préparer moi à plaider pour ma cliente. Normalement, on devait sortir avec un simple surcis mais tout n'était pas gagné. Je ne savais pas exactement comment je vais m'en sortir mais je pense que j'ai quelques idées. M'enfin après 3h de rendez vous, et sincèrement je vais pas mentir, mes honoraires vont me plaire pour faire vivre ma petite famille dans notre nouvelle maison, je me lève enfin remettant bien ma veste de costume. Je salue la jeune femme en lui serrant la main alors que j'ouvre la porte de mon bureau. "Au revoir, on se revoit dans 4 jours pour l'audience." Je souris, ensuite mon regard est détourner vers une jeune femme m'appellant. Je fronce le regard, qui m'appelle Andrew ici à part des personnes me connaissant plus que bien et mes collègues? Je me retourne vers la jeune femme et je reconnais rapidement Beth. Mon dieu elle avait changé, elle était carrément devenue une vraie femme. On était des ado la dernière fois qu'on c'était vu aussi. Nos vies avaient clairement changées depuis on va pas se mentir. Mais qu'est ce qu'elle fait ici? Elle était cliente de l'un de mes collègues? J'étais le patron de l'entreprise mais mon collègue avait quelques clients donc surement. "Beth! Qu'est ce que... tu fais ici?" Je fronce le regard, j'étais tout de même choqué. Je met mes mains dans mes poches, j'avais tout de même une certaines prestance. "Viens dans mon bureau on sera un peu plus tranquille pour discuter que dans ce couloir." JE souris alors que je pars vers l'accueil. "Jones, pouvez vous décaler mon prochain rendez vous s'il vous plait.. D'une petite heure je pense. Merci." Je repars vers Beth la laissant passer devant moi. La confidentialité c'était une règle d'or ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to see you again
w/@Andrew T. Spector   
Je suis Andrew dans son bureau et le laisse demander à ce qu'on décale son rendez vous d'une petite heure. Je prends un air faussement choquée pour lui demander : « Une petite heure ? C'est tout ce que tu m'accordes vraiment ? » Mon sérieux s'évanouit bien trop rapidement pour laisser mon sourire s'afficher. « Je te taquine. » Je ne m'attendai pas du tout à le voir ici alors clairement qu'il me fasse une place dans son emploi du temps encore moins. « Pour répondre à ta question je suis venue me renseigner sur mes droits par rapport à mes parents qui ont décidé de m'imposer un mariage pour me faire entrer dans le droit chemin. » Je lève les yeux au ciel comme pour lui dire que c'est à peine croyable. C'est impossible à notre époque de vivre encore ce genre de choses et pourtant avec les Windsor c'est bel et bien le cas. « Je vois que t'as pas mal réussi dis donc... » Je regarde autour de moi et sa place derrière le bureau, pas mal comme position, je me serai pas dit qu'il finirait là quand on a eu cette petite aventure, ni même avant où on se taquinait un peu dans les soirées mondaines. « Qu'est ce que tu deviens hormis tout ça ? » Il a réussi professionnellement, ce n'est peut être pas le cas dans tous les domaines, j'espère que ce n'est pas le cas dans tous les domaines car ça voudrait dire que moi, je suis vraiment nulle et je n'ai pas besoin de prendre ça dans la tête, je me l'entends dire déjà assez souvent en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde lorsqu'elle me dit qu'une heure pour elle c'était pas assez. Je fronce le regard dans sa direction puis elle me dit qu'elle me taquinait. Je hausse la tête en rigolant. "J'espère bien car le client d'après est assez important du coup je peux pas trop le décaler indéfiniment en faite." Je souris alors que je m'installe convenablement dans mon fauteuil. Je me demande vraiment ce qu'elle peut bien faire dans le coin surtout ici dans le batiment où se trouve techniquement mon bureau. Elle sort de l'un de mes collègues. Elle l'a choisis, car il avait pas la même spécialité que moi je peux comprendre. Enfin quoi que. Non. Bon ok je rigole. On peut pas tout faire, on avait nos spécialités c'est surtout les parties du code qu'on a bien voulu apprendre en droit et dont on avait pas la flemme. Je connaissais pas tout, c'est clair. J'étais bon mais que dans mon domaine. M'enfin je l'a regarde qui commence à s'expliquer. "Imposer un mariage très sérieusement?, Faut arrêter avec ça, faut expliquer que le moyen âge c'était il y a longtemps. T'es libre maintenant de faire ce que tu veux et de choisir celui ou celle, que tu veux." Je souris, m'enfin les familles de riches et les familles royales toujours le même bordel d'après ce que je vois et encore elle n'est pas Eliot. Elle devrait demander à l'être ça serait encore plus drôle je pense. Elle regarde autour d'ele, je souris, oui j'avais assez réussis du moins j'essayais, je hausse la tête. "L'argent m'a aidé après l'université pour crée mon entreprise et me voila ici. Avec quelques clients et d'autres qui arrivent au compte goutte.. Et sinon, ba je suis fiancé, puisqu'on est dans le sujet. Et bientôt je vais devenir papa, d'ici quelques semaines maintenant." Je souris, c'est vrai que j'avais bien grandit depuis la dernière fois qu'on s'était vu sur Londres lors d'une petite soirée fortement alcoolisé. Mais après tout, à quoi bon n'est ce pas? On grandit tous à un moment, et on se met tous à traviller du moins je ne pense pas que la petite Windsor à besoin de cela. Elle fait partit de la famille royale après tout. "Et toi alors?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to see you again
w/@Andrew T. Spector   
La blonde tend son téléphone à Andrew lorsqu'il s'indigne de ce que ses parents tentent de manigancer dans son dos. « Je compose le numéro et je te laisse leur donner ton avis tu veux ? » C'est une blague, une provocation de la part de la princesse mais dans le fond ça veut bien dire ce que ça veut dire. Elle pense comme lui, elle partage complètement son opinion, depuis son plus jeune âge d'ailleurs et elle espère ne pas faire les frais d'un régime qui n'est plus approprié. « D'ailleurs, je ne savais pas que tu exercais, sinon c'est toi que je serai venue voir, mais finalement j'ai pris celui qui était indiqué comme spécialiste en droit de la famille. » C'est uniquement par confort et pour sureté d'avoir une réponse à ses questions. Après elle n'a peut être pas non plus envie d'étaler sa vie devant quelqu'un qu'elle connait et qui a bien réussi sa vie alors qu'elle, elle en est à peu près toujours au même point c'est à dire nulle part. « Et ben dis donc ! Où est passé l'Andrew coureur de jupon que j'ai connu ? » Elle est étonnée, surprise mais contente pour lui. « T'as bien réussi ta vie finalement c'est vraiment bien ! Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un réussirait à te mettre la bague aux doigts sérieusement. » L'Andrew d'avant était un peu comme elle alors clairement si ce n'est pas dans ses projets, ce n'était pas dans les siens. Et le bébé ? Vraiment un bébé ? Il s'est vraiment bien rangé. « T'es prêt à dire adieu à tes nuits et tes soirées plongées dans tes dossiers ? » il est fort s'il réussir à combiner le lancement de son cabinet, son installation et sa vie de famille, mais je l'espère pour lui. « Etudiante en médecine et... C'est tout ce à quoi se raccroche ma vie actuellement. Handicapée sentimentalement, je ne suis pas sûre de réussir comme toi un jour tu vois. Enfin je vis au jour le jour. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole lorsqu'elle me dit qu'elle va composer le numéro pour que je puisse parler à ses parents, d'un côté faut vraiment qu'un jour quelqu'un leur montre vraiment ce qu'est la nouvelle vie, les nouveaux codes. Je veux dire, j'ai vécu avec des Eliots, j'en connais plein qui sont assez chiant sur les protocoles, sur les mariages arrangés. Ce que je ne comprendrais jamais. Pourquoi? PArce que je ne suis pas de ce monde, je fais partit des "nouveaux riches" et alors? Au moins j'ai des valeurs différents des vrais riches et j'ai appris à être un homme simple malgré tout. "Un jour faudra vraiment que quelqu'un le fasse très clairement.." Je souris, puis elle me regarde en fronçant le regard. C'est vrai, elle ne m'attendait pas à me voir ici, moi non plus je ne m'attendais pas à la voir ici en faite. "Dans ces moments là faut prendre les mecs qui sont spécialisé, moi je suis en général en faite, mais de base je suis spécialisé sur les droits musicaux. Après ça fait pas non plus 30 ans que je suis là.. J'ai mon diplôme que depuis Juillet donc voila j'ai commencé vraiment à mon compte et avec mon étude en Septembre." Je souris, j'étais si fier de moi quand même. J'avais tout organiser sagement dans mon coin pendant ma dernière année, et surtout pendant les vacances. J'avais même abandonner le spring break pour me concentrer sur mon projet puis j'avais une famille en devenir après tout. Je reprend fil à la conversation et oui je lui ai dis que j'avais maintenant une famille bientôt. "Hey beh il est partit, voila. Je suis devenu casanier même. J'ai abandonné Tinder et tout pour me consacrer à la femme que j'aime et à ma future fille." Je souris, c'est vrai que depuis que j'ai retrouvé Aymalyne dans ma vie, tout va pour le mieux, je me sens heureux, épanoui. Elle m'a changé, elle m'a redonné l'envie de vivre c'est aussi simple que cela. "Ouais je suis prêt écoute, même si le travail c'est juste ma vie aussi et ma passion. Mais bon ma fille et ma famille passeront toujours avant. Puis voila j'ai retrouvé Aymalyne je l'aime depuis que je suis adolescent, je l'ai juste retrouvé 6 ans après avoir merdé." Je souris puis c'était à elle de m'expliquer sur sa petite vie après tout, elle a du en avoir des choses, mais vu ce qu'elle m'explique c'est pas trop ça. Handicapée des sentiments c'est ça, elle vit au jour le jour? Elle a bien raison, je faisais pareil avant de reprendre mon souffle et de sortir la tête de l'eau avec juste l'amour d'une femme. Elle trouvera bien un homme j'en suis sur. "Genre une aussi jolie femme que toi... N'a pas personne? Je suis choqué! "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)